Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

"ouhla, c'est tiede!"

Mon chat aussi est jardinier il a fait une petite coupe de printemp au palmier de ma mère. Il l'a rasé !

PTDR Schumi pas mal le chien jardinier xD

Ca va être la premiere fois que je le vois en entier tata!! :D
"paske des fois il se déravive" mdr

C'est trop marrant les animaux ils te font de ces truc des fois !

Tu vas voir, il est génial ! C'est un film culte !
Allez hue Cannabis !!!

voui sa pour etre culte il est culte xD

♫ Ti Amo ... ♫

Une fois, un de mes anciens chiens, bah il avait bouffé le poulet de midi quand on était partie, on venait de finir de manger mais y en restait pas mal quoi... Et quand on est rentré y avait plus rien dans l'assiette, il avait carrément bouffé toute la carcasse O.O

*boude*
ben moi j'aime pas trop Djamel Debouze ni Alain Chabat... aie pas taper! pas taper!
*mode schtroumpf grognon off*

"On me voit... on m'voit plus... on me voit... on m'voit plus. On m'voit plus on me voit" mdr!

"Ah c'est surprenant!"

Il avait un petit creu ... ^^

XD
Je suis écroulée de rire!!
Re tout le monde!!
=)

ptdr Freya! moi mon neveu-chien a mangé sa gamelle en plastique pendant notre absence d'au moins une heure! y'avait tout plein de petits bouts bleus par terre, on savait pas d'où ça venait, on a identifié le cadavre grace au seul "gros" morceau restant: le logo Tuperware! ptdr

Je suis pas dans le film, mais je sais exactement ou vous en etes !!! MDR

Coucou wait :D

toi aussi tata tu l'a vu un nombre incalculable de fois? xD

Ptdr Schumi xD OMG il devait avoir faim lui o__o Hello Wait :D

salut wait! ca va bien j'espère!
bon les filles désolée mais je file! mon épi est terminé et je vais passer à un épi de SPN!! bonne soirée et à très vite! gros poutous bien baveux!!! vous neme fort!

"On peut discuter peut être"
Mon chat se fait scuplte une maison dans un carton ^^ Il fait des arcades sur les côtés. Il mange pas les bouts il les recrache ! C'est trop marrant de voir ça !

Oui on a le DVD a la maison ! Alors oui !

Oui, ca va!!
Bon épi Schumi! Bisous!!
"la langouste" XD

Bonne nuit Schumi :D
gros bisous te neeeeeeeeeeeeem :D
fais de beaux deanoudream =)

Bisous ma moitié, à très vite, te nems.

Gros beuzou schumi !!
Coucou Waity !! Tu regarde aussi Asterix ! ^^

PTDR tata ah bah ma mere l'avait aussi en DVD quan j'etais chez elle ^^' un des seul en fait ça doit etre pour ça xD
ooh vi le documentaire instructif xD

La bagarre est excellent... Les romains vous êtes des romaines !!! Raté, encore raté !!!

"Raté vous nous avez raté, hey les romains vous êtes des romaines!!!"
*morte de rire*

Bisous Schumi <3 Bonne fin de soirée, te nems !!
Idem Mimi j'ai le DVD xD mdr