Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

C'est quoi comme bouquin ?? :)

mdr tata ah bah tant mieux :D
tout le monde est happy aujourd'hui *contente*
bonne lecture alors :D

coucoule road!!! ca va bien???
oh le 316.... :( *pleure déjà* Comme dit Freya, vivement le 401! lol
Coucou Bloom! c'est quoi ton livre?

Passe en vitesse pour vous faire un petit bisou pour le deanmanche !
Repos, les doigts de pieds en éventailles et les cheveux en batailles !
Gros poutous poutous et à plouch !

bon week end doigts de pieds en éventail alors Eli!!! profites-en bien!!! :) et gros poutous baveux!

*revient en rampant*
*écoute son répondeur*
*cherche Vivi* J'suiiiiiiiiis là!!!!
Hello Bloomie, Atschumie et Eli!
va s'installer au bar et prend un PN*

coucou Celo! tu vas bien? pourquoi en rampant? t'es fatiguée???

Coucou Schumi :D Et bon dimanche à toi aussi Eli <3 Zoubiii !

Celo : j'vais peter un cable, j'essayai de trouver la réponse dans le marasme de la devinette mais y'en a rop de page tu peux me donner la réponse de la devinette de cette semaine, adoré mais detesté ! STP
Schumi, Freya : c'est U2 by U2 un énorme pavé de 330 pages et j'en suis qu'a la moitié, en gros juste à la période création de Joshua Tree en 1986.

coucou eli :D
bon dimanche a toi aussi :D
bisous te neeeeeeeem :D

Han oki :D Tu me fais pensais que j'ai aussi un livre à finir que j'ai emprunté... Et sa fait 15 ans que je l'ai lol, Percy Jackson, tome 3 <3

Voyons Bloom 330 pages c'est pas un pavé... c'est juste un livre, un vrai quoi... lol. AU moins t'en as pour ton argent comme ça, lol! moi je suis souvent frustrée, je trouve les livres trop courts souvent... sauf quand jabandonne à la page 50 quoi...

Coucou Schumi :D
comment tu vas? :D

Freya: moi je n'ai lu que jusqu'au 2 pour le moment mais j'aime bien! c'est marrant, y'a plein d'humour et j'aime le coté mythologique... et la bonne nouvelle, c'est qu'il y a une suite à Percy Jackson :)))) A l'heure actuelle, y'en a 2 de sortis.

Le nombre de page mais surtout la tzille il est aussi gros qu'un atlas, mais en mm temps y'a aussi de belles photos ! hein Celo ?

*colle un bisou baveux à Vivi*
oh je vais très bien merci!!! un peu KO car j'ai bossé hier et enchainé direct en fais la fete avec des amis donc réveil difficile, lol^^! et je sais pas combien de temps je vais pouvoir rester car j'ai un ami qui doit passer aujourd'hui...
Bref je vais biiiiien!! et toi?

Yeah j'adore la mythologique grec donc :D J'ai commencé à lire après avoir vue le film que j'avais adoré ! De plus y a Jake Abel dedans ^.^

OUIIIIIIIIIIIN!! le pauvre papi dans le nepi 316 *nif*

Vivi: oh oui moi aussi je l'aime ('aimais?) beaucoup ce papy... c'est trop triste...
Freya: je préfère le livre au film quand meme. Mais c'est vrai que le film est sympa^^

*pleure sur l'epaule de Schumi*
nif nif

OUIIIIIIIIIIIN DEANOU *renifouille*

*tends un mouchoir déjà entamé à Vivi*
Ben désolée j'ai que ça... et garde-en un peu pour la fin
*redouble de pleurs en associant chiens+ Deanou*

MDR merci quand même Schumi :D

Ah oui non, cette fin etait terrible !
me souvient de l'effet en fin de saison, c'etait horrible ce cri !

*met vite vite le 401*
veux pas finir la dessuuuuuuuuuuuuuus!!! xD

sans mentir, cette fin m'a traumatisée... j'en ai revé pendant 2 nuits! ca ne m'avait jamais fait ça avant! enplus on savait pas comment ils allaient faire revenir Dean (car pour moi c'était impossible de continuer sans les 2 frères ENSEMBLE... et je garde cette opinion encore aujourd'hui) et j'avais peur qu'il revienne en fantôme... et je voulais pas d'un demi-dean moi!!!!

PTDR Schumi bah moi j'ai regarder le 401 a peine 2min aprés ^^' j'ai pas vecu le hiatus entre la saison 3 et 4 xD

Yep moi aussi je préfére le livre, ils ont oublié beaucoup de détails dans le film o.o Si ils en font un deuxième je sais pas comment ils vont se rattraper il manque pleins de trucs :O

Toi aussi Schumi ?! Après cet épi j'me suis posé des questions sur l'enfer o.o ptdr

Pareil Vivi... J'ai pas eu à attendre heureusement O.O