Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Tu veux des photos Lili ? Rho je savais pas ? Je peux faire suivre par mail, mais pas par ici vu que je suis sur l'ipad !

Oh oui je veut bien Bloomie! merci
Et Wait je te souhaite plein de wizi alor! et dit toi que la conv c'est du bonus!!

Oui! Un super Bonus!!
Je pensais pas du tout y aller à la conv'... Et un jour ça m'a pété! XD Et si en plus de ça j'ai mon année, ben ce sera que du bon. Vraiment!!

j'espère pour toi que tu réussiras tout! Dit toi que la conv a sera pour te féliciter de tes résultats et que tu l'auras mérité! tu pourras décompresser comme ca!

Oui!! :D
LA COOONV'!! Ca va être trop bien!!! :D

Coucou,
I'm back!
Bon, j'ai pas eu le temps de tout relire mais en diagonale, j'ai compris micro Dave et concombre!!!
C'est chaud le road quand je m'absente!
Shocking!

Pas plus que d'habitude !
c'est juste que dès que des vids de Depeche sont posté forcément on réagis !!! MDR
t'as bien bossé Nanou ?

Coucou Nanou!! :D
Tu arrives quand je vais partir! Je vais manger!
Bysouuuuuuuuuus! Vous nem! A ce soir, demain ou tt'a l'heure pour le café d'avant les cours! lol

Bisous Wait. zapétit alors.
A plus!
Bloomie, j'ai super bien bossé!
*fière de moi*
j'ai rédigé un mail pour le festival, il devait bien faire 2 pages en format A4.
Tout y est précisé pour notre intervention.
Je vais aller manger des pâtes pour me requinquer.
Et attendre un peu avant de regarder le fameux micro.
Zapétit les filles.
Cet aprem, je remets ça.

bisous Wait
t'MM et travail bien
Bon app Nanou et Bloomie
Bisous

BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!
*cour partout*
j'ai faiiiiiiiiiim :D
*attend de voir si quelqu'un repasse avant 13h30*

Bon ap les filles, je donne a manger aux petits... Je vous retrouve tout à l'heure !

Bon apetit aux petits et a toi ensuite ma tata :D

Hello Vivi!!!!

Coucou celoooooooooo :D
comment tu va? =)

Arrive en coup de vent ! Saute sur Vivi et Célodie :)
Gros bezouxxxx !!!!!
Célototodumorning continues surtout !!!!!
Suuuuuuuuuper exitée parce que trop bu de cafééééééééé !!!
Va se faire un autre café pour se détendre avant de re-re-re-re sortir !
Bonne journée !!!! A plouch

coucou eli :D
*ratrappe au vol*
oulala vas vraiment falloir freiner un jour xD
bonne journée a tooi aussi te neeeeeeeem :D

Avec plaisir Eli!! *fait bisou*
Tu as un épi préféré??

Mdr je crois qu'elle vas pas revenir de suite celo xD

Hey! Re et Bonjour!! :D
Ca va bien??!

Coucou wait :D
sa va super et toi? =)

Voui Vivi!! Dans ma précipitation j'avais pas bien tout lu!!! ^^'
Reuh Waity! Bon café!!! ^^

Ui, ca va! :D
Tu as passé ton permis aujourd'hui Vieny??

Re
Bisous Vivi et Diddle
ca va vous?

Mercy Cely!! ^^

Recoucou les filles...
*pose le dessert sur le comptoir*
Des bananes flambées ça vous dit ?

Yum! C'est bon ça!! :D Merci!!

Hummm! Merci Bloomie!
C'est une première pour moi!
Je crois qu'il y a de l'alcool, non?! Moi ça ne me pose pas de problème mais tu sers ce type de dessert à tes monstrounets??? ^^'

recoucou tata et lili :D
sa va toujours perso =)
et voui wait je l'ai passer ce matin :D
vouiiiii tata j'en veux mouah :D

Non merci je laisse ma part à Angelos!