Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Coucou les filles, je suis là mais je continue ma lecture, alors je vais pas parler vite, vous allez bien ?

reuh le road :D

Bwaaah ma pauvre :( Ca va bien et toi Mimi ?? :)
Hey Vivi ^.^

Hey! Re tout le monde!! :D

Perso Wait j'ai pas eu le temps de mettre le nez dehors si ca peut te rassurer ! XD

OH... on se rattrapera ce week end Bloomy!! :D

BWAAAAAAAAAAH!!!
*galere avec son multitache*

C'est clair, ou il faut sortir avant, chez moi ils annoncent pas un super WE !

Tu te lance dans quoi ce soir Vivi ?

mdr tata trop de trucs a mon gout ^^'
j'ai juste le road twitter (ou il se passe rien) et oovoo (qui fais que me faire ramer et buger) mais c'est déja trop xD
en plus je lis un depliant sur une formation et j'ai du mal mdr
oh et j'ecoute la zik aussi ^^'
toi toujours dans ta lecture? :D

Oui le continue, il me reste une centzine de pages !
et je confirme twitter est super calme !

mdr aaaaah bah t'a super bien avancer ma tata :D
Bientot fini hihi
et voui c'est mourru twitter ce soir ^^'

Chuis en 1993 pour le moment ! Jusqu'en 2006 il m'en reste encore pas mal ! Je rigolais tte seule tout a l'heure je suis tombée sur des photos du groupe déguisé en femme (oui Anton aura sévit de partout) et tout ce que je peux dire sans me plier de rire, c'est que Edge est super poilu !!! PTDR !!!

Martin en robe de mariée à côté c'est de la gnognotte !!! MDR

Yaaaaaaaaaaaaaayyyy j'ai passé ma theorie du niveau deuuuuux plus que la pratique à passer yaaaaaaaaaaaaaayyyyy!!!!!
Et je court deaner, j'ai FAIM! PASTAAAAAAAAA!!!!! Et bwah j'ai pris une douche froide!!!!! Gros HS mdr! Je suis énergisée! BWAH! *contente contente contente*
Toupoutoux voue nemeuuuuuuuuuuuuuuuh!!!!!!!

PTDR en femme?? oulalala la photo xD j'imagine même pas mdr
ah bon a se point la?? pourtant il m'avais deja trop fait rire martin xD

Bon zapetit ma tata :D
gros bisous te neeeeeem :D
roooo bientot le bubullage alors?? hihi

Super Nono !!!
vivi j'vais tacher de te trouver une photo via le net sans avoir à scanner...

rooo merci tata :D

Oups, jme suis un peu perdue... dsl, je multitache aussi, et sans détachant...^^
Bravo Nony!

Bwah désolé je multi-tâches aussi :3 D'ailleurs je vais pas tarder... Bisous, bonne nuit, vous neeeeeems <3

Besous Freya a demain demoiselle ! Bonne nuit et ais debeaux reves !

bonsoir le road *salut tout le monde de la main*

Bisous Freya!! :D te neem! Bonne nuit!
Je vous quitte aussi! J'dois lire des articles pour demain et c'est pas gagné...
A demain matin pour le kawa!!:D
Bonne soirée/nuit!! Bysouuuus! Nem Nem!!

bonne nuit freya :D
gros bisous te neeeeeeeeeeeeem :D
coucou akles :D

Bijour/aurevoir Akles!^^

Coucou akles !

bonne nuit wait :D
bonne lecture bisous te neeeem!! :D

Tu pars wait ? Chuis larguée avec les departs moi !

Je continues a fouiller Vivi, chuis pas partie !!! MDR