Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Hiii hihi!! Non mais oui, zetes tks mes héroïnes!! Moi je m'eclatais à lire le Road des fois!!

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!!!!!!
*craque* mdr!!!!! Je suis trop contente!!!!!!!

*Toujours

Nonix elle a 16 bras gauche et 14 bras droit!
*voui... a compté*
OCD??? Moi???? Non... Ahem
((((((Waity))))))
((((((Nonix))))))

*craaque aussi*
BWAAAAHHHHHHG!!!

Tu lisais le Road sans y "entrer" Waity??? Oô
Moi j'ai jamais fait ça.

Bon bah craque aussi alors...
YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!
BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!
OLALALALALAALLALALAALALA!!!
YOUHOUHOUHOUhouhouhouhouHOUHOUHOU!!!!!!!
REYOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIiiiiiiiiiiiiiiiiiiiIIIIIIIIIIIIIIIIIII

*Perdue*
Pourquoi ca parle de bras ???

Oui... Je lisais, pour essayer d'y entrer mais à chaque fois, je me disais :"non pas maintenant"

Voyons Waity, les parenthèses c'est les cyberbras!!!

*contente d'avoir été là le jour où Waity s'est dit "maintenant"*

Lol j'ai le cerf volant ...

Excellent!!! "le cerf volant"!!!!! J'adore!!!!

J'ai l'impression que ça fait plusieurs mois deja! ^^

Tu vois!!! Comme nous!!! ^^

NOOOOOOOOOOOOOOONIIIIIIIIIIIIIIIX??????????

I'M HEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERE!!!!!!!!!!

Mes Roadettes d'amour!!! Mes petits noeils me piquotent les yeux... J'suis fatiguée...
Le bocal m'appelle...

Ok ma Cely!!! Je te souhaite une bonne nuyt avec plein de SPN dreams!!!
Gros bisous!!! Te nemmm!!!

Moi aussi gigot d'agneau!Bonnuyt !! Vous nemm fort!!
A tout à l'heure!!!
Bysouuuuyyss!!!!

Bisoussssssssssss Waity!!!!
Sweet Dreams!!!
Te nem foooooooooooooooort!

NOOOOOOOOOOOOOOOONIIIIIIIIIIIIIIIIIX!!!!
On ferme!!!!!!!!!!
Le soleil va se lever!! On serait en semaine on pourrait presque espérer croiser Eli!!! lol

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONIIIIIIIIIIIIIIIIIIX!!!!
J'veux mon bisoudavandodo!!!!
*attend en tapant de la nageoire*

XD bonjour le Road!! Coucou Ely!! Lol!
Pas de petit déjà pour moi demain, je déjeunerai direct!! ^^
Bysous les filles!!

Gros toupoutoux les filles!!! Vous nem fort faites de beaux reves!!!!!
Et voui cleo mdr! En parlant d'elix je vais juste ENFIN lui poster mon message de joyeux ninif, et je file au lit aussi
BEEZOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!!!

*demain= tout à l'heure

*saute dans le bocal et fait grooooooooooos beezou*
Tu peux dodoter maintenant ma cleo! :)
Te nem! Te nem aussi ma titi!!!! Faites de beaux reves!

*reçoit son bisoudavandodo et ferme les paupières sur les vilains eyes qui picotent*
Vous nems!!
A tout à l'heure!!!!
> BONJOUR LE ROAD <

Bonjour bonjour, alors il y en a qui on faim alors va vite préparer le petit dejeuner avec une grosse envie de plein air et quelques fruits !
Bon deanmanche et bonne fete à toutes les grand-mères ! bah oui faut pas les oublier nos supers mamies !
Bezoux et mamours et profitez bien de votre journée !

je voulais dire les mamours... pffff.... zou je file....