Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

OO'
*jette tata (nono) dans un tonneau de PN*
la du calme xD

Je connais pas encore Castiel, je suis a la saison 1 episode 15 donc.. Mais bientot je vous rattraperais :p

Oh youpi anelyne!!!! *offre un deanclone à anelyne aussi* Bwaaaaaaaaaaaaaaaah!!!!! *remourute* Que je l'aime!

voui je vais pas te gacher la surprise brooked ^^'

Brooke, Cas arrive à la saison 4!! Il est super!!! Tu verras! Mais évite de lire trop de sppoilers sur lui lol!

*Gik*

Aaaaaah du PN aaaaaaaah je me noie!!!! Bloup plof glou glou glou glou! *boit le PN* C'est pour me dénoyer! *boit encore fierement*

Je vais essayer de me retenir parce que j'adore les spoiler je siis trop cirieuse et impatiente !!

Merkiiiiiiiiiii onnen =D et a brooke oui tu verras tas le tps profite et savoure les premieres saisons:)

Noooooooooon brooke faut pas il se passe trop de chose!!!! *se rappelle la saison 1* *Ouhla voui beaucoup beaucoup beaucoup beauuuuuuuuuucoup de choses!!!! *tombe à la renverse*
T'as commencé quand le serie? T'avances vite?

Petit coucou en furtif, et bienvenue parmis nous BrookeD ;) Bonne découverte de SPN, au passage :D
Bisous suricatiens les filles, amusez-vous bien :)

J'ai commencer il y a deux semaine environ, jessaye de regarder un episode par jour, parfois 2 quand le soir il y a rien a la tv..

Merci deanlove ;)

Dlooooooooooooo!!!! *saute dessus et fait gros calin*
Yaaaaay deux fois que tu passes au roas en moins de 24h!! *contente*
Gros toupoutoux, repasse vite Ô Grande Admin!

dloooooooooooooooooooooo! =D *fais un gros cupidhug* te neems =D

Dewieeeeeen anelyne!
Et voui t'avances plutot vite alors brooke! Hein que c'est bien spn hihihi!!! *tape des mains*
SPN C'EST LA VIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE!!!!!!!!! *retombe à la renverse* mdr

Dloooooooooooooo!!! *cour et fais un gros calin*
gros bisous a toi aussi Dlo :D

Ptdr tout le monde queule dlooooooooooooooooo quand elle arrive xD *rigole toute seule*
Dlo tu vois tu nous manqueuuuh!!!

PTDR je viens de reamarquer la même chose tata xD
meuh vi tu nous manque DLoooo!!!!

*entrée fracassante a la Romy*
COUCOUUUUUUUUUU !! :D

moi connais pas dlo mais veut bien faire comme tt le monde et lui faire une ovation qd elle arrive ^^

I'M BAAAAAAAAAAAAACK!!!!!!!!
Hello les nouvelles!!!! *se sent vieille*
Kikou furtif Dlo!!!!

COUCOUUUUUUUUUUUUUUUU LICE!!! :D
comment tu va? =)

Lol <3 Vous me manquez aussi, si je pouvais me permettre de trainasser je resterai volontiers plus longtemps mais :'(
Anyway, j'essaierai de repasser dès que je peux ;)
Sur ce, faut vraiment que je file avant de me faire tronçonner lol Bonne fin de journée mes Roadiennes ;) *hugs*

Ah oui, SPN c'est super bien !

cc liicette et celo :)

Dlo c'est notre admin du quartier vénérée!!! Elle est trop forte elle est géniallissime et elle a meme pas les chevilles enflées!!!
Dlo en t'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime!!!!! NON je faillote pas! mdr!

reuh celoooooooooo :D
mdr anelyne Dlo = DeanLove ^^

Salut Celodie ;)

PTdrrrr ah bahhh vii elle est trèèès importante dlo!!! (c'est surtout qu'on a peur de se faire fouetter hihi *se cache*) nan je déconne personne ne fouette personne ici *petite oréole sur la tête*
REUUUH CELO =D
COucou liiiiiiiiiiiiiiiii!!! tu va biien ? =)