Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

KAAMELOOOOOOOOOOOOOOOOTT!!!!
ASTERIIIIIIIIIIIIIIX!!!
J2222222222222222222222!!!!!
Nonix, coupe moi en trois! Vas-y, c'est moi qui te le demande!
*écarte les bras du corps et attend*

ASTERIXMEEUUUH ptdr, je l'ai revue et revue celui la poualala xD Il est indémodable *.*

Chouchou: Tu savais que 20% des français font l'amour dans leur cuisine ?!
Loulou : Et qu'est ce qu'ils font dans leur chambre ? Des crêpes ? ptdr

Perceval vient de se faire Chevalièriser!! mdr

Areuhh :D Alors moi ze zappe entre la 1 et la 9 mdr

Pardon ^^' j'ai du redisparaitre xD
reuh reuh ^^'

*fais coucou de la main a Vivi*

Y a quoi sur la 9 ? :O

"excuse moi d'en faire un sac mais je vais finir dans un crocodile" mdr

Kaaaaaaaaaamelott sur W9
Moi je fais comme Liiiiiiiiiiicy!!! Je jongle!
Je triple-jongle même!!! ^^'

PTDR celo ah bah vi c'est vrai y'avais ça ce soir xD

"Qu'est ce que j'ai moi ?" "Vous m'avez moi" Le emc chiale encore plus mdr

Awwww!
La scène de la bolinette!!! Troooop rigolo!!

Idéfix ♥

"Submergés par leur nombre de deux nous n'avons rien pu faire..."

PTDR celo je m'en souviens trop de ce film xD

"nous allons souvent à la mer ensemble" ^^
Vouiiiiiiii Vivi!! Ya très longtemps que j'l'ai pas vu mais je me souviens très bien de tout! Ca regorge de perles en plus! Il est vraiment très très très bien!!


ro sont meugnooooooooon *.*

J'adore la semain du chat et le semain prochain la semaine de l'araignée xD

La semaine prochaine je la FUCK o.o ptdr

ptdr freya xD

Pas de palais... pas de palais!

Mdr Nono je regarde aussi Astérix !!
Sinon ça va ?

PTDR tata nono
coucou aby :D
bah moi j'ai pas la télé ce soir ^^' *nif*
bon visionnage tout le monde :D

Me revoila ici, recoucou les filles !!!
*jump jump jump*
XD

BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH MA TATAAAAA!!!
*saute partout*
Je dis?? tu dis??
je tien plus en place!!! mdr

J'avais cru que t'avais retrouvé ta télé Vi...

On regardes toutes asterix?! ptdr, bonjour aby!!

"rixsm!" mdr
Bonjour tataaaaaa!!!!!