700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Vienem  (04.03.2012 à 17:03)

OO'

*jette tata (nono) dans un tonneau de PN*

la du calme xD

BrookeD  (04.03.2012 à 17:04)

Je connais pas encore Castiel, je suis a la saison 1 episode 15 donc.. Mais bientot je vous rattraperais :p

Onnen  (04.03.2012 à 17:06)

Oh youpi anelyne!!!! *offre un deanclone à anelyne aussi* Bwaaaaaaaaaaaaaaaah!!!!! *remourute* Que je l'aime!

Vienem  (04.03.2012 à 17:06)

voui je vais pas te gacher la surprise brooked ^^'

Onnen  (04.03.2012 à 17:07)

Brooke, Cas arrive à la saison 4!! Il est super!!! Tu verras! Mais évite de lire trop de sppoilers sur lui lol!

antalgique  (04.03.2012 à 17:07)

*Gik*

Onnen  (04.03.2012 à 17:08)

Aaaaaah du PN aaaaaaaah je me noie!!!! Bloup plof glou glou glou glou! *boit le PN* C'est pour me dénoyer! *boit encore fierement*

 

BrookeD  (04.03.2012 à 17:08)

Je vais essayer de me retenir parce que j'adore les spoiler je siis trop cirieuse et impatiente !!

anelyne  (04.03.2012 à 17:09)

Merkiiiiiiiiiii onnen =D et a brooke oui tu verras tas le tps profite et savoure les premieres saisons:)

Onnen  (04.03.2012 à 17:10)

Noooooooooon brooke faut pas il se passe trop de chose!!!! *se rappelle la saison 1* *Ouhla voui beaucoup beaucoup beaucoup beauuuuuuuuuucoup de choses!!!! *tombe à la renverse*

T'as commencé quand le serie? T'avances vite?

deanlove35  (04.03.2012 à 17:10)

Petit coucou en furtif, et bienvenue parmis nous BrookeD ;) Bonne découverte de SPN, au passage :D

Bisous suricatiens les filles, amusez-vous bien :)

BrookeD  (04.03.2012 à 17:12)

J'ai commencer il y a deux semaine environ, jessaye de regarder un episode par jour, parfois 2 quand le soir il y a rien a la tv..

BrookeD  (04.03.2012 à 17:12)

Merci deanlove ;)

Onnen  (04.03.2012 à 17:13)

Dlooooooooooooo!!!! *saute dessus et fait gros calin*

Yaaaaay deux fois que tu passes au roas en moins de 24h!! *contente*

Gros toupoutoux, repasse vite Ô Grande Admin!

antalgique  (04.03.2012 à 17:13)

dloooooooooooooooooooooo! =D *fais un gros cupidhug* te neems =D

Onnen  (04.03.2012 à 17:14)

Dewieeeeeen anelyne!

Et voui t'avances plutot vite alors brooke! Hein que c'est bien spn hihihi!!! *tape des mains*

SPN C'EST LA VIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE!!!!!!!!! *retombe à la renverse* mdr

Vienem  (04.03.2012 à 17:14)

Dloooooooooooooo!!! *cour et fais un gros calin*

gros bisous a toi aussi Dlo :D

Onnen  (04.03.2012 à 17:15)

Ptdr tout le monde queule dlooooooooooooooooo quand elle arrive xD *rigole toute seule*

Dlo tu vois tu nous manqueuuuh!!!

Vienem  (04.03.2012 à 17:16)

PTDR je viens de reamarquer la même chose tata xD

meuh vi tu nous manque DLoooo!!!!

Liicette  (04.03.2012 à 17:16)

*entrée fracassante a la Romy*

COUCOUUUUUUUUUU !! :D

anelyne  (04.03.2012 à 17:17)

moi connais pas dlo mais veut bien faire comme tt le monde et lui faire une ovation qd elle arrive ^^

Celodie  (04.03.2012 à 17:17)

I'M BAAAAAAAAAAAAACK!!!!!!!!

Hello les nouvelles!!!! *se sent vieille*

Kikou furtif Dlo!!!!

Vienem  (04.03.2012 à 17:17)

COUCOUUUUUUUUUUUUUUUU LICE!!! :D

comment tu va? =)

deanlove35  (04.03.2012 à 17:18)

Lol <3 Vous me manquez aussi, si je pouvais me permettre de trainasser je resterai volontiers plus longtemps mais :'(

Anyway, j'essaierai de repasser dès que je peux ;)

Sur ce, faut vraiment que je file avant de me faire tronçonner lol Bonne fin de journée mes Roadiennes ;) *hugs*

BrookeD  (04.03.2012 à 17:18)

Ah oui, SPN c'est super bien !

anelyne  (04.03.2012 à 17:18)

cc liicette et celo :)

Onnen  (04.03.2012 à 17:18)

Dlo c'est notre admin du quartier vénérée!!! Elle est trop forte elle est géniallissime et elle a meme pas les chevilles enflées!!!

Dlo en t'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime!!!!! NON je faillote pas! mdr!

Vienem  (04.03.2012 à 17:19)

reuh celoooooooooo :D

mdr anelyne Dlo = DeanLove ^^

BrookeD  (04.03.2012 à 17:19)

Salut Celodie ;)

antalgique  (04.03.2012 à 17:19)

PTdrrrr  ah bahhh vii elle est trèèès importante dlo!!! (c'est surtout qu'on a peur de se faire fouetter hihi *se cache*) nan je déconne personne ne fouette personne ici *petite oréole sur la tête*

REUUUH CELO =D

COucou liiiiiiiiiiiiiiiii!!! tu va biien ? =)

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, 25.06.2026 à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !