Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

*pousse Waity vers Antalinette*
Waity voici Antal, Talgik... Pour moi c'est Antalinette!!!
Antalinette, voici ma filleule!!!! C'est Wait, et pour moa c'est Waity!!
*attrape les mains et les fait serrer*

Nope, je crois pas non plus! :)
Enchantée!

Ya un type sur M6 qui a le pull de JENSEN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bwaaaaaaaaaaaaaaaaaah!!!!!

BWAAAAAAAAAAAAAAAAAH
pourquoi tout le monde arrive quand je range ma chaaaaambre xD
coucou celo et wait :D (j'en ai louper d'autre) ?

ptdr celo
Nice to meet you =D peut t'apeller 4it ?? =D Et tu peux m'apeller comme bon te semble, j'ai totu vu question surnom mdr

Ooh une nxeece mdr

Sam va pour 4it!!^^
Ben moi vais faire simple ce sera Antal'.^^

Coucou Vieny!!

Ok 4it =D

Hello Viviiiiiiiiiiii!!!
Bon rangeage

Rholalalalalala... C'est vraiment le même pull que celui porté par Jensen à la Nashcon!!!
Je le veux!!!!!!!!!! BWAAAAAAAAAAAAH

XD Cely. Y a quoi sur la 6??

Une emission sur les Jumeaux.
ET YA UN TYPE QUI A VOLE LE PULL DE JENSEN!!!!!!!!!!!!!!!!

Faut aller le récupérer !!
*enlève le pull au type sur la 6 et le donne gentiment à Jensen*
Voila!! Lol

PTDR du calme celo xD

HONTE A LUIIIIIIIIIIIIII!!!!!!! *outrée*
Et sowwy de vous avoir abandonné en plein massacre mais j'ai decouvert des scenes coupées d'spn que j'avais jamais vu!
OH MON DIEU JE VIENT DE VOIR DE L'INEDIT SPNESQUE!!!!!!!!
*n'en revient pas*
OH MON DIEU JE N'AI PAS TOUT VU!!!!! J'EN AI ENCORE A DECOUVRIR!!!!!! OHLALALA!!!!!
*tombe à la renverse*
Boum.

PTDR tata tu l'avait vu la scene coupée du 201?? elle me fait trop rire?? xD

OU CAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA??????????????
VEUT VOIR AUSSIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!

OU CA OU CA OU CA OU CA OU CA OU CA OU CA
?????????????????????????????????????????????

NONIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIX!!!!!
Tu peux pas venir et dire des trucs comme CAAAAAAAAAAAAAAA et repartir!!!!!!!!!!

Ds les bonus DVD non??

SUR YOUTUBE!!!!!
Non je l'ai pas encore regardé celle là nemy, mais je l'ai vu passé! J'ai regardé celles des premiers epi de la saison 1, mais celles ci je les connaissais, par contre là je suis en de découvrir les scenes coupées de la 4, j'avais vu que celle de "the rapture" jusque là, et bwaaaah je viens d'en voir une de "on the head of a pin" et c'est horrible comme c'est horrible ohlalalala Deanou je t'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime!!!!!!

Voui yen a dans les dvd, mais honnetement mes dvd j'ai que les 3 premieres saisons et j'y touche jamaiiiiis!!! C'est plus de la deco qu'autre chose dans ma chambre, vu que j'ai tous les nepi sur le deanateur!! Et les scenes coupées apparement j'avais vu que celles de la saison 1! Il me semble la saison 2 aussi! Mais c'est tout!!
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!!!!!!

Je vous dis à ce soir! Je re quand je serais rentree sur Chicago... ( Marseille) lol
Bysouuuuus!! Vous nem! :)

Genre celle là cleo!!!! C'est une scene qui est deja dans On the Head of a Pin, sauf que là elle est deux fois plus longue, ya plein de mots en plus, et la scene fait carrémént meme plus de sens que dans l'epi du coup! C'est meme plus émotionné que dans l'epi!! C'est dingue!!! Et ça me tue du coup quand je regarderais l'epi maintenant ça sera plus la perfection que c'était jusque là paske je saurais qu'il manque des phrases trop biens!! Ouin!!

Et j'ai oublié de mettre le lien du coup ptdr, CELLE LA!!!! Elle me tue!!!
AW, DEANOU!!!!!

Oki ma titi!!!! Gros groooooos beezoux, bon rentrage et à ce soir!!!! Te nem!!!!

Mdr coucou consoeur =)
Orevoiiir 4it!!! te nems =D

La qualité est bidon mais vous la connaissiez celle-là?????
Olalalalala
J'en découvre aussi en fait. J'ai pas dû bien fouiller les derniers DVD vu que j'ai les épi sur le Deanateur!!!!

Haloo consoeuuuuuuuuur!!!! *saute dans les bras*
Bwah comment tu vas??!! :D