Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Mdr ah voui là c'est radical! Bon devoirage alors ma talgik! Wiziwizi!


Ohh l'ai mimi *o* le prefere quand même minan mdr
et merki :D bon mourage a toi :D

Hello Onnen !
Tu m'as bien fait rire avec tous tes post précédents .... et tes supers photos de Dean. La veste kaki lui va à ravir, elle est assortie à ces yeux verts et cela fait ressortir le framboise de ces lèvres Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Ptdr consoeur, bah merchi! *aime mourager devant Deanou*
Coucou nolie!!!! Hihihi je trouve aussi! Enfin tout lui va, mais c'est vrai que le vert lui sied à merveille lol! Et j'ai adoré le "framboise des ses levres" miam!

Vivement samedi qu'on puisse le voir !


du coup, quand il regarde comme ça, j'ai l'impression que je suis toute poetite

coucou nolie =)
cha va ?
Oula vi mdr très poetite meme mdr

Mdr!!! En meme temps lui il est pas petit lol!! *lui saute dans les bras* Mouihihihi je suis hauuuut!

L'eau chaude sa endort OMG ! (reuuuuh o.o)

Nous sommes toutes des poetes nous aimons le Dean!! *se jette à genoux et declame ses vers*

*regarde la toto precedentre et attends l'inspiration*
Ô Dean tes yeux m'hypnotisent,
Tu es penché comme la tour de Pise!

Reuh jerry, petite souris!! :D

Hello Antal, Hello Freyax
*tombe à genoux à côté d'Onnen et descend un verre

*attrape un verre aussi*
Glouglouglou!
Ô, Deanou!
Mais où est ton igloo?
Viens à nous!

Oo' *regarde les folle dingo mais ne s'agenouille pas* namého! cha va pas ? après il va penser qu'il peut tout demander et qu'il l'aura la minute! zouzou!!
Coucou frey! :D

O Dean à défaut de tes yeux je me noie dans l'alcool
Sont-ce ces vapeurs qui me font penser à la bricole!

RE!! :D

Cette nuit j'ai rêvé de la conv', again ! Mais j'ai pas vue les acteurs >O< Y avait que des folles enragées nomées roadiennes :P mdr


La bricole?? Quésaco?? ^^

Viiiiiiiiiiiiiiiiite Onnen une autre photo de saint Dean
Avant que je ne descende une autre bouteille de Djin

Coucou 4it =)

Mdr jerry La conv te monte à la tete, Ton coeur est deja en fête!
Rebonjour titi, J'espere que tu as eu bon apetit!

Hello wait4it (bricole = bagatelle, c'est pour la rime lol)

Sam et Dean ou Dean et Sam, Qu'importe?
C'est deux là me transportent!

Oulaaa o.o *a peur*

Oui, un très bon appétit, mais sans cheeseburger,
Autant pour moi, je n'étais pas d'humeur!

ééh bééh sa tourne méchament poête ici, mdr