Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Mais franchement, il y a bcp de dialogue que tu ne suive pas, je m'etais pas rendue compte que tu ramais, fallait me le dire!
moi aussi je ferai le blog demain tranquilleXD

MDR tata ah bah le blog j'ai du le fermer ^^'
j'etais arriver super loin et sa mettais 40 ans a charger avec tout les gif et toutes les photo xD
la je suis au stricte minimum ^^' road live et oovoo c'est tout ^^' et encore sur oovoo j'ai pas mis la video parce que deja que mon clavier a du mal a me suivre quand j'ecris mdr

Je suis en train de faire défiler le blog j'en suis a peine a pouvez vous citez n'importe quelle autres chansons que Enjoy the silence.

MDR elle me fait rire cette photo xD
moi j'en eait super loin la barre sur le coté fesait même pas 0.5cm et puis bon vu que je rammais j'ai du fermer ^^'

Bon demoiselle, j'vais partir au dodo,le match de mon homme va finir. Je te fais de gros gros bisous, et merci de m'avoirfait "praticer my english" it's been hard, but I enjoyed it !!! Big kisses darling, have a great great night,sleep tight ! See you tomorrow...
I'm sure it will be easy to sleep tonight !!!
see yaaaaaaa...
Non séreiux j'ai étéimpregné ce soir, je pourrais continuer mais je pense que ca serzit plein de fautes !

*c'est perdue*
bonne nuit le road!
vous nems =D
a bientot!
beuzoux!

J'y go...
Byeeeee...
A demain !

Hihihi You're welcome tata :D
Don't worry I speak english with a lot of mistakes too xD
Good night tata (oui je change pas le nom hihi) Sweet Davedreams :D
See ya tomorrow luv' ya :D
And yes it will be very easy to sleep tonight don't worry ;)
byyyyyyyyyyyyyye :D

Vais quitter le road aussi ^^
Bisous ma tatx te neeeem :D
fais de beaux deancolindreams hihi
a demain bonne nuit =)

*refait surface*
Bwah! Bonneuh nuit et bonjour tout le monde!!!!
*retourne plonger sous la couette cette fois*
*poste Sparky devant le bar avec l'ordre de subtiliser les pains au choco et croissants du tit dej d'elix* Hihihi!

Brraaaa gourmande Onninoux !!!
Bonjour et bon jeudean !!!! pense à demain soir.... viteuhhhh !!!
Prépare le petit déjeuner avec ça en plus et ouvre en grand les fenetres du bar et les laisse ouvertes tellement il faut beau !!
Moi je file... Passez une excellente journée et à plouch les mamours.....

Bonjour ma Eli, et rhhhooo je suis étonnée ça a été super calme cette nuit, ça fait deux matin que je vois ma courge du soir sur la page d'avant, j'ai plus l'habitude ^^'
Et dis moi, ce serait pas la taille de tes doses de cafè dis moi, j'ai l'impression d'avoir vu cette vaisselle qqpart ^^'
Anyway (oups j'ai encore qq traces d'hier soir ^^), je te fais de gros gros bisous et fais nous coucou quand tu reviens. Gros poutous ma consoeur !

Bonjour le Road!! Bonjour Bloomy!!
A peluche tard Ely! :D
Ca va bien??

Salut les filles,
Vous allez comment ce matin ?
Alors Wait, tes cellules vont bien? ^^

Bonjour
Bisous Eli, Wait, Bloomie et Nanou
Wizi Eli!
Comment ca va?

Coucou ma lili!
Ca va bien. Grand soleil et balade à la poste prévue ce matin, donc, je vais refaire mons stock de vitamine D^^
Et toi?

Coucou Nanou et Lily!!
Oh! OUi! lol! En fait, on les mute et on regarde comment elles se multiplient parce qu'elle on bcp de similitude avec des cellules humaines et entre autres les cellules cancereuse...
Bref! OUi, ca va! C'est mon dernier jour de la semaine! J'y retourne à 9h!^^

Balade à la poste? t'es sur que c'est une balade?
Moi ca va nikel! j'ai une fin de semaine un peu chargée mais ca va le faire! soleil, pas trop froid donc tout va bien aussi!

(Jfé de salle fotes d'ortograffe Non di diou!!)

Wait, c'est super intéressant ce que tu écris alors, les fôtes, on s'en moque..........^^
Sinon, tu as vu Gran Torino dimanche à la télé?
Je demande parce que je sais que tu es fan de mon Clintounet

Lili, oui c'est une balade car je vais poster un truc à quelqu'un que j'aime beaucoup.

C'est le fameux truc dans le seumeuseuh qu'une certaine personne à recu hier?
Ouah dit donc ca à quand même l'air intéressant tout ca! enfin je pense!

Je n'ai regardé que la fin...j'étais deg quand j'ai vu qu'ils l'avaient programmé un dimanche soir!
En fait, je prends la route tous les dimanches pour retourner à mon apart à Marseille, et me faut environ 1h15, et le plus souvent je pars à 20h30, donc, je rate le film...

Salut les filles...
Nanou j'ai pas eu le temps d'en parler avec toi lundi puisque tu n'etais pas là, mais j'ai adoré revoir ce film, il est excellent ^^'

Sur ce, je vous laisse!! J'espère être revenue dans l'aprem! :D
Groooos Bysouuuus!
Excellente journée! Vous Neeem! :)

Inspecteur Lili Rush: oui c'est THE semeuseuh dont tu parles (on recrute au FBI).
Wait, c'est dommage pour le film mais tu pourras toujours le revoir une prochaine fois.
Bloomie: Waouh, je suis ravie que tu l'aies revu et re apprécié!
Imaginez-vous les filles que j'ai vu ce film au ciné exactement 8 mois avant notre rencontre à Lyon.
Depuis, je ne vois plus ses films de la même façon <3 <3 <3

Bonne journée Wait! et courage c'est le dernier jour
Gros bisous t'MM

Bye Wait, bonne journée à toi.
gros poutous.

J'ai les oreilles qui trainent ce n'est pas de ma faute
et je suis sur qu'en voyant le film tu ne te disais pas que tu allais le rencontrer un jour! Et paf ba si! ^^

Oui je vois bien le pourquoi du comment, parce que quand je vois qq photos, ça me fait repenser exactement au moment où je les ai rencontré.
Mais là j'arrive pas à mettre les photos, au pire je vous les fais suivre par mail.