Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

DEANOSAUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUURES!!!!!!
*pose Dean le Sadique dessus et monte en selle* On fait la course tatsel??! :D

bisous petit poisson, à plus!!!
coucou lili, désolé pour ta mort prématurée sur wanted!!

Coucouuuuuuuu lii =D
oula Oo' si il se metent a parler de penis sa va le faire mdr
sa me rapelle une discution que j'ai eu avec drey.... NAN RIEN *repart*

Coucou lili :D
sa va super et toi? :D
et perso week end glandouille ^^'
enfin aujourd'hui j'ai quand même reussi a ranger ma chambre *fiere*
*raconte sa vie*
et toi lili? :D

LILOUUUUUU !!!! *saute dessus* Celo tu sais quoi ?! Tu me repasses ton hystérie avec tes messages hihi *.* 'VEUX Y ÊTRE BWAAAH !!!!

PTDR exact tatx.. tu n'a rrien dis
et personne a rien entendu xD

Vous etez bien sur le repondeur de Celo, elle n'est pas dispo pour le moment laissez votre message apres le bip merci ^^
Bisouxxx ma Celo bon truc panel des J2 live mdr
LILIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!! *fais gros hug et glisse dans the poche* Oui je l'ai adopter mdr

*grimpe sur un deanosaure*
ok nono!!!!!
YAAAAAAA!!!!!!
*fonce dans les catacombes d'hypno avec son deanosaure*
*met un chapeau de caow baoy*

Wow!!
Ca va trop vite pour moi!! J2 dans 5 MINUUUUUUUUUUUUUUTES
*est presque aussi hystérique que si elle y était*
Viiiiiiive Twitter!!!!
Je repasse après le pti déj!!!
Bisoussssssssss
*renclenche le répondeur*

*rattrape FX*
ca va bien et un bon week aussi
Oh merci Lestat! j'ai vu ca les vilains! Mais bon je suis avec Sammy mnt! *grand sourire*

*regarde Antal* Tu en a trop dit mdr

Nooon personne n'a vu que j'avais une une discution sur ***** avec drey =D
*non daccord jarete mdr*

Bon courage celoooooooooo!!! :D

DOUBLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!!!!!!!!

Oh le magnifique Doublon :D

Oh bon J2 alors Diddle! a tout vite Bisous! T'MM
et la poche t'a adopté Lii mdr! bisous ma belle
*fière de Vivi aussi* ouah tu as réussit! alors qu'est ce que tu as trouvé de tes fouilles?

bah si on l'a vu antal' mais promis on dira rien!!^^

Naoooooooooooooooooooon I've said nothing!

Bwaaah je vais le trucider hypno il valide pas mes messages grrrr >O< Je disais donc : Thanks Celo, avec tes messages c'est comme si j'y étais aussi *.*

Ooh merciiiii stat =D

J'ai retrouver un cadre photo tout pitit tout meugnon ou j'avais une toto de Adam dedans PTDR
sa date de quand j'etais chez ma moman ça ^^'
maintenant j'aurais plus tendance a y mettre Dave xD
et puis tout plein d'autre betise ^^
j'ai toute une boite rempli de betise mdr

Hihi Antal on ne dira rien du tout mais on a tout entendu ^^

Des bétises? comme quoi? quand tu étais plus jeune?
Ro le joli cadre! et ben tu en as retrouvé des trucs

je reuh dans deux secondes le temps de répondre à un mp!!
*arrête le deanosaure, sort sa plus belle plume, de l'encre et du papier et commence à écrire*

Promis on dirait Antal sa resteras entre nous et le Road ^^ *a enregistrer* Niark niark ^^
Alors mon week bah c'est facile j'ai rien fait mdr

bon ecrivage staat =D

*baille et attends tatsel à l'arrivée* Elle en met du temps! *refait un tour*
*crie en haut par le trou*
BONJOUR LILOUUUUUUUUUUUUUUUUUP!!!!!!!!!

Dites, vous croyez qu'y a une chance que l'Impy soit à la conv' en juin ??? *tape des mains* J'ai vue des photos ou elle était exposé à certaines conv' :P

Ouais quadn elle etait jeune parce que maintenant mdr

meuuuuuuuuuuuh te crois même pooo pourquoi que t'enregistre!!! mdr et pourquoi que tu fais niarck niarck mdr