Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

*mais si
Oui, je passerai bien sûr!! :D Jpeux plus m'en passer... ^^

Gros beezoux titi! Wizi pour demain! Te nem!!
Moua j'ai mis Kaamelott!!! Ptdr Perceval il m'éclate!!!!

PTDR tata j'ai une pensée pour toi la xD
audrey regarde OSS177
et je viens d'entendre "a l'occasion je vous mettrais un petit coup de polish" morte de rire

Ooooooh j'ai regardé la fin d'OSS 117 mardi!!! J'avais jamais vu! J'adore! J'ai envie de le voir en entier maintenant! Et puis l'autre aussi!

Bon les nénettes, j'vais aussi vous laisser, j'vais aller au dodo. Faites de beaux rêves, vous nems !

mdr Nono j'ai mis Kaamelott aussi !^^
Bon je vais vous laissez aussi. A demain !! Gros bisous tout le monde ! Vous neeem !

Fais de beaux reves tata!!!Te nem tata, bon dodotage!!!! :D

"Il faut que vous fassiez blanchir les champignons" mdr!

Vivi : oui c'est quand mm mieux une voiture propre XD

gros bisous ma tata te neeeeeeeeeeem :D
fais de beaux davedream :D
bonne nuit aussi aby te neeeeeem :D
fais de beaux samydream :D

"Mais evidemment qu'je dors je joue pas au flechette!!!" ptdr

PTDR tata a chaque fois que je l'entend ce moment je pense a toi xD

Beezouuuuuuuuuuxxx aby!!!! Te nem!!!!

Voui !! Allez zou je file !!!
bybye !!!!!

"Ils ont pas de bras!" ptdr!

Je file aussi les miss ! Je vais au salon xD Bisous, vous nems <3 Bonne fin de soirée !

Deja vue celui la ^^'

"Ils marchent sur leur ventre!"

bye bye freya :D
gros bisous te neeeeeeeeem =)
bonne nuit =)

Toupoutoux jerry!!! Bon visionnage!!! Et bonnenuite!!!!

BWAAAAAH toujouors dans kaamelott ma tata? xD

Voui toujours!!!! J'adore c'est énorme ptdr!!

"Il nous a chié d'ssus" xD

MDR domage je peut pas voir ^^'
bon visionnage xD

'' Y a rien a developper c'est d'la merde" ^^

I'M BAAAAAAAAAAAAAACK!!!!!
It'sssssss OVEEEEER!!!!
OLALALALAALALAALALALAALALA!!!!
Il s'est passé TROP de choses TROP bien pendant ce Panel!!!!!!!
BWAAAAAAAAAAAAAAH!!!!
*saute partout*


Calme toi Celo ^^
Y a t'il des toto ? :D

PTDR celo audrey me rapporte les grandes ligne xD je veux des videoooooos!!!! xD

Avec Jensen et Jared la tête dans le Gateau!!!! J'ai hâte de voir la vidéo!!!!!!