Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

un week glandouille aussi Lii alors! pas mal j'aime bien mouah
Oula ba on te retrouve pas de suite alors Lestat mdr! bon mpage

MDR lili voui j'ai plein de connerie dedans xD la je viens de fouiller dedans du coup ^^'
j'ai trouver 5 ou 6 montres casser, un tamagoshi pikachu (qui marrche plus ouiiiiiiiiiin), une toupie beyblade, un depliant publicitaire ou y'a ma tête dedans et es toto de moi toute pitite xD

Humf FreyaX, a mon avis l'importer depuis les USA jusqu'a paris sa va couter la peau du cu* donc je suis pas sur ^^'

*écrit un roman*
*entend nono au loin*

Meuuh freya depuis l'interview j'arrive plus a dire que freya, mon doigt veux toujours taper freyaX mdr

oh une toto de Vivi toute pitite! trop mignon! ah ba c'est que des truc qui fonctionne plus zut
Lii non j'ai dit plus jeune ca veut dire qu'elle y ait encore
PANPAN! ba qu'est ce que tu fais là touah?
FX je suis pas sur qu'elle y soit!

Eh bah si héhé tete que je pourrais le resortir un jour *sourire innocent*
Le glandouillage je fais sa pendant mes vac's mdr ^^
*glandouillage forever* ^^

Hii je sais Lili ^^ *chuchote* c'est pour embeter Vivi ^^

tu as encore une semaine toi Lii de vac c'est ca? tu n'as pas finit le glandouillage je crois
Mdr Antal c'est l'inconvénient des interviewveuses je crois! courage

Lii tu veux qu'elle me coupe la tete ou quoi? mdr! va pas l'embêter non mais ^^

Mdr Tatal xD Han dommage... Une p'tite photo souvenir des roadiennes dans l'Impy sa aurait été sympa :P

Euhh ouais encire 1semaine ^^ Sa fait que commencer !! :)
Meuh non elle va pas te couper la tete je serais la pour te proteger !! :D Oui madame *baisse la tete*

A 20 Tu crois qu'on rentre dedans ? mdr

https://twitter.com/#!/wendy_d/status/176356763187154944/photo/1
POUR VOUS!!!!!!!!!
BWaaaaaaaaAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaah

Ptdr, han putain Tatal arrête j'imagine la scène XDDD
BWAAAAAAAAAH!!!! Merci Celo *_____* Nif, qu'ils sont choux ♥

Ohhhhhhh :D C'est trop mignon !!! :D

oh qu'elle est belle la toto
Hihi merci Lii je suis suaver mdr
A oui 20 dedans ca va etre chaud! on peut monter dessus? mdr

Baby could come any second, Jared has his phone on.
DINGUE!!!!!!!

reuh!!
ho la jolie toto, merci celo!!
lili, au-dessus de l'impala y aura déjà jensen en train de danser!!

J2 HUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUG!!!!!!!!!!!!
Awwww....!

Bah on sait jamais xD

Non mais c'est DINGUE!!!!!!!!!!
On va pitêtre vivre la naissance du Baby "en direct"
Un peu triste pour Jared quand même...

Ba on peut faire les choeurs Lestat mdr! ou les groupies pourquoi pas ^^

*trotte avec son deanosaure jusqu'à la ligne d'arrivée et rejoint nono*

roooooooooooo c'est meugnoooon xD

Haaaaaaan Jensen sur Baby!!!
Et bwah baby de Jared!!! C'est vrai que ça va être bientot bientot maintenant, ohlalalala!!!!

Elle doit accoucher quand deja Gen ?

Je vais bubuller les miss, @tt <3

A tout moment liicy!!!! C'est dingue! :D

bon bubullage freya, bisous!!