700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
bloom74  (13.03.2012 à 21:12)

Coucou les filles, je suis là mais je continue ma lecture, alors je vais pas parler vite, vous allez bien ?

Vienem  (13.03.2012 à 21:13)

reuh le road :D

FreyaX  (13.03.2012 à 21:13)

Bwaaah ma pauvre :( Ca va bien et toi Mimi ?? :)

Hey Vivi ^.^

wait4it  (13.03.2012 à 21:14)

Hey! Re tout le monde!! :D

bloom74  (13.03.2012 à 21:22)

Perso Wait j'ai pas eu le temps de mettre le nez dehors si ca peut te rassurer ! XD

wait4it  (13.03.2012 à 21:26)

OH... on se rattrapera ce week end Bloomy!! :D

Vienem  (13.03.2012 à 21:30)

BWAAAAAAAAAAH!!!

*galere avec son multitache*

bloom74  (13.03.2012 à 21:35)

C'est clair, ou il faut sortir avant, chez moi ils annoncent pas un super WE !

bloom74  (13.03.2012 à 21:36)

Tu te lance dans quoi ce soir Vivi ?

Vienem  (13.03.2012 à 21:39)

mdr tata trop de trucs a mon gout ^^'

j'ai juste le road twitter (ou il se passe rien) et oovoo (qui fais que me faire ramer et buger) mais c'est déja trop xD

en plus je lis un depliant sur une formation et j'ai du mal mdr

oh et j'ecoute la zik aussi ^^'

toi toujours dans ta lecture? :D

bloom74  (13.03.2012 à 21:41)

Oui le continue, il me reste une centzine de pages !

et je confirme twitter est super calme !

Vienem  (13.03.2012 à 21:42)

mdr aaaaah bah t'a super bien avancer ma tata :D

Bientot fini hihi

et voui c'est mourru twitter ce soir ^^'

bloom74  (13.03.2012 à 21:45)

Chuis en 1993 pour le moment ! Jusqu'en 2006 il m'en reste encore pas mal ! Je rigolais tte seule tout a l'heure je suis tombée sur des photos du groupe déguisé en femme (oui Anton aura sévit de partout) et tout ce que je peux dire sans me plier de rire, c'est que Edge est super poilu !!! PTDR !!!

bloom74  (13.03.2012 à 21:46)

Martin en robe de mariée à côté c'est de la gnognotte !!! MDR

Onnen  (13.03.2012 à 21:46)

Yaaaaaaaaaaaaaayyyy j'ai passé ma theorie du niveau deuuuuux plus que la pratique à passer yaaaaaaaaaaaaaayyyyy!!!!!

Et je court deaner, j'ai FAIM! PASTAAAAAAAAA!!!!! Et bwah j'ai pris une douche froide!!!!! Gros HS mdr! Je suis énergisée! BWAH! *contente contente contente*

Toupoutoux voue nemeuuuuuuuuuuuuuuuh!!!!!!!

Vienem  (13.03.2012 à 21:48)

PTDR en femme?? oulalala la photo xD j'imagine même pas mdr

ah bon a se point la?? pourtant il m'avais deja trop fait rire martin xD

Vienem  (13.03.2012 à 21:48)

Bon zapetit ma tata :D

gros bisous te neeeeeem :D

roooo bientot le bubullage alors?? hihi

bloom74  (13.03.2012 à 21:51)

Super Nono !!!

vivi j'vais tacher de te trouver une photo via le net sans avoir à scanner...

Vienem  (13.03.2012 à 21:52)

rooo merci tata :D

wait4it  (13.03.2012 à 21:53)

Oups, jme suis un peu perdue... dsl, je multitache aussi, et sans détachant...^^

Bravo Nony!

FreyaX  (13.03.2012 à 22:01)

Bwah désolé je multi-tâches aussi :3 D'ailleurs je vais pas tarder... Bisous, bonne nuit, vous neeeeeems <3

bloom74  (13.03.2012 à 22:04)

Besous Freya a demain demoiselle ! Bonne nuit et ais debeaux reves !

akles  (13.03.2012 à 22:06)

bonsoir le road *salut tout le monde de la main*

wait4it  (13.03.2012 à 22:09)

Bisous Freya!! :D te neem! Bonne nuit!

Je vous quitte aussi! J'dois lire des articles pour demain et c'est pas gagné...

A demain matin pour le kawa!!:D

Bonne soirée/nuit!! Bysouuuus! Nem Nem!!

Vienem  (13.03.2012 à 22:09)

bonne nuit freya :D

gros bisous te neeeeeeeeeeeeem :D

coucou akles :D

wait4it  (13.03.2012 à 22:09)

Bijour/aurevoir Akles!^^

bloom74  (13.03.2012 à 22:11)

Coucou akles !

Vienem  (13.03.2012 à 22:12)

bonne nuit wait :D

bonne lecture bisous te neeeem!! :D

bloom74  (13.03.2012 à 22:15)

Tu pars wait ? Chuis larguée avec les departs moi !

bloom74  (13.03.2012 à 22:20)

Je continues a fouiller Vivi, chuis pas partie !!! MDR

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Avant-hier à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !