Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Tu va dejeuner avec lse J2 Celo ? Je peux venir mdr
CHA VA SUPER ET TOIIIIII ???
Oh et juste pour dire que ma tatie virtuel s'appelle aussi AnneLyne mdr Voila c'etait la minute racontage de life :D

Beezouxxxx anelyne!!!!
*se prend cleo sur le dos en sautant sur tatsel*
OOOOOOH YOUPIIIIIII CLEOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!

NONOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!!!!!!
*receptionne et passe à travers le plancher*
BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!!!

MIKADOOOOOOOOOO TATXXXXX!! mdr
*se raproche discretement de tatx*
BONG!!

BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!!!!!!!!!!!!
*tombe avec*
TATSEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEL!!!!!!!!!!!!!!!

*tombe avec nono*
hum...j'ai comme une impression déjà vu!!

*regarde les trous dans le planchet* C'est plus possibe, y'en a partout!!! On dirait du gruyère!!!!
SOURICETTTTTTTTTTTTTTTEEEEEEE!!!!!! C'est de ta faute tout ça!

*fait coucou au road n°2 en passant*

*tombe et regarde tatsel*
C'est marrant... moi aussi!

AU REVOAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRR Anelyne!!!!
Bon devoir!!
Reviens viiiiite!! Sinon je te harcèle!!!!!!!! hihi

*regarde aussi* C'est qu'il est imposant ce road là!
Oh regarde, le 1! *montre du doigt* Le pauvre il est tout écrasé!

c'est ptet à cause de l'autre jour quand on est tombé du comptoir après avoir vider quelque centaines de tonneaux de purple nurple!!

Pourquoi ce forum s'appel, le road hous 3 ??

Parce que on a remplis deja un qui s'apelle road house et y'avais plus de place et un deuxième topice qui s'apelle road house 2 et y'avais assi plus de place mdr donc il s'apelle road house version 3 xD

*regarde en l'air par le trou*
Brooke, c'est parce qu'il y a deja eu un roadhouse 2, et encore avant ça un roadhouse 1! La on a entamé le 3eme, parce que les deux premiers étaient deja bien remplis!
Que veux-tu donc dire tatsel?! Je proclame mon innocence dans cette affaire!

Y avait deja un RoadHouse (1) mais comme on est de pipelettes on a deja rempli 2 Et lui c'est le tite dernier :D

ha voui!!!
*fait un coucou à road 1er du nom*
*sort un porte voix*
C'EST PARCE QUE C'EST LA TROISIEME DEJA BROOKE!!!!!!

Bong *dans les pommes* Oo' ou des etoiles des farrells et des deans

J'aime ton explication Antal mdr

je sais que tu es innocente nono, c'était la faute du road qui n'arrêté pas de tourner voyons!!

Okok mdr !!

Toutafé consoeur!!! *approuve et hoche la tete et continue de tomber*
Tatsel, je veux pas finir comme la derniere fois j'ai eu trop peur!!! (je t'avais dis d'ailleurs que j'avais relu notre voyage au centre de la terre? C'était énorme mdr, ouhlala on avait pété un boulon ce jour là!)

seulement ce jour là nono?!^^

En effet tatsel, je ne peux qu'approuver! Vive nous!

Pardon j'avais diparu ^^'
j'ai demenager xD suis ddans ma chambre maintenant ^^' je laisse le canap' a mon popa marmotte xD

bah on descend juste chercher une paire de deanosaures et remonte aussitôt, en plus j'ai volé une chaise de transport à perceval, elle dans la p oche de ma cape!!

*se gratte la tete* Ben voui! D'habitude on est toujours sages, voui voui! Regarde notre aventure en terre gl-gl-gl...eurk! On avait rien fait de mal!!!! BOUHOUHOUHOUUUUUUUU!!

ptdr merci merci elle était quand même un peu bordélique my answer mdr

Je sais de qui tu tient sa maintenant Vivi xD

MDR tata (nono) sa t'a vraiment traumatisé xD