Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

SALETÉ DE PERCEUSE!!!!!
*prévoit de bientot sortir la pioche et d'aller eviscérer le perceur*

Ohlala MIAM merci elix, ça donne enviiiiiiiiiiiiiiiiiie! :D

*va éviscérer le perceur et la voisine par la même occasion, qui fait un élevage d'éléphant à côté*

Mdr titi! C'est un COMPLOT!!!! On veut nous empecher le dodotage!! *agite le poing en l'air*

Ouiiii!! Bouhouuu... Surtout que c'est mon dernier dodotage...
*leve le poing avec Nony*

Enfin c'était mon dernier...

MUTINONS!!!!! On ne se laissera pas faire comme ça!!!! *attrape la pioche la tronço la hache et la fourchette, et part en guerre*
Grrrrrrrr!

Jvais manger du coup!! Bon Ap'
Byyysous! Neeem!!

Bon miamer wait =)
bonne gueguerre tata ^^
Bonjour le road :D

Bonjour nemy! *fait ou sourire plein de dents tranchantes*
Zapetit titiiiiiiiiiii!!!!

Tu rentre en gerre contre ton perceur tata?? y'a des travaux che toi xD

Sorry nemy!
Et voui ya quelqu'un qui vient d'emménager dans l'immeuble, et il perce tout le son of a bitch!!! Mais maintenant que je suis debout il a arreté oeuf corse!
Je suis outragée! lol

Rooooo ma pauvre tata... je te comprend y'a pas si longtemps c'etait pareil chez moi xD

Mdr! Je te le dis, c'est un complot contre les roadeuses!!!!! xD

j'en suis sur tata!!
*attrappe sa machette*
viens on vas se battre!! sa peut plus se passer comme ça!

Toutafé!
A L'ABORDAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGE!!!!!!!!!!!

BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!!
au feu les gens qui font des travaux tot le matin!! xD

MASAAAAAAAAAAAAAAAAAAACREUH!!!!!!!
*attrape le pop corn et suit*

BRULOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONS LEEEEEES!!!!!!!
*empile le bois pour le bucher*

J'arriveeeee pour le massaaaaaaacre!

Dans le genre moi j'ai mes voisines du dessus qui sont rentrées à 6h du mat' en riant aux éclats et en claquant la porte! Elles m'ont réveillé! *boude*
Mais je me suis rendormie aussitôt!
Mais c'est pas bien quand même!!! Ca se fait pas!
Vous voudrez bien vous occuper d'elles après?? *sourire angélique*

*note dans l'agenda*

Waity!!!! Je t'ai pas envoyé un MP parce que c'est pas un MASSAAAAAAAAAAAAAACREUH entre Roadiens!!
Tu veux du pop corn ou une hâche?????

Les deux!!! XD

*donne les deux*

Bouuuuzouuuur =)

Rekikou Antalinette!!!!!!!!!!

Bonjour antalgique!!

Antalgique??? O.O
Cela voudrait-il dire que tu ne connais pas Antalinette?? Personne dit Antalgique!! lol

Ptdr celo tu ma trop fait rire ^^''
coucou wait4it, et nn je crois pas qu'on se connais si ? =)