700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Onnen  (14.03.2012 à 12:26)

Et mon vava du coup il va trop bien avec le design hihihi!! *tape des mains*

Celodie  (14.03.2012 à 12:27)

Moi mon sandwich préféré c'est avec du............. Fromage!!!! Je suis Noooormaaaaaaande!! *trop fière aussi*

hihi

Vienem  (14.03.2012 à 12:27)

Ah oui c'est clair c'est tout a fait les mêmes couleurs xD

Celodie  (14.03.2012 à 12:28)

CORRECTION!!!!!!!!!!!

MON SANDWICH PREFERE C'EST MOI AU MILIEU DES J2!!!!!!!!!!!!!!!!

Celodie  (14.03.2012 à 12:29)

Vrai pour le vava!

Mais j'aime le sombre de mon design! Et puis après je vais le perdre...

Onnen  (14.03.2012 à 12:30)

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH MOUA AUSSI C'EST CA MAIS JE LE MANGERAI JAMAIS CE SANDWICH LAAAAAAAA!!!!! Bouhouhou! mdr

Vienem  (14.03.2012 à 12:34)

PTDR celo ah bah vi c'est clair moi aussi xD

Et nan par contre il est pas comestible celui la xD

Celodie  (14.03.2012 à 12:35)

Heu... On est d'accord que je parlais de photo!!! O.O

Parce que en me relisant je m'aperçois que ça porte à confusion!! ^^'

Celodie  (14.03.2012 à 12:36)

Vous me tentez avec vos sandwichs!

Hummm...

*va voir ce qu'il reste dans le frigo*

Elisab  (14.03.2012 à 12:38)

Bas mon vava il est coordonné nananère.....

Passe en coup de vent ! 

J'adore ton idée de sandwich Célomacdo ! avec une variante plus personnelle au milieu !!!!

Lance une brassée de bezouxxxx et se prépare à repartir !!!!!

Onnen  (14.03.2012 à 12:40)

Et voui cleo ptdr

Coucouuuuuuuuuuu elix!!!! *fait coucocu au coup de vent*

Celodie  (14.03.2012 à 12:41)

Bisous aussi Eli!!!!!!!!!!!

Elisab  (14.03.2012 à 12:41)

Et je confirme ça porte vachement à confusion !!!

Toute contente d'etre pas la seule a faire se genre de "confusion pas fait exprès" !!!

Moi hier c'était avec le concombre PTDR !

Elisab  (14.03.2012 à 12:43)

Vous allez bien les super vava qui font tout beau avec le nouveau design ?

Vienem  (14.03.2012 à 12:47)

mDR vi celo sa portait un peut a confusion mais on t'a compris t'inquiete xD

Coucou eli :D

Vi sa va super et toi? :D

Elisab  (14.03.2012 à 12:51)

Suuuuuuuuuuuuper !!!!

et Super speeeeeeeeeed aussi !!!

J'ai hate d'etre vendredean !!!!!!

et Touaaah tu as fini ta journée ?

Vienem  (14.03.2012 à 12:56)

Vouiii j'ai fini ma journée a 10h xD j'ai "bosser" que 3 heures en fait ^^

et encore j'ai rien fait au intermarché xD

et vouiiiiii!! vite vendredean :D

liliju  (14.03.2012 à 13:00)

*attrape un bisous d'Eli*

DIDDLLLEEE! oh t'es toto sont trop belles! Ca va?

et je veut le même sandwich que vous

BRAVOOO panpan! t'es trop forte

Vienem  (14.03.2012 à 13:04)

reuh lili :D

liliju  (14.03.2012 à 13:05)

Re

Alors tu as trouvé quoi mangé?

Elisab  (14.03.2012 à 13:05)

Bwaaaaaa je repars...... encore ....

Ca c'est pour Onninoux

Ca pour Célodie 

Et ça pour Vivi

bye bye

Vienem  (14.03.2012 à 13:06)

j'ai pris un plateau de plat chinois (les trucs non ientifiés) ^^

et du coup vas falloir que j'aille en racheter tout a l'heure vu que y'en a plus xD

Onnen  (14.03.2012 à 13:06)

Areuh! Reuuuuuuh liloup!!! Hihihi merchi!!! :D

Ohlalala vouiiiiiiiiiiiiiiii je peux plus attendre vivement vendredean ohlalala!

Vienem  (14.03.2012 à 13:07)

Roooo *meurt de rire*

j'adore cette serie de toto xD

bye bye eli gros bisous te neeeem =)

 

Onnen  (14.03.2012 à 13:07)

Pddr!!!! Oooooh Jensen que je l'aime c'est t'horribleuh mdr!! Thank you elixxx

Onnen  (14.03.2012 à 13:07)

Et gros toupoutoux alors elix!!! Te nem, buh bye!

liliju  (14.03.2012 à 13:09)

Et mouahhhh *pleure*

Bisous ma Eli! t'MM bonne aprem et bon ressortage rentrage ressortage rentrage

Bon plateau chinois Vivi !

Elisab  (14.03.2012 à 13:10)

Reviens en claquant la porte... Pour toi Lili... referme la porte définitivement ! Zou  je file....

liliju  (14.03.2012 à 13:13)

*fait un gros poutou à Eli* MERCI

bloom74  (14.03.2012 à 13:15)

Je rajoute celle-ci histoire de rigoler encore ^^'

Merci Eli ^^'

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Avant-hier à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !