Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

MDR tata ah bah comme moi xD j'ai tout sur l'ordi ^^ mais j'ai aucune saison ^^'
les seuls DVD que j'ai c'est ceux de DM xD sont beaucoup plus abordable ^^
oooh un dean le saddique tata xD
PTDR bon voyage wait bisous =)

Voui c'est de celle là que je parlais cleo!!! Ca fait un moment que je la connais, je l'ai decouvert grace au road justement!!! Au tout debut que j'atais là hihihi! Mais c'est le seule que j'avais vu de la saison 4 je crois bien!!!

Voui je la connaissait celle la moi celo *.*

Bisousssssssssssss Waity!!!!!
Oui Nonix!!! C'est la tienne que j'ai regardé en prem'! Et WIZI!!! ^^
Mais la mienne elle est.... WAHOU!!!!

Voui un dean le Sadique!!! MAis pas toutafé encore!!! A la fin de la vid!! Et ça on l'a pas dans le nepi!!!! Quand il dit "I need a few things" Aaaaaaaah!!!!!
Ou quand il dit "The things I've done, what I've become..." OMG OMG OMG OMG OMG OMG!!!!!! *suffoque*
DEANOU I LOVE YOUUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!!!!!!
Et sinon je l'ai pas dit mais BWA cleo, UN DEAN EN BOXER!!!!!

*rattrape consoeur au vol* très biien et toi ? =)

Bwaaaaaaaaaaah ça va super ma consoeur je suis contente je DECOUVRE DU DEANOU OH MY GOOOOOOOOOOOOOOOOOOSH!!!!!!!!!!

*a fini son rangement*
*continue son revisionnage*

Bijour le road :D

ptdrrr bon revisionage et bon mourage consoeur xd

merci tatx :D
*donne un defibrilateur a tata nono*

*enclenche le répondeur*
"Je ne suis pas disponible pour le moment! Chose que je pensais IMPOSSIBLE, je découvre du SPN!!! Laissez votre message après le Bip"
BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIP

OMG OMG OMG OMG OMG BIENVENUE AU CLUB CLEO BONJOUR JERRY MERCHI CONSOEUR OH JE SAURAIS MEME PAS M'EN SERVIR LA NEMY OMG OMG OMG OMG OMG OMG!!!!!!!!!!

"Oui celo? c'est vivi! Dis quand t'aura fini de mourasser reviens au road hein tu nous oublie pas?? Bisous te nem"
voila message laissé ^^

Vous allez bien ?? :P

Salut freya :D
sa va super et toi? :D

Ca va bien ^.^ Y a pas longtemps que j'suis levée *ANGE*

PTDR freya spece de marmotte xD
(je peut rien dire je suis pas mieux)
t'a bien dormis au moins? xD

Yep :D Si la vieille musique pourrie de maman m'avait pas reveillé sa aurait été mieux mais bon... xO mdr

ptdr freya ça alors ta maman ecoute pas du AC/DC ?? mdrr

OUIIIIIIIIIIIIIIIINNNN!!!!
je commence le 316 *nifnif*
CARRY ON MY WAYWARD SOOOooOOOOoooN!!

Nope c'est triste :( mdrrr

Han naoooooon T.T

vivement le 401!!!
en plus y'aura CAAAAAAS!! :D

BWAAAAAH!!!! J'adore quand Dean va chez Bobby... XD Le verre d'eau bénite dans la tronche me tue toujours ptdr

viiiiii mdr moi aussi freya xD j'adore hihi

Salut les filles, vous allez bien ?

Hey Mimi :D Ca va bien et toi ?? ^.^

coucou tata :D
vi sa va super et toi :D

Bien, pareil que ce matin !
je viens de finir mon café, mon homme va regarder le match de rugby et moi je continue la lecture de mon bouquin ! J'ai encore renouvelé à la bibli car j'ai pas progressé depuis le début de semaine !