700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
schumi  (04.03.2012 à 16:21)

t'as bien de la chance Vivi... ou pas! je sais pas, ça fait aussi partie du charme des séries d'attendre la reprise avec impatience. Meme si parfois y'a un peu trop de hiatus quand meme hein!! grrr

en tout cas j'étais à la fac à l'époque et je me souviens que la première semaine, parfois j'y pensais meme en cours. J'essayais d'imaginer la suite... et j'ai bizarement j'avais pas deviné!^^

bloom74  (04.03.2012 à 16:21)

Oui Schumi, moi aussi j'avais pensé ca a l'epoque ! Que Dean soit présent un peu comme dans In my time of dying où Dean peut communiquer avec Sam qu'avec le wija !

Vienem  (04.03.2012 à 16:23)

mdr Schumi nan heureusement moi je dis xD j'ai connu que un Hiatus de la saison 1 à 2 qui a durer 4ans pour moi ^^'

puis aprés a partir de la fin de la saison 4 bah c'est revenu a la normale ^^

Vienem  (04.03.2012 à 16:24)

PTDR *slash sur dean* xD

schumi  (04.03.2012 à 16:24)

j'avoue que j'avais pas pensé aux anges moi!! comme je ne suis pas branché religion et qu'on en avait pas encore vraiment vu, ben je les avais un peu zappé je crois!

Freya: je crois pas qu'ils vont tourner le 2 car le 1 n'a pas très bien marché au ciné je crois... alors rentabilité rentabilé!:(

antalgique  (04.03.2012 à 16:26)

reviens* me suis perduueee

bouuzour tata bloom, bonne lecture =D

Bouzouur schumi, bon récupérage XD

Bouuuzouur freya, bon reveillage!!! 

Vienem  (04.03.2012 à 16:26)

YOUHOU!! le retour des golden colts!!! :D

schumi  (04.03.2012 à 16:26)

pfff moi c'est la saison 7 que j'ai du mal à suivre... j'en ai vu que 8 épisides je crois, va falloir que je me rattrape avant juin!

FreyaX  (04.03.2012 à 16:27)

Je sais pas parce que une fois j'ai lus un article comme quoi y aurait un deux... :S On verra bien ! *croise les doigts*

schumi  (04.03.2012 à 16:31)

Freya: vraiment? ce serait pas mal... *commence à rever*

COUCOU ANTAAAAL!!!! ca va bien???? j'adoooore ton vava tu sais? lol

Vivi: oui oui oui les GC!!!!trop bien! j'ai pas l'impression qu c'était y'a déjà un an par contre.... ca passe trop vite! bientot juiiiiiin!!!

Vienem  (04.03.2012 à 16:32)

mdr moi nan plus j'ai pas l'impression Schumi xD

FreyaX  (04.03.2012 à 16:34)

¤ Le/La Plus Râleur(se) ?!!!! ptdrrr

Vienem  (04.03.2012 à 16:35)

mdr c'est nouveau ça freya sa y etait pas xD

antalgique  (04.03.2012 à 16:35)

Ptdrrrr sa sa va être comique comme catégorie mdr

couuucouu surimi =D rooh merciii moi aussi *baaave* tu va bien ?? =)

schumi  (04.03.2012 à 16:37)

*ne se sent pas du tout concernée par cette catégorie ptdr*

parce qu'il y a des gens qui ralent ici??? lol *se gratte la tete*

bon allez moi je dois filer! non pas pour ne pas raler mais parce qu'on m'attend! a plus tard les filles! vous neme fort! bon deanmanche!!

schumi  (04.03.2012 à 16:38)

oui je vais bien ANtal mais je dois y aller *pleure*

je t'ai encore seulement croisé! j'essaie de revenir ce soir ou demain dans la journée!!! je bosse pas demain ca sera plus simple!

Vienem  (04.03.2012 à 16:39)

MDR Schumi moi nan plus me sans pas concernée ^^'

bisous Schumi a plus tard te neeeeeeeeeeeeeem =)

FreyaX  (04.03.2012 à 16:41)

Bisous Schumi <3 Bonne fin de journée ^.^

Vienem  (04.03.2012 à 16:41)

PTDR mon pere est rentré depuis une heure environ.. il regardait SPN avec moi... la il pionce xD

Onnen  (04.03.2012 à 16:42)

Reuh! Je me suis remise! Et ohlalalaaaa les CG commence deja demain!!!

Bwaaaaaaaaaaaaaaaah! mdr!

Onnen  (04.03.2012 à 16:42)

* GC roh! ptdr

BrookeD  (04.03.2012 à 16:42)

Salut, je suis une nouvelle fan de SPN, j'ai commencer la saison 1 il y a peu, je suis en train de looker l'episode 15 ;)

Onnen  (04.03.2012 à 16:43)

Haloo brooke!!!! Bienvenue dans la SPNfamily alors!!!!!! YOUHOU!!!!! *sort le champ*

Et mdr, bon visionnage alors!!!! T'as de quoi faire encore!!! :D

FreyaX  (04.03.2012 à 16:45)

Hey Brooke :D Bienvenue parmis nous ^.^

BrookeD  (04.03.2012 à 16:45)

Oui j'ai encore beaucouo de saison a voir !!

BrookeD  (04.03.2012 à 16:45)

Merci a vous 2 :)

Onnen  (04.03.2012 à 16:47)

Dewien!!!! Et voui ouhlalala tu me donnes presque envie de tout redécouvrir là!!! Deja que j'ai découvert des trucs sur SPN tout à l'heure!!! Oo *en revient toujours pas* mdr

anelyne  (04.03.2012 à 16:47)

Coucou tt le monde (et bvn a brooke:)

 

BrookeD  (04.03.2012 à 16:48)

Arrete de me tenter, j'adore les spoiler mais j'essaye de me retenir pour cette serie mdr

Vienem  (04.03.2012 à 16:48)

Salut brooked :D

bienvenu au road!! :D

mdr tata sa va mieux sa y est? ^^

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, 25.06.2026 à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !