700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
wait4it  (15.03.2012 à 19:03)

*commence à mûrir avec ces belles photos*

Zelda19  (15.03.2012 à 19:04)

ça fait longtemps que vous connaissez spn

wait4it  (15.03.2012 à 19:04)

Depuis la première diffusion française pour moi, je crois que c'est 2006...Oô déjà?! lol

Onnen  (15.03.2012 à 19:05)

Moua ça fait que 3 ans et demi zelda! J'ai découvert la saison 2 sur m6, j'ai tres vite rattrapé les 'ricains qui en étaient à la saison 4, et j'ai plus jamais laché depuis!

SPN C'EST LA VIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE!!!!! :P

wait4it  (15.03.2012 à 19:05)

2007, autant pour moi!^^

Liicette  (15.03.2012 à 19:05)

OYEZ OYEZ GENTE DAMES !!!

BIG PUB :: Si vous pouvez allez voter a la new toto du mois ICI et comme vous le verez ^^ Themes du mois : Notre Jensenounet dasn SPN :D

Allez voter et vous auraient le droit a des chocoDean :D 

*appate*

Onnen  (15.03.2012 à 19:06)

Voui t'es vieille titi! *souffle sur les plumes pleines de poussiere* Oh la titi devient noire! Tu mûris?!

wait4it  (15.03.2012 à 19:06)

SPN WAY OF LIFE!

Zelda19  (15.03.2012 à 19:07)

ça fait longtemps dis donc,

quand j'ai découvert la série, j'ai regardé les 4 premières saisons en moins d'une semaine

Onnen  (15.03.2012 à 19:07)

Hiiiiiiiiiiiiiiiiii liicy je viens d'aller voir!!!!

NON MAIS T'ES MALADE!!!!! COMMENT TU VEUX QUE JE CHOISSISE QU'UNE SEULE TOTO JE VIENS DE MURIR EN MASSE LA!!!!!!!

(titi je t'ai rejoins! mdr)

wait4it  (15.03.2012 à 19:07)

Je meurs... mais je mûris zossi puisque je vieillis!^^

*aime sa poussière*

Liicette  (15.03.2012 à 19:08)

Tu voteras demain pour les autres ^^'

Allez allez on y vas ! *pousse tout le monde vers le tunnel qui va chez DA*

Zelda19  (15.03.2012 à 19:10)

je dois y aller

A+

Onnen  (15.03.2012 à 19:10)

*en reviens* Je veux mon chocodean! J'ai besoin de me requinquer là! *se traine lamentablement par terre*

gaaaaaaaaaah... Deanou Deanou Deanou Deanou Deanou...

Onnen  (15.03.2012 à 19:11)

*releve la tete*

Gros beezou zelda!!!! J'espere te revoir vite ici!! :D

wait4it  (15.03.2012 à 19:11)

Licyy! oui, je vais voter pour chaque photo chaque jour, comme pour la photo de la semaine ici!^^

Ca va sinon?! T'as vu y a Zelda! c'est une nouvelle!

Licy Zelda, Zelda Licy!

Liicette  (15.03.2012 à 19:12)

*envoye une boite a Nonny* 

My goooooood vivement demain put*** !!! *est completement en manque* 

*saute comme une mongole*

wait4it  (15.03.2012 à 19:12)

Han?! Est partie...^^

A bientot Zelda! Reviens vite!!

Onnen  (15.03.2012 à 19:12)

Bwah je vais conséquemment aller deaner du coup, j'ai besoin de reprendre des forces lol!

Beezouuuuuuusss, a toute!

Liicette  (15.03.2012 à 19:13)

Euh salut Zelda au revoir Zelda...

Rohh merci ma Wait ! *envoye les chocoDean* 

wait4it  (15.03.2012 à 19:14)

Moi aussi je veux mon chocoDeanou! :P

romane0018  (15.03.2012 à 19:15)

ET MOIIII MON CHOCODEANOOOUUU *accourre des qu'il y a des choco attrayant*

wait4it  (15.03.2012 à 19:16)

Coucou Romane!! :)

wait4it  (15.03.2012 à 19:16)

Bysouuuus Nony! Bon deanage! Te nem!

Liicette  (15.03.2012 à 19:16)

Je vient de te les envoyer Wait mdr 

*envoye des chocoDean a Romy* Comment j'ai su que tu spyer !! mdr

romane0018  (15.03.2012 à 19:17)

salut waittttt' :D

Liicette  (15.03.2012 à 19:17)

Bon zapp Nonny a toute te n'♥ !! *la fille qui a la flemme de mettre "aime" mdr*

wait4it  (15.03.2012 à 19:18)

Oui... Zavais pas vu...^^ Mercy!

*engouffre les chocoDeanou*

romane0018  (15.03.2012 à 19:18)

facile tu as vu mon vote pour la PDm de DA t le survivor ici.. *croise les bras* et pis pour uen fois que c'est moi qui spy *croise encore mieux*

sinon salut ma fille *mange le choco*

Liicette  (15.03.2012 à 19:20)

Oui mdr Façon on spy tous dasn al famille  xD C'est une tradition ^^'

Salut maman ^^'' Comment que cha va ? :)

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Hier à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !