Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

*commence à mûrir avec ces belles photos*

ça fait longtemps que vous connaissez spn

Depuis la première diffusion française pour moi, je crois que c'est 2006...Oô déjà?! lol

Moua ça fait que 3 ans et demi zelda! J'ai découvert la saison 2 sur m6, j'ai tres vite rattrapé les 'ricains qui en étaient à la saison 4, et j'ai plus jamais laché depuis!
SPN C'EST LA VIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE!!!!! :P

2007, autant pour moi!^^

OYEZ OYEZ GENTE DAMES !!!
BIG PUB :: Si vous pouvez allez voter a la new toto du mois ICI et comme vous le verez ^^ Themes du mois : Notre Jensenounet dasn SPN :D
Allez voter et vous auraient le droit a des chocoDean :D
*appate*

Voui t'es vieille titi! *souffle sur les plumes pleines de poussiere* Oh la titi devient noire! Tu mûris?!

SPN WAY OF LIFE!

ça fait longtemps dis donc,
quand j'ai découvert la série, j'ai regardé les 4 premières saisons en moins d'une semaine

Hiiiiiiiiiiiiiiiiii liicy je viens d'aller voir!!!!
NON MAIS T'ES MALADE!!!!! COMMENT TU VEUX QUE JE CHOISSISE QU'UNE SEULE TOTO JE VIENS DE MURIR EN MASSE LA!!!!!!!
(titi je t'ai rejoins! mdr)

Je meurs... mais je mûris zossi puisque je vieillis!^^
*aime sa poussière*

Tu voteras demain pour les autres ^^'
Allez allez on y vas ! *pousse tout le monde vers le tunnel qui va chez DA*

je dois y aller
A+

*en reviens* Je veux mon chocodean! J'ai besoin de me requinquer là! *se traine lamentablement par terre*
gaaaaaaaaaah... Deanou Deanou Deanou Deanou Deanou...

*releve la tete*
Gros beezou zelda!!!! J'espere te revoir vite ici!! :D

Licyy! oui, je vais voter pour chaque photo chaque jour, comme pour la photo de la semaine ici!^^
Ca va sinon?! T'as vu y a Zelda! c'est une nouvelle!
Licy Zelda, Zelda Licy!

*envoye une boite a Nonny*
My goooooood vivement demain put*** !!! *est completement en manque*
*saute comme une mongole*

Han?! Est partie...^^
A bientot Zelda! Reviens vite!!

Bwah je vais conséquemment aller deaner du coup, j'ai besoin de reprendre des forces lol!
Beezouuuuuuusss, a toute!

Euh salut Zelda au revoir Zelda...
Rohh merci ma Wait ! *envoye les chocoDean*

Moi aussi je veux mon chocoDeanou! :P

ET MOIIII MON CHOCODEANOOOUUU *accourre des qu'il y a des choco attrayant*

Coucou Romane!! :)

Bysouuuus Nony! Bon deanage! Te nem!

Je vient de te les envoyer Wait mdr
*envoye des chocoDean a Romy* Comment j'ai su que tu spyer !! mdr

salut waittttt' :D

Bon zapp Nonny a toute te n'♥ !! *la fille qui a la flemme de mettre "aime" mdr*

Oui... Zavais pas vu...^^ Mercy!
*engouffre les chocoDeanou*

facile tu as vu mon vote pour la PDm de DA t le survivor ici.. *croise les bras* et pis pour uen fois que c'est moi qui spy *croise encore mieux*
sinon salut ma fille *mange le choco*

Oui mdr Façon on spy tous dasn al famille xD C'est une tradition ^^'
Salut maman ^^'' Comment que cha va ? :)