700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
bloom74  (13.03.2012 à 11:40)

Tu veux des photos Lili ? Rho je savais pas ? Je peux faire suivre par mail, mais pas par ici vu que je suis sur l'ipad !

liliju  (13.03.2012 à 11:43)

Oh oui je veut bien Bloomie! merci

Et Wait je te souhaite plein de wizi alor! et dit toi que la conv c'est du bonus!!

wait4it  (13.03.2012 à 11:48)

Oui! Un super Bonus!!

Je pensais pas du tout y aller à la conv'... Et un jour ça m'a pété! XD Et si en plus de ça j'ai mon année, ben ce sera que du bon. Vraiment!!

liliju  (13.03.2012 à 11:50)

j'espère pour toi que tu réussiras tout! Dit toi que la conv a sera pour te féliciter de tes résultats et que tu l'auras mérité! tu pourras décompresser comme ca!

wait4it  (13.03.2012 à 11:51)

Oui!! :D

LA COOONV'!! Ca va être trop bien!!! :D

nanou54  (13.03.2012 à 11:52)

Coucou,

I'm back!

Bon, j'ai pas eu le temps de tout relire mais en diagonale, j'ai compris micro Dave et concombre!!!

C'est chaud le road quand je m'absente!

Shocking!

bloom74  (13.03.2012 à 11:54)

Pas plus que d'habitude !

c'est juste que dès que des vids de Depeche sont posté forcément on réagis !!! MDR

t'as bien bossé Nanou ?

wait4it  (13.03.2012 à 11:55)

Coucou Nanou!! :D

Tu arrives quand je vais partir! Je vais manger!

Bysouuuuuuuuuus! Vous nem! A ce soir, demain ou tt'a l'heure pour le café d'avant les cours! lol

nanou54  (13.03.2012 à 11:59)

Bisous Wait. zapétit alors.

A plus!

 

Bloomie, j'ai super bien bossé!

*fière de moi*

j'ai rédigé un mail pour le festival, il devait bien faire 2 pages en format A4.

Tout y est précisé pour notre intervention.

Je vais aller manger des pâtes pour me requinquer.

Et attendre un peu avant de regarder le fameux micro.

Zapétit les filles.

Cet aprem, je remets ça.

 

liliju  (13.03.2012 à 11:59)

bisous Wait

t'MM et travail bien

Bon app Nanou et Bloomie

Bisous

Vienem  (13.03.2012 à 12:12)

BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!

*cour partout*

j'ai faiiiiiiiiiim :D

*attend de voir si quelqu'un repasse avant 13h30*

bloom74  (13.03.2012 à 12:14)

Bon ap les filles, je donne a manger aux petits... Je vous retrouve tout à l'heure !

Vienem  (13.03.2012 à 12:15)

Bon apetit aux petits et a toi ensuite ma tata :D

Celodie  (13.03.2012 à 12:41)

Hello Vivi!!!!

Vienem  (13.03.2012 à 12:51)

Coucou celoooooooooo :D

comment tu va? =)

 

Elisab  (13.03.2012 à 12:51)

Arrive en coup de vent ! Saute sur Vivi et Célodie :)

Gros bezouxxxx !!!!!

Célototodumorning continues surtout !!!!!

Suuuuuuuuuper exitée parce que trop bu de cafééééééééé !!!

Va se faire un autre café pour se détendre avant de re-re-re-re sortir !

Bonne journée !!!! A plouch

Vienem  (13.03.2012 à 12:53)

coucou eli :D

*ratrappe au vol*

oulala vas vraiment falloir freiner un jour xD

bonne journée a tooi aussi te neeeeeeeem :D

Celodie  (13.03.2012 à 12:55)

Avec plaisir Eli!! *fait bisou*

Tu as un épi préféré??

Vienem  (13.03.2012 à 12:57)

Mdr je crois qu'elle vas pas revenir de suite celo xD

wait4it  (13.03.2012 à 12:59)

Hey! Re et Bonjour!! :D

Ca va bien??!

Vienem  (13.03.2012 à 13:02)

Coucou wait :D

sa va super et toi? =)

Celodie  (13.03.2012 à 13:03)

Voui Vivi!! Dans ma précipitation j'avais pas bien tout lu!!! ^^'

Reuh Waity! Bon café!!! ^^

wait4it  (13.03.2012 à 13:03)

Ui, ca va! :D

Tu as passé ton permis aujourd'hui Vieny??

liliju  (13.03.2012 à 13:03)

Re

Bisous Vivi et Diddle

ca va vous?

wait4it  (13.03.2012 à 13:03)

Mercy Cely!! ^^

bloom74  (13.03.2012 à 13:05)

Recoucou les filles...

*pose le dessert sur le comptoir*

Des bananes flambées ça vous dit ?

wait4it  (13.03.2012 à 13:05)

Yum! C'est bon ça!! :D Merci!!

Celodie  (13.03.2012 à 13:09)

Hummm! Merci Bloomie!

C'est une première pour moi!

Je crois qu'il y a de l'alcool, non?! Moi ça ne me pose pas de problème mais tu sers ce type de dessert à tes monstrounets??? ^^'

Vienem  (13.03.2012 à 13:09)

recoucou tata et lili :D

sa va toujours perso =)

et voui wait je l'ai passer ce matin :D

vouiiiii tata j'en veux mouah :D

liliju  (13.03.2012 à 13:09)

Non merci je laisse ma part à Angelos!

 

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Avant-hier à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !