700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
antalgique  (15.03.2012 à 21:35)

"pas de maison, pas d'invitation"

JERRYYYYYYY I LOVE YOUUUUU!!!!!!!

bah quoa ? consoeur elle dit sa toute la journée XDD

FreyaX  (15.03.2012 à 21:36)

PTDR !!! Excellente celle la xD Han d'ailleurs t'as finit ta vivi Tatal ?? *.*

antalgique  (15.03.2012 à 21:36)

oh et elle rime en plus la réplique de jerry :D

c'est un vampire logique, poête, sanguinaire, grosse tête, mangeur de pomme :D

Onnen  (15.03.2012 à 21:37)

Cela ne rime point, talgik,

Ton vers n'est donc pas très chic!

 

NoLieFe  (15.03.2012 à 21:37)

Je n'ai pas envie de me mettre sur mon 31

Car je vais de ce pas regarder le 2.21 !

O rage o desespoir o couteau ennemi

je sais qu'il va sauvagement tuer mon Sammy

antalgique  (15.03.2012 à 21:37)

Naoon..elle avance pas vite mdr parce qua a chaque bout je m'éclate et je me la repasse pendant une heure ^^' je bave troop sur celle la, me demande pourquoi ptdr

wait4it  (15.03.2012 à 21:37)

il parait que demain c'est le retour,

De notre chère série d'amour.

antalgique  (15.03.2012 à 21:38)

SA RIME SI JE VEUX !!!

pas de maisON, pas d'invitatiON! sa rime parfaitement! namého XD

et pi d'abors, c'est Jerry qui l'a dit, alors y'a rien a dire mdr 

Onnen  (15.03.2012 à 21:39)

Dean lui aime la tarte aux pommes,

Ce garçon est vraiment un sacré bonhomme!

wait4it  (15.03.2012 à 21:39)

Pourquoi tant de chagrain NoLie

Pour notre vénéré Sammy?!

On sait pourtant très bien,

qu'il reviendra parmis les siens

Onnen  (15.03.2012 à 21:40)

Je parlais de ton "jerry I love youuuuuuu"

Qui ne rime pas tant que mon Deanou i love youuuuu!

NoLieFe  (15.03.2012 à 21:40)

Vous dit bonsoir à toutes, car oui c'est vrai je vais me refaire le 2.21 et forcément du coup dans la foulée le 2.22.

Merci pour ce bon moment avec vous.

Faites de beaux rêves

FreyaX  (15.03.2012 à 21:40)

Ptdr xD Elles sont possédées par des démons poètes SOS !!! ADIOS BITCH !!!

wait4it  (15.03.2012 à 21:41)

Son protecteur, son frère,

le sortira de cet enfer!

NoLieFe  (15.03.2012 à 21:41)

Jerk

FreyaX  (15.03.2012 à 21:41)

BITCH

Onnen  (15.03.2012 à 21:41)

Je te souhaite, Nolie, grand courage,

Pour lutter contre cet outrage

Que fut la mort d'un de nos personnages!

NoLieFe  (15.03.2012 à 21:42)

:)

wait4it  (15.03.2012 à 21:42)

A très bientot NoLie!

Bon épi'! Bonne nuit!

Onnen  (15.03.2012 à 21:42)

Je te souhaite également et malgré tout, un bon visionnage!

FreyaX  (15.03.2012 à 21:43)

Bon zieutage au pays de l'orage xD

Bonne nuit on fin fond de l'oublie :)

Bisous, pour ne pas te manquer d'un sous !

(sa veut rien dire mais on s'en FOU ptdr)

antalgique  (15.03.2012 à 21:44)

Jerrynouné mon bien aiméééééé!!!

De si grand croc, pour un tel accro,

du sang des demoiselles, qui se croient rebelle,

ton amour du noir, et de l'obscurité

fais de toi un roi, pour l'éternité 

 

:D

wait4it  (15.03.2012 à 21:45)

Je n'arrètes pas de penser,

A ce que vont être ces journées...

3 jours de folies, entourée d'amies.

En Juin c'est la convention,

Nous voilà ATTENTION!!!

 

BWAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! LA CONOOVNOVNNV!

antalgique  (15.03.2012 à 21:45)

Ptdr j''adore la fin de ta rime frey XD

 

Beau rêve, surnaturel

a tout bientôt, et c'est pour tantôt

gros bisous!!

(et oui me too sa veux rien dire ptdr)

FreyaX  (15.03.2012 à 21:47)

Today on peut dire qu'on en est à 2 mois et demi de la conv' hihiiiiii :D

Mdr Tatal xD On est pas née poètes je crois ^.^'

Onnen  (15.03.2012 à 21:48)

La convention, que d'émotions!

Les roadeuses sons prêtes, ça va être la fête!

antalgique  (15.03.2012 à 21:49)

Naoon mais je suis fière de mon poeme sur jerry :D na mdr

wait4it  (15.03.2012 à 21:49)

*vient de relire*

XD

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Hier à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !