700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
wait4it  (04.03.2012 à 22:54)

*mais si

Oui, je passerai bien sûr!! :D Jpeux plus m'en passer... ^^

Onnen  (04.03.2012 à 22:54)

Gros beezoux titi! Wizi pour demain! Te nem!!

Moua j'ai mis Kaamelott!!! Ptdr Perceval il m'éclate!!!!

Vienem  (04.03.2012 à 22:55)

PTDR tata j'ai une pensée pour toi la xD

audrey regarde OSS177

et je viens d'entendre "a l'occasion je vous mettrais un petit coup de polish" morte de rire

Onnen  (04.03.2012 à 22:56)

Ooooooh j'ai regardé la fin d'OSS 117 mardi!!! J'avais jamais vu! J'adore! J'ai envie de le voir en entier maintenant! Et puis l'autre aussi!

bloom74  (04.03.2012 à 22:56)

Bon les nénettes, j'vais aussi vous laisser, j'vais aller au dodo. Faites de beaux rêves, vous nems !

abygaelle  (04.03.2012 à 22:57)

mdr Nono j'ai mis Kaamelott aussi !^^

Bon je vais vous laissez aussi. A demain !! Gros bisous tout le monde ! Vous neeem !

Onnen  (04.03.2012 à 22:58)

Fais de beaux reves tata!!!Te nem tata, bon dodotage!!!! :D

Onnen  (04.03.2012 à 22:59)

"Il faut que vous fassiez blanchir les champignons" mdr!

bloom74  (04.03.2012 à 22:59)

Vivi : oui c'est quand mm mieux une voiture propre XD

Vienem  (04.03.2012 à 22:59)

gros bisous ma tata te neeeeeeeeeeem :D

fais de beaux davedream :D

bonne nuit aussi aby te neeeeeem :D

fais de beaux samydream :D

Onnen  (04.03.2012 à 23:00)

"Mais evidemment qu'je dors je joue pas au flechette!!!" ptdr

Vienem  (04.03.2012 à 23:00)

PTDR tata a chaque fois que je l'entend ce moment je pense a toi xD

Onnen  (04.03.2012 à 23:01)

Beezouuuuuuuuuuxxx aby!!!! Te nem!!!!

bloom74  (04.03.2012 à 23:03)

Voui !! Allez zou je file !!!

 

bybye !!!!!

Onnen  (04.03.2012 à 23:04)

"Ils ont pas de bras!" ptdr!

FreyaX  (04.03.2012 à 23:06)

Je file aussi les miss ! Je vais au salon xD Bisous, vous nems <3 Bonne fin de soirée !

Liicette  (04.03.2012 à 23:06)

Deja vue celui la ^^'

Onnen  (04.03.2012 à 23:06)

"Ils marchent sur leur ventre!"

Vienem  (04.03.2012 à 23:08)

bye bye freya :D

gros bisous te neeeeeeeeem =)

bonne nuit =)

Onnen  (04.03.2012 à 23:13)

Toupoutoux jerry!!! Bon visionnage!!! Et bonnenuite!!!!

Vienem  (04.03.2012 à 23:22)

BWAAAAAH toujouors dans kaamelott ma tata? xD

Onnen  (04.03.2012 à 23:33)

Voui toujours!!!! J'adore c'est énorme ptdr!!

Liicette  (04.03.2012 à 23:36)

"Il nous a chié d'ssus" xD

Vienem  (04.03.2012 à 23:38)

MDR domage je peut pas voir ^^'

bon visionnage xD

Liicette  (04.03.2012 à 23:38)

'' Y a rien a developper c'est d'la merde" ^^

Celodie  (04.03.2012 à 23:40)

I'M BAAAAAAAAAAAAAACK!!!!!

It'sssssss OVEEEEER!!!!

OLALALALAALALAALALALAALALA!!!!

Il s'est passé TROP de choses TROP bien pendant ce Panel!!!!!!!

BWAAAAAAAAAAAAAAH!!!!

*saute partout*

Celodie  (04.03.2012 à 23:43)

Ca s'est fini part çaaaaaaaaa!!!

Liicette  (04.03.2012 à 23:43)

Calme toi Celo ^^ 

Y a t'il des toto ? :D

Vienem  (04.03.2012 à 23:43)

PTDR celo audrey me rapporte les grandes ligne xD je veux des videoooooos!!!! xD

Celodie  (04.03.2012 à 23:44)

Avec Jensen et Jared la tête dans le Gateau!!!! J'ai hâte de voir la vidéo!!!!!!

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, 25.06.2026 à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !