Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Pie ! Pie ! Pie ! Pie ! *aime la pie* Comme dirais Onny : La pie c'est la vie !!! :D

Eh ben je ne vais pas vivre beaucoup mouah entre les pies et les quenelles mdr!

Hey liloup lache mon doigt euuuuh!!!! *secoue*
Mdr liicy, et DEANOU C'EST LA VIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE!!!!!

Haaaaaaaaaaan liloup t'aimes pas les pie ni les quenelles????! *tombe à la renverse dans les pommes et les quenelles*

J'aime pas les Pie citronné non! *se cache et offre plein de pie citronnée à Panpan*

T'aime pas les tartes lili??? O.O
Mais y'en a à tout des tartes! Sucrées, salées... C'est pas possible!!!!
*tombe dans les pommes et laisse les quenelles à Nonix*

*reprend ses fantomes*
Donc les autres tu aimes bien!! Ouffff
Tu m'as fait peur!

Bon les miss moi je file ! Bisous, vous nems, à p'luuuuche <3

Quenelles ?
" -Kevin bouffe tes quenelles !
- Oh mais j'en vuex pas !
- Et celle la tu la veux ?! "
*accro*

Beh moua je prefere la tarte à la pomme de toute façon! C'est la meilleuuuuuuuuuure!!! Miam miam miam! J'adore à la fraise ou framboise aussi!
Par contre les tartes salées c'est pas trop mon truc... sauf la tarte aux poireaux ça c'est pas mal! :p
*regarde cleo reprendre ses fantomes* 'tention je susi en train de parler de sel!
VIVE LES QUENELLES!!!!!
DEANOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!!

Bisous Souricette!!! A plus!
Bon Code!

Toupoutoux ma jerry!!! Te nemeuh bon courage!

PTDR tata si et même totalement irrecuperable sur ce coup la xD
remarque t'a juste raouter une lettre y'a peut etre encore un piti espoir (mais alors tout petit)
Bisous freya a plus tard te neeeeeeeeem :D
MDR lice c'est pas dans le palmashow ça? xD

Moi j'adoore la tarte à la tomate aussi!!
Rhooooooooooo!! Vous savez pas ce que je vais manger ce soir???
*regarde Vivi droit dans les yeux* Un truc que j'adoooooooooooooooooooooore!!!!!

Bien Vivi ! xD Je connais le truc par coeur que sa soit Very Bad Blague ou La folle histoire du Palmashow mdr
" Masi elle est pas bonne cette andouillette !" xD
J'adore ! ♥

Je connais pas la tarte à la tomate! :p
DES SUSHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS!!!!!!!!!!!!

DES SUSHI CELO!!! :D

Oulala moi je connais quand même pas par coeur xD mais j'avoue que je les aient tous vu xD

VOUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!
Bravooooooooo Nonix!!!!
Tu as sauvé Vivi! Parce que si elle avait pas su répondre... Grrrrrrrrrrr

Wesh wesh Maki, Y a pas sushi ! ;)

Meuh je savis d'abord celo!!!
j'avais retenu la derniere fois hihi :D

BRAVOOO VIVIIIIIIIIIIIII!!
*fière*

VOUI MAIS J'AI DIT PLUS FORT ET AVANT TOUA NEMYYYYYYY!!!!! *tire la langue* mdr


Ahh j'adore la 4 et la 6 !!!
Elles sont magnifique ces photos !

Merci cleoooooooooooooooo!!!!!! J'adore la 3eme, elle est énorme ptdr! Et les deux dernieres sont vraiment super!! :D
Et oooooooooooh comment ça tu t'en vas cleo??
*se jette sur la jambe de cleo et y reste accroché*


*fiere que celo soit fiere*
*tire la langue a tata*
M'en fou je le savais aussi et na! xD

Ah Lili a des soucis d'internet, elle file à la poste...
je fais passer ^^'
J'espère qu'en rentrant tout sera revenu dans l'ordre ^^'

Un Teddy beaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaar!!!!!
Oki tata! Bwah je croise le sdoigts pour liloup, l'est chiant cet internet quand meme! lol
*coupe la langue de nemy* Et nah. :p