700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Liicette  (14.03.2012 à 15:02)

Pie ! Pie ! Pie ! Pie ! *aime la pie* Comme dirais Onny : La pie c'est la vie !!! :D

liliju  (14.03.2012 à 15:04)

Eh ben je ne vais pas vivre beaucoup mouah entre les pies et les quenelles mdr!

 

Onnen  (14.03.2012 à 15:04)

Hey liloup lache mon doigt euuuuh!!!! *secoue*

Mdr liicy, et DEANOU C'EST LA VIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE!!!!!

Onnen  (14.03.2012 à 15:05)

Haaaaaaaaaaan liloup t'aimes pas les pie ni les quenelles????! *tombe à la renverse dans les pommes et les quenelles*

liliju  (14.03.2012 à 15:06)

J'aime pas les Pie citronné non! *se cache et offre plein de pie citronnée à Panpan*

Celodie  (14.03.2012 à 15:07)

T'aime pas les tartes lili??? O.O

Mais y'en a à tout des tartes! Sucrées, salées... C'est pas possible!!!!

*tombe dans les pommes et laisse les quenelles à Nonix*

Celodie  (14.03.2012 à 15:08)

*reprend ses fantomes*

Donc les autres tu aimes bien!! Ouffff

Tu m'as fait peur!

FreyaX  (14.03.2012 à 15:08)

Bon les miss moi je file ! Bisous, vous nems, à p'luuuuche <3

Liicette  (14.03.2012 à 15:08)

Quenelles ? 

" -Kevin bouffe tes quenelles ! 

- Oh mais j'en vuex pas ! 

- Et celle la tu la veux ?! "

*accro*

Onnen  (14.03.2012 à 15:10)

Beh moua je prefere la tarte à la pomme de toute façon! C'est la meilleuuuuuuuuuure!!! Miam miam miam! J'adore à la fraise ou framboise aussi!

Par contre les tartes salées c'est pas trop mon truc... sauf la tarte aux poireaux ça c'est pas mal! :p

*regarde cleo reprendre ses fantomes* 'tention je susi en train de parler de sel!

VIVE LES QUENELLES!!!!!

DEANOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!!

Celodie  (14.03.2012 à 15:10)

Bisous Souricette!!! A plus!

Bon Code!

Onnen  (14.03.2012 à 15:10)

Toupoutoux ma jerry!!! Te nemeuh bon courage!

Vienem  (14.03.2012 à 15:11)

PTDR tata si et même totalement irrecuperable sur ce coup la xD

remarque t'a juste raouter une lettre y'a peut etre encore un piti espoir (mais alors tout petit)

Bisous freya a plus tard te neeeeeeeeem :D

MDR lice c'est pas dans le palmashow ça? xD

Celodie  (14.03.2012 à 15:14)

Moi j'adoore la tarte à la tomate aussi!!

Rhooooooooooo!! Vous savez pas ce que je vais manger ce soir???

*regarde Vivi droit dans les yeux* Un truc que j'adoooooooooooooooooooooore!!!!!

Liicette  (14.03.2012 à 15:15)

Bien Vivi ! xD Je connais le truc par coeur que sa soit Very Bad Blague ou La folle histoire du Palmashow mdr

" Masi elle est pas bonne cette andouillette !" xD

J'adore ! ♥

Onnen  (14.03.2012 à 15:16)

Je connais pas la tarte à la tomate! :p

DES SUSHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS!!!!!!!!!!!!

Vienem  (14.03.2012 à 15:17)

DES SUSHI CELO!!! :D

Vienem  (14.03.2012 à 15:18)

Oulala moi je connais quand même pas par coeur xD mais j'avoue que je les aient tous vu xD

Celodie  (14.03.2012 à 15:18)

VOUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!

Bravooooooooo Nonix!!!!

Tu as sauvé Vivi! Parce que si elle avait pas su répondre... Grrrrrrrrrrr

Liicette  (14.03.2012 à 15:18)

Wesh wesh Maki, Y a pas sushi ! ;)

Vienem  (14.03.2012 à 15:19)

Meuh je savis d'abord celo!!!

j'avais retenu la derniere fois hihi :D

Celodie  (14.03.2012 à 15:19)

BRAVOOO VIVIIIIIIIIIIIII!!

*fière*

Onnen  (14.03.2012 à 15:22)

VOUI MAIS J'AI DIT PLUS FORT ET AVANT TOUA NEMYYYYYYY!!!!! *tire la langue* mdr

Celodie  (14.03.2012 à 15:24)

Oyez Oyez Braves Gentes!! C'est l'heure des totos du jour! Comment ça déjà??

Bah voui, je ne pourrai probablement pas mon reco avant demain alors je m'en occupe maintenant!!

Aujourd'hui c'est J2 Day!!

Un J2

Deux J2

Trois J2

Quatre J2

Cinq J2

Six J2

Enjoooooooy!!

bloom74  (14.03.2012 à 15:26)

Ahh j'adore la 4 et la 6 !!!

Elles sont magnifique ces photos !

 

Onnen  (14.03.2012 à 15:27)

Merci cleoooooooooooooooo!!!!!! J'adore la 3eme, elle est énorme ptdr! Et les deux dernieres sont vraiment super!! :D

Et oooooooooooh comment ça tu t'en vas cleo??

*se jette sur la jambe de cleo et y reste accroché*

Liicette  (14.03.2012 à 15:27)

C4est l'epi Wishful Thinking !! :D 

Et pour la peine : Le wall de cet epi ! :)

C'est cado ! xD

Vienem  (14.03.2012 à 15:27)

*fiere que celo soit fiere*

*tire la langue a tata*

M'en fou je le savais aussi et na! xD

bloom74  (14.03.2012 à 15:27)

Ah Lili a des soucis d'internet, elle file à la poste...

je fais passer ^^'

J'espère qu'en rentrant tout sera revenu dans l'ordre ^^'

 

Onnen  (14.03.2012 à 15:29)

Un Teddy beaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaar!!!!!

Oki tata! Bwah je croise le sdoigts pour liloup, l'est chiant cet internet quand meme! lol

*coupe la langue de nemy* Et nah. :p

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Avant-hier à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !