Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !


"pas de maison, pas d'invitation"
JERRYYYYYYY I LOVE YOUUUUU!!!!!!!
bah quoa ? consoeur elle dit sa toute la journée XDD

PTDR !!! Excellente celle la xD Han d'ailleurs t'as finit ta vivi Tatal ?? *.*

oh et elle rime en plus la réplique de jerry :D
c'est un vampire logique, poête, sanguinaire, grosse tête, mangeur de pomme :D

Cela ne rime point, talgik,
Ton vers n'est donc pas très chic!

Je n'ai pas envie de me mettre sur mon 31
Car je vais de ce pas regarder le 2.21 !
O rage o desespoir o couteau ennemi
je sais qu'il va sauvagement tuer mon Sammy

Naoon..elle avance pas vite mdr parce qua a chaque bout je m'éclate et je me la repasse pendant une heure ^^' je bave troop sur celle la, me demande pourquoi ptdr

il parait que demain c'est le retour,
De notre chère série d'amour.

SA RIME SI JE VEUX !!!
pas de maisON, pas d'invitatiON! sa rime parfaitement! namého XD
et pi d'abors, c'est Jerry qui l'a dit, alors y'a rien a dire mdr

Dean lui aime la tarte aux pommes,
Ce garçon est vraiment un sacré bonhomme!

Pourquoi tant de chagrain NoLie
Pour notre vénéré Sammy?!
On sait pourtant très bien,
qu'il reviendra parmis les siens

Je parlais de ton "jerry I love youuuuuuu"
Qui ne rime pas tant que mon Deanou i love youuuuu!

Vous dit bonsoir à toutes, car oui c'est vrai je vais me refaire le 2.21 et forcément du coup dans la foulée le 2.22.
Merci pour ce bon moment avec vous.
Faites de beaux rêves

Ptdr xD Elles sont possédées par des démons poètes SOS !!! ADIOS BITCH !!!

Son protecteur, son frère,
le sortira de cet enfer!

Jerk

BITCH

Je te souhaite, Nolie, grand courage,
Pour lutter contre cet outrage
Que fut la mort d'un de nos personnages!

:)

A très bientot NoLie!
Bon épi'! Bonne nuit!

Je te souhaite également et malgré tout, un bon visionnage!

Bon zieutage au pays de l'orage xD
Bonne nuit on fin fond de l'oublie :)
Bisous, pour ne pas te manquer d'un sous !
(sa veut rien dire mais on s'en FOU ptdr)

Jerrynouné mon bien aiméééééé!!!
De si grand croc, pour un tel accro,
du sang des demoiselles, qui se croient rebelle,
ton amour du noir, et de l'obscurité
fais de toi un roi, pour l'éternité
:D

Je n'arrètes pas de penser,
A ce que vont être ces journées...
3 jours de folies, entourée d'amies.
En Juin c'est la convention,
Nous voilà ATTENTION!!!
BWAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! LA CONOOVNOVNNV!

Ptdr j''adore la fin de ta rime frey XD
Beau rêve, surnaturel
a tout bientôt, et c'est pour tantôt
gros bisous!!
(et oui me too sa veux rien dire ptdr)

Today on peut dire qu'on en est à 2 mois et demi de la conv' hihiiiiii :D
Mdr Tatal xD On est pas née poètes je crois ^.^'

La convention, que d'émotions!
Les roadeuses sons prêtes, ça va être la fête!

Naoon mais je suis fière de mon poeme sur jerry :D na mdr

*vient de relire*
XD
