700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
bloom74  (14.03.2012 à 22:48)

Mais franchement, il y a bcp de dialogue que tu ne suive pas, je m'etais pas rendue compte que tu ramais, fallait me le dire!

moi aussi je ferai le blog demain tranquilleXD

Vienem  (14.03.2012 à 22:52)

MDR tata ah bah le blog j'ai du le fermer ^^'

j'etais arriver super loin et sa mettais 40 ans a charger avec tout les gif et toutes les photo xD

la je suis au stricte minimum ^^' road live et oovoo c'est tout ^^' et encore sur oovoo j'ai pas mis la video parce que deja que mon clavier a du mal a me suivre quand j'ecris mdr

bloom74  (14.03.2012 à 23:01)

Je suis en train de faire défiler le blog j'en suis a peine a pouvez vous citez n'importe quelle autres chansons que Enjoy the silence.

Vienem  (14.03.2012 à 23:09)

MDR elle me fait rire cette photo xD

moi j'en eait super loin la barre sur le coté fesait même pas 0.5cm et puis bon vu que je rammais j'ai du fermer ^^'

bloom74  (14.03.2012 à 23:16)

Bon demoiselle, j'vais partir au dodo,le match de mon homme va finir. Je te fais de gros gros bisous, et merci de m'avoirfait "praticer my english" it's been hard, but I enjoyed it !!! Big kisses darling, have a great great night,sleep tight ! See you tomorrow...

I'm sure it will be easy to sleep tonight !!!

see yaaaaaaa...

 

Non séreiux j'ai étéimpregné ce soir, je pourrais continuer mais je pense que ca serzit plein de fautes !

antalgique  (14.03.2012 à 23:20)

*c'est perdue*

bonne nuit le road!

vous nems =D

a bientot!

beuzoux!

bloom74  (14.03.2012 à 23:20)

J'y go...

Byeeeee...

A demain !

Vienem  (14.03.2012 à 23:22)

Hihihi You're welcome tata :D

Don't worry I speak english with a lot of mistakes too xD

Good night tata (oui je change pas le nom hihi) Sweet Davedreams :D

See ya tomorrow luv' ya :D

And yes it will be very easy to sleep tonight don't worry ;)

byyyyyyyyyyyyyye :D

 

Vienem  (14.03.2012 à 23:25)

Vais quitter le road aussi ^^

Bisous ma tatx te neeeem :D

fais de beaux deancolindreams hihi

a demain bonne nuit =)

Onnen  (15.03.2012 à 01:48)

*refait surface*

Bwah! Bonneuh nuit et bonjour tout le monde!!!!

*retourne plonger sous la couette cette fois*

*poste Sparky devant le bar avec l'ordre de subtiliser les pains au choco et croissants du tit dej d'elix* Hihihi!

Elisab  (15.03.2012 à 06:56)

Brraaaa gourmande Onninoux !!!

Bonjour et bon jeudean !!!! pense à demain soir.... viteuhhhh !!!

Prépare le petit déjeuner avec ça en plus et ouvre en grand les fenetres du bar et les laisse ouvertes tellement il faut beau !!

Moi je file... Passez une excellente journée et à plouch les mamours.....

bloom74  (15.03.2012 à 07:47)

Bonjour ma Eli, et rhhhooo je suis étonnée ça a été super calme cette nuit, ça fait deux matin que je vois ma courge du soir sur la page d'avant, j'ai plus l'habitude ^^'

Et dis moi, ce serait pas la taille de tes doses de cafè dis moi, j'ai l'impression d'avoir vu cette vaisselle qqpart ^^'

 

Anyway (oups j'ai encore qq traces d'hier soir ^^), je te fais de gros gros bisous et fais nous coucou quand tu reviens. Gros poutous ma consoeur !

 

wait4it  (15.03.2012 à 08:07)

Bonjour le Road!! Bonjour Bloomy!!

A peluche tard Ely! :D

Ca va bien??

nanou54  (15.03.2012 à 08:09)

Salut les filles,

Vous allez comment ce matin ?

Alors Wait, tes cellules vont bien? ^^

liliju  (15.03.2012 à 08:10)

Bonjour

Bisous Eli, Wait, Bloomie et Nanou

Wizi Eli!

Comment ca va?

nanou54  (15.03.2012 à 08:13)

Coucou ma lili!

Ca va bien. Grand soleil et balade à la poste prévue ce matin, donc, je vais refaire mons stock de vitamine D^^

Et toi?

wait4it  (15.03.2012 à 08:15)

Coucou Nanou et Lily!!

Oh! OUi! lol! En fait, on les mute et on regarde comment elles se multiplient parce qu'elle on bcp de similitude avec des cellules humaines et entre autres les cellules cancereuse...

Bref! OUi, ca va! C'est mon dernier jour de la semaine! J'y retourne à 9h!^^

 

liliju  (15.03.2012 à 08:16)

Balade à la poste? t'es sur que c'est une balade?

Moi ca va nikel! j'ai une fin de semaine un peu chargée mais ca va le faire! soleil, pas trop froid donc tout va bien aussi!

wait4it  (15.03.2012 à 08:19)

(Jfé de salle fotes d'ortograffe Non di diou!!)

nanou54  (15.03.2012 à 08:22)

Wait, c'est super intéressant ce que tu écris alors, les fôtes, on s'en moque..........^^

Sinon, tu as vu Gran Torino  dimanche à la télé?

Je demande parce que je sais que tu es fan de mon Clintounet

nanou54  (15.03.2012 à 08:22)

Lili, oui c'est une balade car je vais poster un truc à quelqu'un que j'aime beaucoup.

liliju  (15.03.2012 à 08:25)

C'est le fameux truc dans le seumeuseuh qu'une certaine personne à recu hier?

Ouah dit donc ca à quand même l'air intéressant tout ca! enfin je pense!

wait4it  (15.03.2012 à 08:25)

Je n'ai regardé que la fin...j'étais deg quand j'ai vu qu'ils l'avaient programmé un dimanche soir!

En fait, je prends la route tous les dimanches pour retourner à mon apart à Marseille, et me faut environ 1h15, et le plus souvent je pars à 20h30, donc, je rate le film...

bloom74  (15.03.2012 à 08:26)

Salut les filles...

Nanou j'ai pas eu le temps d'en parler avec toi lundi puisque tu n'etais pas là, mais j'ai adoré revoir ce film, il est excellent ^^'

 

wait4it  (15.03.2012 à 08:27)

Sur ce, je vous laisse!! J'espère être revenue dans l'aprem! :D

Groooos Bysouuuus!

Excellente journée! Vous Neeem! :)

nanou54  (15.03.2012 à 08:30)

Inspecteur Lili Rush: oui c'est THE semeuseuh dont tu parles (on recrute au FBI).

Wait, c'est dommage pour le film mais tu pourras toujours le revoir une prochaine fois.

Bloomie: Waouh, je suis ravie que tu l'aies revu et re apprécié!

Imaginez-vous les filles que j'ai vu ce film au ciné exactement 8 mois avant notre rencontre à Lyon.

Depuis, je ne vois plus ses films de la même façon <3 <3 <3

liliju  (15.03.2012 à 08:30)

Bonne journée Wait! et courage c'est le dernier jour

Gros bisous t'MM

nanou54  (15.03.2012 à 08:31)

Bye Wait, bonne journée à toi.

gros poutous.

liliju  (15.03.2012 à 08:33)

J'ai les oreilles qui trainent ce n'est pas de ma faute

et je suis sur qu'en voyant le film tu ne te disais pas que tu allais le rencontrer un jour! Et paf ba si! ^^

bloom74  (15.03.2012 à 08:43)

Oui je vois bien le pourquoi du comment, parce que quand je vois qq photos, ça me fait repenser exactement au moment où je les ai rencontré.

Mais là j'arrive pas à mettre les photos, au pire je vous les fais suivre par mail.

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Hier à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !