700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Onnen  (04.03.2012 à 22:14)

"ouhla, c'est tiede!"

abygaelle  (04.03.2012 à 22:14)

Mon chat aussi est jardinier il a fait une petite coupe de printemp au palmier de ma mère. Il l'a rasé !

Vienem  (04.03.2012 à 22:14)

PTDR Schumi pas mal le chien jardinier xD

Onnen  (04.03.2012 à 22:15)

Ca va être la premiere fois que je le vois en entier tata!! :D

"paske des fois il se déravive" mdr

abygaelle  (04.03.2012 à 22:16)

C'est trop marrant les animaux ils te font de ces truc des fois !

bloom74  (04.03.2012 à 22:16)

Tu vas voir, il est génial ! C'est un film culte !

Allez hue Cannabis !!!

Vienem  (04.03.2012 à 22:18)

voui sa pour etre culte il est culte xD

abygaelle  (04.03.2012 à 22:19)

♫ Ti Amo ... ♫

FreyaX  (04.03.2012 à 22:20)

Une fois, un de mes anciens chiens, bah il avait bouffé le poulet de midi quand on était partie, on venait de finir de manger mais y en restait pas mal quoi... Et quand on est rentré y avait plus rien dans l'assiette, il avait carrément bouffé toute la carcasse O.O

schumi  (04.03.2012 à 22:20)

*boude*

ben moi j'aime pas trop Djamel Debouze ni Alain Chabat... aie pas taper! pas taper!

*mode schtroumpf grognon off*

Onnen  (04.03.2012 à 22:20)

"On me voit... on m'voit plus... on me voit... on m'voit plus. On m'voit plus on me voit" mdr!

Onnen  (04.03.2012 à 22:20)

"Ah c'est surprenant!"

abygaelle  (04.03.2012 à 22:21)

Il avait un petit creu ... ^^

wait4it  (04.03.2012 à 22:21)

XD

Je suis écroulée de rire!!

Re tout le monde!!

=)

schumi  (04.03.2012 à 22:22)

ptdr Freya! moi mon neveu-chien a mangé sa gamelle en plastique pendant notre absence d'au moins une heure! y'avait tout plein de petits bouts bleus par terre, on savait pas d'où ça venait, on a identifié le cadavre grace au seul "gros" morceau restant: le logo Tuperware! ptdr

bloom74  (04.03.2012 à 22:22)

Je suis pas dans le film, mais je sais exactement ou vous en etes !!! MDR

Vienem  (04.03.2012 à 22:22)

Coucou wait :D

Vienem  (04.03.2012 à 22:23)

toi aussi tata tu l'a vu un nombre incalculable de fois? xD

FreyaX  (04.03.2012 à 22:24)

Ptdr Schumi xD OMG il devait avoir faim lui o__o Hello Wait :D

schumi  (04.03.2012 à 22:24)

salut wait! ca va bien j'espère!

bon les filles désolée mais je file! mon épi est terminé et je vais passer à un épi de SPN!! bonne soirée et à très vite! gros poutous bien baveux!!! vous neme fort!

abygaelle  (04.03.2012 à 22:24)

"On peut discuter peut être"

Mon chat se fait scuplte une maison dans un carton ^^ Il fait des arcades sur les côtés. Il mange pas les bouts il les recrache ! C'est trop marrant de voir ça !

bloom74  (04.03.2012 à 22:25)

Oui on a le DVD a la maison ! Alors oui !

wait4it  (04.03.2012 à 22:25)

Oui, ca va!!

Bon épi Schumi! Bisous!!

"la langouste" XD

Vienem  (04.03.2012 à 22:25)

Bonne nuit Schumi :D

gros bisous te neeeeeeeeeeeeem :D

fais de beaux deanoudream =)

bloom74  (04.03.2012 à 22:26)

Bisous ma moitié, à très vite, te nems.

abygaelle  (04.03.2012 à 22:26)

Gros beuzou schumi !!

Coucou Waity !! Tu regarde aussi Asterix ! ^^

Vienem  (04.03.2012 à 22:27)

PTDR tata ah bah ma mere l'avait aussi en DVD quan j'etais chez elle ^^' un des seul en fait ça doit etre pour ça xD

ooh vi le documentaire instructif xD

bloom74  (04.03.2012 à 22:29)

La bagarre est excellent... Les romains vous êtes des romaines !!! Raté, encore raté !!!

Onnen  (04.03.2012 à 22:29)

"Raté vous nous avez raté, hey les romains vous êtes des romaines!!!"

*morte de rire*

FreyaX  (04.03.2012 à 22:30)

Bisous Schumi <3 Bonne fin de soirée, te nems !!

Idem Mimi j'ai le DVD xD mdr

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, 25.06.2026 à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !