700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Vienem  (04.03.2012 à 14:58)

MDR tata ah bah comme moi xD j'ai tout sur l'ordi ^^ mais j'ai aucune saison ^^'

les seuls DVD que j'ai c'est ceux de DM xD sont beaucoup plus abordable ^^

oooh un dean le saddique tata xD

PTDR bon voyage wait bisous =)

Onnen  (04.03.2012 à 14:59)

Voui c'est de celle là que je parlais cleo!!! Ca fait un moment que je la connais, je l'ai decouvert grace au road justement!!! Au tout debut que j'atais là hihihi! Mais c'est le seule que j'avais vu de la saison 4 je crois bien!!!

Vienem  (04.03.2012 à 15:00)

Voui je la connaissait celle la moi celo *.*

Celodie  (04.03.2012 à 15:01)

Bisousssssssssssss Waity!!!!!

Oui Nonix!!! C'est la tienne que j'ai regardé en prem'! Et WIZI!!! ^^

Mais la mienne elle est.... WAHOU!!!!

Onnen  (04.03.2012 à 15:01)

Voui un dean le Sadique!!! MAis pas toutafé encore!!! A la fin de la vid!! Et ça on l'a pas dans le nepi!!!! Quand il dit "I need a few things" Aaaaaaaah!!!!!

Ou quand il dit "The things I've done, what I've become..." OMG OMG OMG OMG OMG OMG!!!!!! *suffoque*

DEANOU I LOVE YOUUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!!!!!!

Et sinon je l'ai pas dit mais BWA cleo, UN DEAN EN BOXER!!!!!

antalgique  (04.03.2012 à 15:02)

*rattrape consoeur au vol* très biien et toi ? =)

Onnen  (04.03.2012 à 15:03)

Bwaaaaaaaaaaah ça va super ma consoeur je suis contente je DECOUVRE DU DEANOU OH MY GOOOOOOOOOOOOOOOOOOSH!!!!!!!!!!

Vienem  (04.03.2012 à 15:06)

*a fini son rangement*

*continue son revisionnage*

FreyaX  (04.03.2012 à 15:07)

Bijour le road :D

antalgique  (04.03.2012 à 15:07)

ptdrrr bon revisionage et bon mourage consoeur xd

Vienem  (04.03.2012 à 15:09)

merci tatx :D

*donne un defibrilateur a tata nono*

Celodie  (04.03.2012 à 15:12)

*enclenche le répondeur*

"Je ne suis pas disponible pour le moment! Chose que je pensais IMPOSSIBLE, je découvre du SPN!!! Laissez votre message après le Bip"

BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIP

Onnen  (04.03.2012 à 15:13)

OMG OMG OMG OMG OMG BIENVENUE AU CLUB CLEO BONJOUR JERRY MERCHI CONSOEUR OH JE SAURAIS MEME PAS M'EN SERVIR LA NEMY OMG OMG OMG OMG OMG OMG!!!!!!!!!!

Vienem  (04.03.2012 à 15:15)

"Oui celo? c'est vivi! Dis quand t'aura fini de mourasser reviens au road hein tu nous oublie pas?? Bisous te nem"

voila message laissé ^^

FreyaX  (04.03.2012 à 15:15)

Vous allez bien ?? :P

Vienem  (04.03.2012 à 15:16)

Salut freya :D

sa va super et toi? :D

FreyaX  (04.03.2012 à 15:16)

Ca va bien ^.^ Y a pas longtemps que j'suis levée *ANGE*

Vienem  (04.03.2012 à 15:21)

PTDR freya spece de marmotte xD

(je peut rien dire je suis pas mieux)

t'a bien dormis au moins? xD

FreyaX  (04.03.2012 à 15:25)

Yep :D Si la vieille musique pourrie de maman m'avait pas reveillé sa aurait été mieux mais bon... xO mdr

Vienem  (04.03.2012 à 15:28)

ptdr freya ça alors ta maman ecoute pas du AC/DC ?? mdrr

Vienem  (04.03.2012 à 15:29)

OUIIIIIIIIIIIIIIIINNNN!!!!

je commence le 316 *nifnif*

CARRY ON MY WAYWARD SOOOooOOOOoooN!!

FreyaX  (04.03.2012 à 15:29)

Nope c'est triste :( mdrrr

FreyaX  (04.03.2012 à 15:29)

Han naoooooon T.T

Vienem  (04.03.2012 à 15:30)

vivement le 401!!!

en plus y'aura CAAAAAAS!! :D

FreyaX  (04.03.2012 à 15:32)

BWAAAAAH!!!! J'adore quand Dean va chez Bobby... XD Le verre d'eau bénite dans la tronche me tue toujours ptdr

Vienem  (04.03.2012 à 15:35)

viiiiii mdr moi aussi freya xD j'adore hihi

bloom74  (04.03.2012 à 15:36)

Salut les filles, vous allez bien ?

FreyaX  (04.03.2012 à 15:36)

Hey Mimi :D Ca va bien et toi ?? ^.^

Vienem  (04.03.2012 à 15:39)

coucou tata :D

vi sa va super et toi :D

bloom74  (04.03.2012 à 15:42)

Bien, pareil que ce matin !

je viens de finir mon café, mon homme va regarder le match de rugby et moi je continue la lecture de mon bouquin ! J'ai encore renouvelé à la bibli car j'ai pas progressé depuis le début de semaine !

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, 25.06.2026 à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !