700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Onnen  (04.03.2012 à 18:00)

DEANOSAUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUURES!!!!!!

*pose Dean le Sadique dessus et monte en selle* On fait la course tatsel??! :D

lestat  (04.03.2012 à 18:00)

bisous petit poisson, à plus!!!

coucou lili, désolé pour ta mort prématurée sur wanted!!

antalgique  (04.03.2012 à 18:00)

Coucouuuuuuuu lii =D

oula Oo' si il se metent a parler de penis sa va le faire mdr

sa me rapelle une discution que j'ai eu avec drey.... NAN RIEN *repart*

Vienem  (04.03.2012 à 18:00)

Coucou lili :D

sa va super et toi? :D

et perso week end glandouille ^^'

enfin aujourd'hui j'ai quand même reussi a ranger ma chambre *fiere*

*raconte sa vie*

et toi lili? :D

FreyaX  (04.03.2012 à 18:01)

LILOUUUUUU !!!! *saute dessus* Celo tu sais quoi ?! Tu me repasses ton hystérie avec tes messages hihi *.* 'VEUX Y ÊTRE BWAAAH !!!!

Vienem  (04.03.2012 à 18:01)

PTDR exact tatx.. tu n'a rrien dis

et personne a rien entendu xD

Liicette  (04.03.2012 à 18:01)

Vous etez bien sur le repondeur de Celo, elle n'est pas dispo pour le moment laissez votre message apres le bip merci ^^

Bisouxxx ma Celo bon truc panel des J2 live mdr

LILIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!! *fais gros hug et glisse dans the poche* Oui je l'ai adopter mdr 

lestat  (04.03.2012 à 18:01)

*grimpe sur un deanosaure*

ok nono!!!!!

YAAAAAAA!!!!!!

*fonce dans les catacombes d'hypno avec son deanosaure*

*met un chapeau de caow baoy*

Celodie  (04.03.2012 à 18:02)

Wow!!

Ca va trop vite pour moi!! J2 dans 5 MINUUUUUUUUUUUUUUTES

*est presque aussi hystérique que si elle y était*

Viiiiiiive Twitter!!!!

Je repasse après le pti déj!!!

Bisoussssssssss

*renclenche le répondeur*

liliju  (04.03.2012 à 18:02)

*rattrape FX*

ca va bien et un bon week aussi

Oh merci Lestat! j'ai vu ca les vilains! Mais bon je suis avec Sammy mnt! *grand sourire*

Liicette  (04.03.2012 à 18:03)

*regarde Antal* Tu en a trop dit mdr

antalgique  (04.03.2012 à 18:03)

Nooon personne n'a vu que j'avais une une discution sur ***** avec drey =D 

*non daccord jarete mdr*

Vienem  (04.03.2012 à 18:03)

Bon courage celoooooooooo!!! :D

lestat  (04.03.2012 à 18:03)

DOUBLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!!!!!!!!

Liicette  (04.03.2012 à 18:04)

Oh le magnifique Doublon :D

liliju  (04.03.2012 à 18:04)

Oh bon J2 alors Diddle! a tout vite Bisous! T'MM

et la poche t'a adopté Lii mdr! bisous ma belle

*fière de Vivi aussi* ouah tu as réussit! alors qu'est ce que tu as trouvé de tes fouilles?

lestat  (04.03.2012 à 18:04)

bah si on l'a vu antal' mais promis on dira rien!!^^

antalgique  (04.03.2012 à 18:05)

Naoooooooooooooooooooon I've said nothing!

FreyaX  (04.03.2012 à 18:05)

Bwaaah je vais le trucider hypno il valide pas mes messages grrrr >O< Je disais donc : Thanks Celo, avec tes messages c'est comme si j'y étais aussi *.*

antalgique  (04.03.2012 à 18:06)

Ooh merciiiii stat =D

Vienem  (04.03.2012 à 18:06)

J'ai retrouver un cadre photo tout pitit tout meugnon ou j'avais une toto de Adam dedans PTDR

sa date de quand j'etais chez ma moman ça ^^'

maintenant j'aurais plus tendance a y mettre Dave xD

et puis tout plein d'autre betise ^^

j'ai toute une boite rempli de betise mdr

liliju  (04.03.2012 à 18:06)

Hihi Antal on ne dira rien du tout mais on a tout entendu ^^

liliju  (04.03.2012 à 18:07)

Des bétises? comme quoi? quand tu étais plus jeune?

Ro le joli cadre! et ben tu en as retrouvé des trucs

lestat  (04.03.2012 à 18:07)

je reuh dans deux secondes le temps de répondre à un mp!!

*arrête le deanosaure, sort sa plus belle plume, de l'encre et du papier et commence à écrire*

Liicette  (04.03.2012 à 18:08)

Promis on dirait Antal sa resteras entre nous et le Road ^^ *a enregistrer* Niark niark ^^

Alors mon week bah c'est facile j'ai rien fait mdr 

antalgique  (04.03.2012 à 18:08)

bon ecrivage staat =D

Onnen  (04.03.2012 à 18:09)

*baille et attends tatsel à l'arrivée* Elle en met du temps! *refait un tour*

*crie en haut par le trou*

BONJOUR LILOUUUUUUUUUUUUUUUUUP!!!!!!!!!

FreyaX  (04.03.2012 à 18:09)

Dites, vous croyez qu'y a une chance que l'Impy soit à la conv' en juin ??? *tape des mains* J'ai vue des photos ou elle était exposé à certaines conv' :P

Liicette  (04.03.2012 à 18:09)

Ouais quadn elle etait jeune parce que maintenant mdr 

antalgique  (04.03.2012 à 18:09)

meuuuuuuuuuuuh te crois même pooo pourquoi que t'enregistre!!! mdr et pourquoi que tu fais niarck niarck mdr

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, 25.06.2026 à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !