Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Reuuuuuuuuuuuuuh titi!!!!
Et les autres ptdr "Non... si.... non... si..." xD

Je suis mm synchro sans voir le film, chuis trop forte !!!

"Ah je crois que chuis touché..ah non y a rien"

"Ah ah ah j'crois qu'j'ai été touché! ... ah non c'est rien" ptdr
"Sssssssssssssssisssssssssi" "Haaaaaaah"

"Je suis médusé" ptdr!!!
"Cours asterixsm, COURS!!"

Sa va fighter ^^

*applaudis tata bloom*


Ca va Imotep!

Merci Vivi !!!
lol
Bon, c'est pas tout mais là chuis un peu à la ramasse !!!

*attack heartée aussi* GAH JERRY!!!!!!!

"Le lion n'a jamais...... placard"

mdr tata t'a encore du sommeil en retard xD
HIIIIIIIIIIII elle est trop meugnone la toto de jensen :D

"Lelionnes'associepasaveclecafard!"

AHHHH !! *dead devant cette beauté*

"Viens m'le dire de profil si t'es un homme!"

"Il faut rendre à vous-meme ce qui appartient à vous-meme!" Ptdr c'est énorme!

Ah voilà maintenant je vois ou vous en êtes !

Le sanzéforceur! mdr
"Ouhla ça fait des guili au ventre quand ça s'arrete" xD

Ah la vous arrivé à la fin !

c'est le phare à on

"C'est le phare à On! Comme le chef de nous!" mdr!!

"Homar. Obélix"
"Comme tes tresses qui sont soit-dit en passant plus belles que celles d'obélix"

ah bah voila fini ^^'

Bon, sur ce, je vais vous laisser... reprise dur dur des cours demain!^^
Byyysous tout le monde!!! Bonne nuyt!!
Nem le Road et les Roadettes!! :D

Bisous Waity !!!

bisous wait bonne nuit :D
fais de beaux samdeanoudream :D
te neem

Bisous Wait, et passes nous faire coucou dès que tu peux !

Resté au générique y a des p'tits bonus !!! mdr (si TF1 speed pas tout of course :/)

AVIGNON!!! YEAAH!!
Mais ,c'est une fausse rumeur, on dit en Avignon, mais ci panomamelix avait mieux lu les vieux manuscrits il aurait vu que c'était écrit à Avignon. Lol