Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Bon douchage FX
ah oui ca va etre un truc de dingue! Jared va etre dans tout ces états! Mais c'est domage pour lui

Oo' Oh la vache mdr Son phone il sonne il doit stesser meme si c'est pas pour dire qu'il ait papa xD

*ne suis absolument plus rien*
*nage*

A toute Frey ! :D

Mais on sait pas si ça va être aujourd'hui quand meme, si? C'est sur???? Parce que là voui c'est pas cool s'il est pas avec Gen :(

Bwaaahh ??? :D

Sowy beug ordean --'
Mdr pour la fête des mamie avec ma famille on vient de laissez un de ces message mdr elle va se demandais quoi quand elle va l'entendre mdr
*raconte sa life*

Bisous Mariieee
Je file mais je re tout à l'heure
Bisous vs MM

bobaiiee Tatiiee Liliii !! ♥ A bientooot ...
Moi devrais aller faire mon ménage de chambre ... maiiis ça vas mal avec un torticoli !! --'

A toute a l'heure Lili bisoux te n'aime aussi !! :D
Par contre vais etre en multitache ^^ *met le panneau "en mode multitache"*

BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
vais vous laisser le filles vais aller bubuler =)
gros bisous vous neeeeeeeem :D

bon bubullagee Tata !! :)
Bon multitache Lit siis ... :))

Reuuuh :D Et coucou Marie ^.^

Helloooooo le Road ! :) Comment allez-vous les gazelles ?

Helloo Freya et Jonathan ! :))
Moi ca vaas .... je suis congelé comme un glacon et j'ai le cou qui bloque ... mais ca vas.....

Hey John-John :P Han ma pauvre Marie x__x *donne un chocolat chaud*

Ah mince Marie, j'espère que ça ira mieux bientôt... Oh Marie si tu savais tout... ça faisais tellement longtemps que je ne l'avais plus faite alors désolé la tentation a été trop forte ! :D En tout cas, chez moi il fait chaud...

Mdr John .... XD
Merchii Freyaaa ....
J'espere aussii que je vais aller mieuux ... demain j'ai mon bip de cour de conduite, deux heures .... et si j'ai mal au cou, ca vas aller mal faire mes angle mort ! --' et ensuite, j'ai du hockey mardi et mercrediiiii !!! :((
*croise les doigt et bois le chocolat chaud ...*
Tiens ... ca serai une bonnee idée ....... changement de mon 7up .... dégazifier ... MDR XD

Rooo mince je dois déjà y aller ! *verse une larme*
A plus tard ou a demain ;)


Bobaiiee John ... A plouchhee !! :)

*croise les doigts for you too Marie*
Han niiiif :( Bisous John <3 A p'luche !!!

Mdr Freya !! XD
Moi je reste sur cette chanson qui decrie tres bien mes émotions du moment ............

Belle chanson *__*

Vouuiii Belle chansoonn ... et c'est exactement ce que je ressent ..... Sinon Ya Celle là ...
Et celle ci qui me fait un petit peuuu pensé a SPN ... ^^ XD

BWAH!!
reuh le road =)

Bwaaaaaahh Tataa ! !:DDD
Moi par contre ... je vais aller faiire mon menage ...... en regardant les premiers épisodes de SPN !! ^^ Doonnc Bobbaiie et a biientoot ! Je vous n'aimeeuh ! :)) ♥

Sympa comme groupe ^.^ J'aime beaucoup Every Lie ♥

Reuh Vivi :D & bon ménage Marie ^.^ Bisous <3

Rohlalalaaaaa je viens de voir la "pub" pour Cartier avec le leopard, elle est magnifique!!! Wahou!
*attends asterix maintenant* lol