Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Merci vienem ;)

salut anelyne :D
comment tu va? :D
*sert un PN de bienvenue A BrookeD*
PN = Purple Nurple = boisson du road ^^ tu comprendra une fois arriver au 215 =)

Ok mdr, j'ai commander le coffret saison 2 il devrait arriver dans la semaine

ca va merci :) et toi

Coucou Anelyne ^.^ Ca va bien ??

CASTIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEL!!
^pardon fallait que sa sorte ^^'

Saluuuuuuuuut Brooke bienvenue =D T'es deanette ou samette ?? On a des packs clone et gadget de bienvenue =D signe la coche ici pour ton deanfan ou samfan!*donne la pitite fiche*

Couuucouuu anelyne =)

Malheuresement je croit bien que Dean m'as eu.. Il est trop beau, et son regard !
Donc je suis Deanette

Pardon brooke mdr! ^^'
Hey anelyne!!!! Contente de te voir au road!!! Ca fait plaisir! :D
PNNNNN!!!!! Me too nemy j'en veux!!! *saute dans le tonneau*

Et hop tata une de plus xD
je te laisse lui donner son attirail ^^

Qui est Annelyne ?

Bonjour aux nouvelles arrivantes...
Je vous laisse un peu, je reviens plus tard... See yaa les filles !
bezoux.

*rejoins tata dans le tonneau*

a plus tard tata bisous :D

^^ ca va merci freya, cc antal
ta vu onnen jai suivi tes conseils jsuis venue :P

OH DEAN I LOVE YOU DEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN!!!!!!!!
*offre un Deanclone à brooke* Il est tout neuf! :D *meure au passage* gaaaaaaaah qu'il est beau!!!

Merci Onnem sa me fait plaisir :p
Il est trop beeeeauuu !!!!!

C'est fait nemy!!! Hihihi! J'en ai profité d'ailleurs!! :p mdr!
Et voui anelyne je vois ça! C'est super!!! On se retrouvera à la conv hihihihi!!!! Et toua alors??? Deanette ou Samette ou mixte??? mdr

Maiiiiiiis consoeurrr les dean clones c'es tmon boulot roooooooh...
*donne un Deanclone made in talgik à Brooke* =D *et donne aussi le pack deanette*
y'a tout ce que ta besoin dedans =D
HIIIIIIIIIK *dead a cause de consoeur*

Et coucou tataaaaaaaaaaaaaa!!!!!! Et à plouf, te nem!!! :D

@ brooke : bah anelyne c'est moi ^^

Merci antalgique
Je sui Deanette, d'accord, mais sam est tres bien aussi, je l'adore. Meme si je prefere Dean ! :p

Pardon consoeur!!! *ressuscite* mdr
Et voui le zoom est legerement traitre, je l'avoue... Héhéhé!

Alors moi je suis resolument et indubitablement (et encore plein de truc en -ment^^) deanette <3

Anelyne, oui javais pas vu mdr !

Dean Dean Dean Dean Dean Dean Dean Dean Dean Dean Dean Dean Dean Dean *part en transe* lol

avec un gros coup de coeur aussi pour castiel mais dean reste mon cheri <3<3<3<3<3<3<3 ^^

Non, il est clair que Dean est le plus beau, sexy, drole..

DEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN!!!
mdr