Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

"DINGO ATE MAY BABY CRAZY!!!" :D
Bonjour!

Et c'est "my" lol!

Han?? Vous êtes encore sur ça? XD
Oh, à chaque fois que je l'entend ca me fait penser à SPN! ^^

4600
*repart dans ses cours* pouf!

"Life is meaningless" mdr pauv' Teddy! Pardon je suis pas dans le bon epi là ^^'

"FOR TEA PARTIIIIIIIIIIIIES!!!!!"
Hum. *se tait* BONJOUR!

> 4600 <

4600!

Wiiziiii Nony!! :D

Nonoooo! Waiiiit/Pioupiouu!
Celo et moi avons passé l'après-midi à quoter Mystery Spot *fière*

"Whyyyy am I heeeere?" *geint*

Hello Nonix!
Rhooooooo ya pleinde bonnes répliques dans celui-là aussi!
"a little young for busty asian beauties!"

"Tea parties? Is that all there is?"

Mdr j'ai cru que vous regardiez le nepi!

"- little girl-
- Audrey!"

Moua il me rend triste ce nepi! DEANOUUUUUU BOUHOUHOU!!

Même pas!! On a tout fait avec ma mémoire de poisson rouge orange et celle d'Encyclodanette!!
*fière aussi*

"LOLIPOP DESEASE!!!!"

-Your bear is sick.Yeah, he's got... He's got...
-Lollipop disease!
-Lollipop disease. XD

*fière de sa poisson et de sa molécule*

WIZIII

"- Are we... Should we... Are we gonna kill her teddy bear?
- How? Do we shoot it? Burn it?
- I don't know... Both?!?"

"-He says weird stuff, and smells like the bus!" XD

*fait un bonjour discret à Panpan* BONJOUR

"A deep wood Duchovny!" j'ai pas la citation entiere là lol

*repond tout aussi discretement* BONJOUR LILOUP!!!

*essait de pas déranger les filles*
CHA VA TOUAH?

"Put on some pants" lol
(c'est reparti!! hihi)

"-Aren't you guys with the health department?
-Yeah, and florists on the side.
- Plus FBI. And on Tuesdays, we're teddy bear doctors." XD

Bonsoir ma Nono...
Je vous laisse je retourne plonger... avant qu'il soit trop tard, bezoux et peut être à ce soir.
See yaaaaa...