Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Va Amstérimsc ! Rix... Rimsc ! mdr

coucou ou plutot recoucou le road! ca va bien??? oh oh on dirait que je suis la seule à pas regarder asterix...

bah j'ai la télé aby elle marche ^^
mais mon popa est revenu de toulouse donc je lui laisse la télé =)

coucou Schumi :D
nan c'est clair presque tout le monde regarde xD

Je le dis Vivi : c'est officiel Vivi vient me voir aux prochaines vacances en avril !!! Youhou !!!

C'est une péninsule!

Coucou schumi !!!

BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!
*saute sur tata*
je viens je viens je viens je vieeeeeeeeeeeeens :D

Schumi : nous on se fait un DVD : Scarface avec Pacino !

Hey mon paté!

Coucou Bloom et Schumimi et Aby ^^
Bah moi je regarde Kaamelott ^^'

"Itinéris j'te capte plus là!"

Nono nous fait le scipt d'Asterix ! ^^

Bloom: moi je regarde mcgyver en dvd... nostalgie, quand tu nous tiens lol!
Cool pour votre rencontre! on veut des photos hein!

Prépares tes baskets et tes lunettes de soleil Vivi, tu vas visiter la région !

Ooooooooooooooooooh c'est super tata et nemy!!!!! Je suis trop contente pour vous!!!! Z'avez interet à en profiter!!!! :D

"Ce tombeau sera votre tombeau!!!" Ptdr!!

*met deja ses baske et ses lunettes dans le sac*
prete tata :D mdr
et voui tata (nono) t'inquiete on va en profiter :D

Obe ? Nan c'est Pano ! lol
J'adore !!

C'est ensuite : bande de chacals vous allez crever comme des chacals.... Quoi on dit des chacaux ??? PTDR

dis vivi tu comptes dormir avec basket et lunettes jusqu'aux prochaines vacances??? parce que je voudrais pas etre là quand tu vas retirer les baskets alors... parce qu'après plus d'un mois :(

Oui t'as raison Schmi !!! MDR

Wazaaa mais mon chien c'est un abrutit -.- Il a bouffé une des pièces du puzzle de ma soeur yahouuuu xD

PTDR Schumi nan je les ai mises dans la valise pas sur moi xD
ark oui au bout d'un mois c'est plus supportable

mdr Frey !! Moi mon chat il rapporte les balles qu'on lui lance ...

"ce qui étaittrès rare dans le batiment... à l'époque!!"

"Mais ça faisait deux fois chacal! Quoi on dit des chacaux?"
PTDR son rire de fou!!!!!

ptdr Freya! pas de chance! moi c'est l'aspirateur qui en a avalé pas mal à l'époque où j'en faisais! jai eu un chien qui préférait les peluches, les télé^hones les livres et les rosiers... c'était un chien jardinier en fait... mon père plantait un rosier derrière dans le jardin et le chien me le ramenait direct devant!

C'est la première fois que tu le vois Nono ?

Mdr !! Les animaux sont space des fois o.O