700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
liliju  (04.03.2012 à 18:09)

un week glandouille aussi Lii alors! pas mal j'aime bien mouah

Oula ba on te retrouve pas de suite alors Lestat mdr! bon mpage

Vienem  (04.03.2012 à 18:10)

MDR lili voui j'ai plein de connerie dedans xD la je viens de fouiller dedans du coup ^^'

j'ai trouver 5 ou 6 montres casser, un tamagoshi pikachu (qui marrche plus ouiiiiiiiiiin), une toupie beyblade, un depliant publicitaire ou y'a ma tête dedans et es toto de moi toute pitite xD

antalgique  (04.03.2012 à 18:10)

Humf FreyaX, a mon avis l'importer depuis les USA jusqu'a paris sa va couter la peau du cu* donc je suis pas sur ^^' 

 

lestat  (04.03.2012 à 18:11)

*écrit un roman*

*entend nono au loin*

antalgique  (04.03.2012 à 18:12)

Meuuh freya depuis l'interview j'arrive plus a dire que freya, mon doigt veux toujours taper freyaX mdr

liliju  (04.03.2012 à 18:13)

oh une toto de Vivi toute pitite! trop mignon! ah ba c'est que des truc qui fonctionne plus zut

Lii non j'ai dit plus jeune ca veut dire qu'elle y ait encore

PANPAN! ba qu'est ce que tu fais là touah?

FX je suis pas sur qu'elle y soit!

Liicette  (04.03.2012 à 18:13)

Eh bah si héhé tete que je pourrais le resortir un jour *sourire innocent*

Le glandouillage je fais sa pendant mes vac's mdr ^^

*glandouillage forever* ^^

Liicette  (04.03.2012 à 18:14)

Hii je sais Lili ^^ *chuchote* c'est pour embeter Vivi ^^

liliju  (04.03.2012 à 18:15)

tu as encore une semaine toi Lii de vac c'est ca? tu n'as pas finit le glandouillage je crois

Mdr Antal c'est l'inconvénient des interviewveuses je crois! courage

liliju  (04.03.2012 à 18:16)

Lii tu veux qu'elle me coupe la tete ou quoi? mdr! va pas l'embêter non mais ^^

FreyaX  (04.03.2012 à 18:17)

Mdr Tatal xD Han dommage... Une p'tite photo souvenir des roadiennes dans l'Impy sa aurait été sympa :P

Liicette  (04.03.2012 à 18:20)

Euhh ouais encire 1semaine ^^ Sa fait que commencer !! :)

Meuh non elle va pas te couper la tete je serais la pour te proteger !! :D Oui madame *baisse la tete*

antalgique  (04.03.2012 à 18:24)

A 20 Tu crois qu'on rentre dedans ? mdr

Celodie  (04.03.2012 à 18:24)

https://twitter.com/#!/wendy_d/status/176356763187154944/photo/1

 

POUR VOUS!!!!!!!!!

 

BWaaaaaaaaAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaah

FreyaX  (04.03.2012 à 18:25)

Ptdr, han putain Tatal arrête j'imagine la scène XDDD

BWAAAAAAAAAH!!!! Merci Celo *_____* Nif, qu'ils sont choux ♥

Liicette  (04.03.2012 à 18:25)

Ohhhhhhh :D C'est trop mignon !!! :D

liliju  (04.03.2012 à 18:27)

oh qu'elle est belle la toto

Hihi merci Lii je suis suaver mdr

A oui 20 dedans ca va etre chaud! on peut monter dessus? mdr

Celodie  (04.03.2012 à 18:27)

Baby could come any second, Jared has his phone on.

DINGUE!!!!!!!

lestat  (04.03.2012 à 18:29)

reuh!!

ho la jolie toto, merci celo!!

lili, au-dessus de l'impala y aura déjà jensen en train de danser!!

Onnen  (04.03.2012 à 18:30)

J2 HUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUG!!!!!!!!!!!!

Awwww....!

Liicette  (04.03.2012 à 18:30)

Bah on sait jamais xD

Celodie  (04.03.2012 à 18:30)

Non mais c'est DINGUE!!!!!!!!!!

On va pitêtre vivre la naissance du Baby "en direct"

Un peu triste pour Jared quand même...

liliju  (04.03.2012 à 18:30)

Ba on peut faire les choeurs Lestat mdr! ou les groupies pourquoi pas ^^

lestat  (04.03.2012 à 18:31)

*trotte avec son deanosaure jusqu'à la ligne d'arrivée et rejoint nono*

Vienem  (04.03.2012 à 18:31)

roooooooooooo c'est meugnoooon xD

Onnen  (04.03.2012 à 18:32)

Haaaaaaan Jensen sur Baby!!!

Et bwah baby de Jared!!! C'est vrai que ça va être bientot bientot maintenant, ohlalalala!!!!

Liicette  (04.03.2012 à 18:32)

Elle doit accoucher quand deja Gen ?

 

FreyaX  (04.03.2012 à 18:32)

Je vais bubuller les miss, @tt <3

Onnen  (04.03.2012 à 18:33)

A tout moment liicy!!!! C'est dingue! :D

lestat  (04.03.2012 à 18:33)

bon bubullage freya, bisous!!

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, 25.06.2026 à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !