Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !


Voui qu'il est mimi hein nemy qu'il est mimi!! Je le nemmmmm! Gouzi gouzi gouzi!!

vouiiiii l'est meugnon tout plein :D
j'adore sa bouille sur cette photo xD

Arff!!
Y'en a des trop belles de Deanou dans cet épisode!!
Allez, je craque!

PTR je crois que t'a buger sur le deanou qui rit xD

*fait F5*
*voit le nouveau vava*
*adore*

DEANOU DEANOU DEANOU!!! Il est beauuuuuu mais le premier il est deja à l'ecoute!!!!!


Ei il a le en haut de la chemise ouverte voui voui voui!!! *tape des mains* ET IL EST TROP CHOUPINEEEEEEEEEEET!!!!!!!

DEANOU QUI RIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIT!!! *suffoque*

aaaaaaaah c'est beaucoup mieux comme ça celo xD
Merchiiiiiiiiii :D sont magnifiques ces toto :D

*fait F5 aussi* PTDR xD

Le Deanou qui rit ferait un très beau vava!!
*adore trop son vava actuel pour en changer*
Je mets une option sur le Deanou qui rit!! ^^

*3 ans après*
Souricette: cet aprem avec un peu Waity et beaucoup Danette on a ressorti pratiquement tout le script de "mystery spot"!!!

Ooooh merci ma Celooooo <3 Qu'il est beau bwaaah <3

Ah okay ! ptdrrr, sa fait passer le time après tout *.*

Tu parles de Lulu ou de Sammy ou de Deanou Souricette??
Faut préciser en ce moment...

DEANOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!!!!!!!!

Désolé j'suis aussi 3 ans after, je parlais de Lulu mais les 3 sont canon of course :P

Au fait, Danette n'est toujours pas revenue de l'hypnoquizz!! Ca sent pas très bon côté points ça!! ^^'

oula sa devait etre marrant a voir tien xD

Une Lulucienne, une vraie!!!! lol

*frime*

mdr nan c'est clair sa sens pas bon ^^'

Me suis loupée sur la première question (j'ai fini par zapper) mais j'ai fait 60pts sur la 2ème ^^

(Speak of the Devil, you see its tail ;-)

Wizi Danette!
Moi c'est le contraire... je cherche toujours la deuxième... Grrrrrrrr

It was the heaaaaaaaaaat of the moment
telling me what my heaaaart meeeant!
Je défie qui que ce soit de ne pas avoir mis cette chanson comme réveil au moins une fois après avoir vu Mystery Spot ^^

*leve la main*
moi sister je l'ai jamais mise en reveil xD
par contre je l'ai ecouter pas mal de fois ^^'

Moi j'ai cliqué sur hypno quizz, j'ai vue la première question j'ai pas su j'ai fermé ptdr