Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Bisous Wait et bonne journée! gros wizi
T'MM

Oh la la bon courage alors Wait et bonjour !!! :)

Oui, j'étudie le cycle cellulaire des levures... *expose sa science* lol
On peut pas faire de pause, les levures en font pas! XD Ce serait marrant!

Salut les filles,
Je vois que certaines ont la pêche, la patate, le concombre et la carotte ce matin.
MDR
1ère nuit en altitude pour ta petiote Eli! Apparemment, RAS. Tant mieux.
Tu as reçu mon sms de 17h hier?
Bon courage wait! 12h avec le même prof ? celui qui t'avais fait venir à 8h pour 45mn de boulot?
Au fait, sympa les couleurs claires.

Bonjour Nanou ! oui tout reçu mais un peu plus tard et merci pour qui tu sais !
Oh moi la seule levure que je connaisse c'est celle que je mets dans les gateaux !!!
Et oui Nanou ce midi carottes rapées... sans commentaire !

Pour nos yeux fatigués ça va les reposer ^^'
Bisous les filles !!!
Et oui Nanou, la pêche, la patate...
Et moi aussi Eli je profiterai du beau pour sortir le petit, ce serait dommage de pas en profiter ^^'

Moi c'était hier soir les carotttes rapées et les quenelles ^^'

Eli, quand c'est râpé ça compte pas..........
Bon, le contenu du sms part demain.
Bonnes balades alors les consoeurs^^
Je vais aller petit déjeuner.

Vous allez toutes vous promenez? profiter s'en bien alors
Bisous Nanou. Ca va bien? Pas trop mal au doigts?
Bloomie bien dormi? avec de belles images?
Ah les quenelles! je le savais lol

Euh pas tout de suite Lili, j'attends que ça se réchauffe un peu qd mm !
Eli, tu prendrais pas le café mnt sans attendre 9h ?!?

Se cache derrière son ordi et avoue se faire un café viennois avec un croissant en égoiste !!!

Mdr Eli! tkt on te comprend!
Bon café alors
et ok Bloomie! Mouah ca me va hihi

Alors hop, je vais me faire le mien !

Alors quel genre de musique tu vas nous mettre aujourd'hui Bloomie ?

Me re,
J'ai émergé de mon bol de café!
Pour une fois, on est toutes synchro!
Non Lili, les doigts vont bien.
Ce sont mes neurones qui ont chauffé hier.
Maintenant, wait and see.

Ah les neurones heureusement que ca se renouvelle mdr
Et toi Nanou quel programme aujourd'hui?

des maths, de l'anglais, des exos de SVT et un DM d'histoire/géo.
J'explose de joie......................

Je sais pas, moi j'ai commencer ma journée entre
Make things happen, Thunderstruck, The death of you and me et John the Revelator
mais je peux pas les remettre dans la liste je les ai mis il y a pas longtemps...

Va écouter tout ça un peu plus tard et note la page 4661 !
Je vous ai envoyé un mail à toutes les trois !
Moi j'arrive toujours pas a émerger au bout de 4 cafés.... bwaaaa

D'ailleurs en parlant de Noel Gallager, j'espère qu'il sera la mm journée que les FFerdinand à Musilac, je voudrais bien voir les deux à moindre coût ^^'

J'vais voir ça demoiselle !

Tu vas faire un DM Nanou! DM comme Depeche Mode? mdr!
Bon courage pour les devoirs alors
reçu Eli je vais voir ca

Oui j'y pense à chaque fois que qqun me marque ça !
Eli je t'ai répondu.

J'ai vu ! j'ai soudain envie d'etre en vacances !
Nanou je l'ai mis sur la meme adresse que tu avais envoyé à Lili et bloomi...

Même en été la région est magnifique ! viens quand tu veux !!!
Perso depuis qu'on a emménagé ici je préfère de plus en plus la montagne l'été !!! le lac Léman c'est juste génial ! Viendez, viendez XD

Oui et avec les photos que tu nous montre ca donne envie!

Aaaah si je pouvais tu me verrais débarquer chez toi demain !
Nanou c'est déja plongée dans les devoirs ?!!!! Ou elle est tombée dans la cafetière ?

J'étais avec l'infirmière du lycée.
Ma grande a une otite perforée.
Elle a même pris le RDV chez le doc.
Bien.

Vous savez que je vais la faire crapahuter notre Vivi !!!
lol
Sachez que mm si ça vous prend comme une envie de pisser (pardon) vous m'appeler et on se rencontre !

Elle doit douiller la pauvre :/