700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Onnen  (15.03.2012 à 20:51)

Mdr ah voui là c'est radical! Bon devoirage alors ma talgik! Wiziwizi!

Onnen  (15.03.2012 à 20:58)

*retourne au Dean*

Ooooooh tout jeunooooot qu'il est chou!

antalgique  (15.03.2012 à 21:00)

Ohh l'ai mimi *o* le prefere quand même minan mdr

et merki :D bon mourage a toi :D

NoLieFe  (15.03.2012 à 21:05)

Hello Onnen !

Tu m'as bien fait rire avec tous tes post précédents .... et tes supers photos de Dean. La veste kaki lui va à ravir, elle est assortie à ces yeux verts et cela fait ressortir le framboise de ces lèvres Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Onnen  (15.03.2012 à 21:07)

Ptdr consoeur, bah merchi! *aime mourager devant Deanou*

Coucou nolie!!!! Hihihi je trouve aussi! Enfin tout lui va, mais c'est vrai que le vert lui sied à merveille lol! Et j'ai adoré le "framboise des ses levres" miam!

NoLieFe  (15.03.2012 à 21:10)

Vivement samedi qu'on puisse le voir  !

Onnen  (15.03.2012 à 21:16)

Ouhlalala voui je peux plus attendre!!!

Oh! Un Deanou qui nous regarde!

NoLieFe  (15.03.2012 à 21:17)

du coup, quand il regarde comme ça, j'ai l'impression que je suis toute poetite

antalgique  (15.03.2012 à 21:23)

coucou nolie =)

cha va ?

Oula vi mdr très poetite meme mdr

Onnen  (15.03.2012 à 21:23)

Mdr!!! En meme temps lui il est pas petit lol!! *lui saute dans les bras* Mouihihihi je suis hauuuut!

FreyaX  (15.03.2012 à 21:23)

L'eau chaude sa endort OMG ! (reuuuuh o.o)

Onnen  (15.03.2012 à 21:24)

Nous sommes toutes des poetes nous aimons le Dean!! *se jette à genoux et declame ses vers*

Onnen  (15.03.2012 à 21:25)

*regarde la toto precedentre et attends l'inspiration*

Ô Dean tes yeux m'hypnotisent,

Tu es penché comme la tour de Pise!

Onnen  (15.03.2012 à 21:25)

Reuh jerry, petite souris!! :D

NoLieFe  (15.03.2012 à 21:26)

Hello Antal, Hello Freyax

 

*tombe à genoux à côté d'Onnen et descend un verre

Onnen  (15.03.2012 à 21:27)

*attrape un verre aussi*

Glouglouglou!

Ô, Deanou!

Mais où est ton igloo?

Viens à nous!

antalgique  (15.03.2012 à 21:28)

Oo' *regarde les folle dingo mais ne s'agenouille pas* namého! cha va pas ? après il va penser qu'il peut tout demander et qu'il l'aura la minute! zouzou!!

Coucou frey! :D

NoLieFe  (15.03.2012 à 21:29)

O Dean à défaut de tes yeux je me noie dans l'alcool

Sont-ce ces vapeurs qui me font penser à la bricole!

wait4it  (15.03.2012 à 21:29)

RE!! :D

FreyaX  (15.03.2012 à 21:30)

Cette nuit j'ai rêvé de la conv', again ! Mais j'ai pas vue les acteurs >O< Y avait que des folles enragées nomées roadiennes :P mdr

wait4it  (15.03.2012 à 21:31)

La bricole?? Quésaco?? ^^

NoLieFe  (15.03.2012 à 21:31)

Viiiiiiiiiiiiiiiiite Onnen une autre photo de saint Dean

Avant que je ne descende une autre bouteille de Djin

antalgique  (15.03.2012 à 21:32)

Coucou 4it =)

Onnen  (15.03.2012 à 21:32)

Mdr jerry La conv te monte à la tete, Ton coeur est deja en fête!

Rebonjour titi, J'espere que tu as eu bon apetit!

NoLieFe  (15.03.2012 à 21:33)

Hello wait4it (bricole = bagatelle, c'est pour la rime lol)

wait4it  (15.03.2012 à 21:33)

Sam et Dean ou Dean et Sam, Qu'importe?

C'est deux là me transportent!

FreyaX  (15.03.2012 à 21:34)

Oulaaa o.o *a peur*

wait4it  (15.03.2012 à 21:34)

Oui, un très bon appétit, mais sans cheeseburger,

Autant pour moi, je n'étais pas d'humeur!

antalgique  (15.03.2012 à 21:34)

ééh bééh sa tourne méchament poête ici, mdr

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Hier à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !