Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Et mon vava du coup il va trop bien avec le design hihihi!! *tape des mains*

Moi mon sandwich préféré c'est avec du............. Fromage!!!! Je suis Noooormaaaaaaande!! *trop fière aussi*
hihi

Ah oui c'est clair c'est tout a fait les mêmes couleurs xD

CORRECTION!!!!!!!!!!!
MON SANDWICH PREFERE C'EST MOI AU MILIEU DES J2!!!!!!!!!!!!!!!!

Vrai pour le vava!
Mais j'aime le sombre de mon design! Et puis après je vais le perdre...

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH MOUA AUSSI C'EST CA MAIS JE LE MANGERAI JAMAIS CE SANDWICH LAAAAAAAA!!!!! Bouhouhou! mdr

PTDR celo ah bah vi c'est clair moi aussi xD
Et nan par contre il est pas comestible celui la xD

Heu... On est d'accord que je parlais de photo!!! O.O
Parce que en me relisant je m'aperçois que ça porte à confusion!! ^^'

Vous me tentez avec vos sandwichs!
Hummm...
*va voir ce qu'il reste dans le frigo*

Bas mon vava il est coordonné nananère.....
Passe en coup de vent !
J'adore ton idée de sandwich Célomacdo ! avec une variante plus personnelle au milieu !!!!
Lance une brassée de bezouxxxx et se prépare à repartir !!!!!

Et voui cleo ptdr
Coucouuuuuuuuuuu elix!!!! *fait coucocu au coup de vent*

Bisous aussi Eli!!!!!!!!!!!

Et je confirme ça porte vachement à confusion !!!
Toute contente d'etre pas la seule a faire se genre de "confusion pas fait exprès" !!!
Moi hier c'était avec le concombre PTDR !

Vous allez bien les super vava qui font tout beau avec le nouveau design ?

mDR vi celo sa portait un peut a confusion mais on t'a compris t'inquiete xD
Coucou eli :D
Vi sa va super et toi? :D

Suuuuuuuuuuuuper !!!!
et Super speeeeeeeeeed aussi !!!
J'ai hate d'etre vendredean !!!!!!
et Touaaah tu as fini ta journée ?

Vouiii j'ai fini ma journée a 10h xD j'ai "bosser" que 3 heures en fait ^^
et encore j'ai rien fait au intermarché xD
et vouiiiiii!! vite vendredean :D

*attrape un bisous d'Eli*
DIDDLLLEEE! oh t'es toto sont trop belles! Ca va?
et je veut le même sandwich que vous
BRAVOOO panpan! t'es trop forte

reuh lili :D

Re
Alors tu as trouvé quoi mangé?


j'ai pris un plateau de plat chinois (les trucs non ientifiés) ^^
et du coup vas falloir que j'aille en racheter tout a l'heure vu que y'en a plus xD

Areuh! Reuuuuuuh liloup!!! Hihihi merchi!!! :D
Ohlalala vouiiiiiiiiiiiiiiii je peux plus attendre vivement vendredean ohlalala!

Roooo *meurt de rire*
j'adore cette serie de toto xD
bye bye eli gros bisous te neeeem =)

Pddr!!!! Oooooh Jensen que je l'aime c'est t'horribleuh mdr!! Thank you elixxx

Et gros toupoutoux alors elix!!! Te nem, buh bye!

Et mouahhhh *pleure*
Bisous ma Eli! t'MM bonne aprem et bon ressortage rentrage ressortage rentrage
Bon plateau chinois Vivi !

Reviens en claquant la porte... Pour toi Lili... referme la porte définitivement ! Zou je file....

*fait un gros poutou à Eli* MERCI
