700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
liliju  (14.03.2012 à 08:25)

Bisous Wait et bonne journée! gros wizi

T'MM

Elisab  (14.03.2012 à 08:26)

Oh la la bon courage alors Wait et bonjour !!! :)

wait4it  (14.03.2012 à 08:27)

Oui, j'étudie le cycle cellulaire des levures... *expose sa science* lol

On peut pas faire de pause, les levures en font pas! XD Ce serait marrant!

nanou54  (14.03.2012 à 08:33)

Salut les filles,

Je vois que certaines ont la pêche, la patate, le concombre et la carotte ce matin.

MDR

1ère nuit en altitude pour ta petiote Eli! Apparemment, RAS. Tant mieux.

Tu as reçu mon sms de 17h hier?

Bon courage wait! 12h avec le même prof ? celui qui t'avais fait venir à 8h pour 45mn de boulot?

Au fait, sympa les couleurs claires.

Elisab  (14.03.2012 à 08:42)

Bonjour Nanou ! oui tout reçu mais un peu plus tard et merci pour qui tu sais ! 

Oh moi la seule levure que je connaisse c'est celle que je mets dans les gateaux !!! 

Et oui Nanou ce midi carottes rapées... sans commentaire !

bloom74  (14.03.2012 à 08:43)

Pour nos yeux fatigués ça va les reposer ^^'

Bisous les filles !!!

Et oui Nanou, la pêche, la patate...

Et moi aussi Eli je profiterai du beau pour sortir le petit, ce serait dommage de pas en profiter ^^'

 

bloom74  (14.03.2012 à 08:43)

Moi c'était hier soir les carotttes rapées et les quenelles ^^'

nanou54  (14.03.2012 à 08:46)

Eli, quand c'est râpé ça compte pas..........

Bon, le contenu du sms part demain.

Bonnes balades alors les consoeurs^^

Je vais aller petit déjeuner.

 

liliju  (14.03.2012 à 08:49)

Vous allez toutes vous promenez? profiter s'en bien alors

Bisous Nanou. Ca va bien? Pas trop mal au doigts?

Bloomie bien dormi? avec de belles images?

Ah les quenelles! je le savais lol

bloom74  (14.03.2012 à 08:50)

Euh pas tout de suite Lili, j'attends que ça se réchauffe un peu qd mm !

Eli, tu prendrais pas le café mnt sans attendre 9h ?!?

Elisab  (14.03.2012 à 08:56)

Se cache derrière son ordi et avoue se faire un café viennois avec un croissant en égoiste !!! 

liliju  (14.03.2012 à 08:57)

Mdr Eli! tkt on te comprend!

Bon café alors

et ok Bloomie! Mouah ca me va hihi

bloom74  (14.03.2012 à 08:59)

Alors hop, je vais me faire le mien !

Elisab  (14.03.2012 à 08:59)

Alors quel genre de musique tu vas nous mettre aujourd'hui Bloomie ?

nanou54  (14.03.2012 à 09:05)

Me re,

J'ai émergé de mon bol de café!

Pour une fois, on est toutes synchro!

Non Lili, les doigts vont bien.

Ce sont mes neurones qui ont chauffé hier.

Maintenant, wait and see.

liliju  (14.03.2012 à 09:07)

Ah les neurones heureusement que ca se renouvelle mdr

Et toi Nanou quel programme aujourd'hui?

nanou54  (14.03.2012 à 09:08)

des maths, de l'anglais, des exos de SVT et un DM d'histoire/géo.

J'explose de joie......................

bloom74  (14.03.2012 à 09:11)

Je sais pas, moi j'ai commencer ma journée entre

Make things happen, Thunderstruck, The death of you and me et John the Revelator

mais je peux pas les remettre dans la liste je les ai mis il y a pas longtemps...

Elisab  (14.03.2012 à 09:15)

Va écouter tout ça un peu plus tard et note la page 4661 ! 

Je vous ai envoyé un mail à toutes les trois ! 

Moi j'arrive toujours pas a émerger au bout de 4 cafés.... bwaaaa

bloom74  (14.03.2012 à 09:16)

D'ailleurs en parlant de Noel Gallager, j'espère qu'il sera la mm journée que les FFerdinand à Musilac, je voudrais bien voir les deux à moindre coût ^^'

bloom74  (14.03.2012 à 09:17)

J'vais voir ça demoiselle !

liliju  (14.03.2012 à 09:18)

Tu vas faire un DM Nanou! DM comme Depeche Mode? mdr!

Bon courage pour les devoirs alors

reçu Eli je vais voir ca

bloom74  (14.03.2012 à 09:24)

Oui j'y pense à chaque fois que qqun me marque ça !

Eli je t'ai répondu.

 

Elisab  (14.03.2012 à 09:32)

J'ai vu ! j'ai soudain envie d'etre en vacances !

Nanou je l'ai mis sur la meme adresse que tu avais envoyé à Lili et bloomi... 

bloom74  (14.03.2012 à 09:35)

Même en été la région est magnifique ! viens quand tu veux !!!

Perso depuis qu'on a emménagé ici je préfère de plus en plus la montagne l'été !!! le lac Léman c'est juste génial ! Viendez, viendez XD

liliju  (14.03.2012 à 09:38)

Oui et avec les photos que tu nous montre ca donne envie!

 

Elisab  (14.03.2012 à 09:38)

Aaaah si je pouvais tu me verrais débarquer chez toi demain !

Nanou c'est déja plongée dans les devoirs ?!!!! Ou elle est tombée dans la cafetière ?

nanou54  (14.03.2012 à 09:41)

J'étais avec l'infirmière du lycée.

Ma grande a une otite perforée.

Elle a même pris le RDV chez le doc.

Bien.

bloom74  (14.03.2012 à 09:41)

Vous savez que je vais la faire crapahuter notre Vivi !!!

lol

 

Sachez que mm si ça vous prend comme une envie de pisser (pardon) vous m'appeler et on se rencontre !

 

bloom74  (14.03.2012 à 09:42)

Elle doit douiller la pauvre :/

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Avant-hier à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !