700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
wait4it  (04.03.2012 à 04:39)

Hiii hihi!! Non mais oui, zetes tks mes héroïnes!! Moi je m'eclatais à lire le Road des fois!! 

Onnen  (04.03.2012 à 04:40)

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!!!!!!

*craque* mdr!!!!! Je suis trop contente!!!!!!!

wait4it  (04.03.2012 à 04:40)

*Toujours 

Celodie  (04.03.2012 à 04:40)

Nonix elle a 16 bras gauche et 14 bras droit!

*voui... a compté*

OCD??? Moi???? Non... Ahem

((((((Waity))))))

((((((Nonix))))))

wait4it  (04.03.2012 à 04:41)

*craaque aussi*

BWAAAAHHHHHHG!!! 

Celodie  (04.03.2012 à 04:41)

Tu lisais le Road sans y "entrer" Waity??? Oô

Moi j'ai jamais fait ça.

Celodie  (04.03.2012 à 04:42)

Bon bah craque aussi alors...

YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!

BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!

OLALALALALAALLALALAALALA!!!

YOUHOUHOUHOUhouhouhouhouHOUHOUHOU!!!!!!!

REYOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIiiiiiiiiiiiiiiiiiiiIIIIIIIIIIIIIIIIIII

wait4it  (04.03.2012 à 04:43)

*Perdue*

Pourquoi ca parle de bras ???

wait4it  (04.03.2012 à 04:44)

Oui... Je lisais, pour essayer d'y entrer mais à chaque fois, je me disais :"non pas maintenant"

Celodie  (04.03.2012 à 04:44)

Voyons Waity, les parenthèses c'est les cyberbras!!!

Celodie  (04.03.2012 à 04:45)

*contente d'avoir été là le jour où Waity s'est dit "maintenant"*

wait4it  (04.03.2012 à 04:45)

Lol j'ai le cerf volant ...

Celodie  (04.03.2012 à 04:47)

Excellent!!! "le cerf volant"!!!!! J'adore!!!!

wait4it  (04.03.2012 à 04:47)

J'ai l'impression que ça fait plusieurs mois deja! ^^

Celodie  (04.03.2012 à 04:49)

Tu vois!!! Comme nous!!! ^^

Celodie  (04.03.2012 à 04:54)

NOOOOOOOOOOOOOOONIIIIIIIIIIIIIIIX??????????

Onnen  (04.03.2012 à 04:55)

I'M HEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERE!!!!!!!!!!

Celodie  (04.03.2012 à 05:02)

Mes Roadettes d'amour!!! Mes petits noeils me piquotent les yeux... J'suis fatiguée...

Le bocal m'appelle...

*s'imagine déjà*

wait4it  (04.03.2012 à 05:05)

Ok ma Cely!!! Je te souhaite une bonne nuyt avec plein de SPN dreams!!!

Gros bisous!!! Te nemmm!!!

wait4it  (04.03.2012 à 05:10)

Moi aussi gigot d'agneau!Bonnuyt !! Vous nemm fort!!

A tout à l'heure!!! 

Bysouuuuyyss!!!!

Celodie  (04.03.2012 à 05:12)

Bisoussssssssssss Waity!!!!

Sweet Dreams!!!

Te nem foooooooooooooooort!

Celodie  (04.03.2012 à 05:13)

NOOOOOOOOOOOOOOOONIIIIIIIIIIIIIIIIIX!!!!

On ferme!!!!!!!!!!

Le soleil va se lever!! On serait en semaine on pourrait presque espérer croiser Eli!!! lol

Celodie  (04.03.2012 à 05:15)

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONIIIIIIIIIIIIIIIIIIX!!!!

J'veux mon bisoudavandodo!!!!

*attend en tapant de la nageoire*

wait4it  (04.03.2012 à 05:15)

XD bonjour le Road!! Coucou Ely!! Lol!

Pas de petit déjà pour moi demain, je déjeunerai direct!! ^^ 

Bysous les filles!!

Onnen  (04.03.2012 à 05:15)

Gros toupoutoux les filles!!! Vous nem fort faites de beaux reves!!!!!

Et voui cleo mdr! En parlant d'elix je vais juste ENFIN lui poster mon message de joyeux ninif, et je file au lit aussi

BEEZOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!!!

wait4it  (04.03.2012 à 05:16)

*demain= tout à l'heure

Onnen  (04.03.2012 à 05:16)

*saute dans le bocal et fait grooooooooooos beezou*

Tu peux dodoter maintenant ma cleo! :)

Te nem! Te nem aussi ma titi!!!! Faites de beaux reves!

Celodie  (04.03.2012 à 05:19)

*reçoit son bisoudavandodo et ferme les paupières sur les vilains eyes qui picotent*

Vous nems!!

A tout à l'heure!!!!

 

> BONJOUR LE ROAD <

Elisab  (04.03.2012 à 10:57)

Bonjour bonjour, alors il y en a qui on faim alors va vite préparer le petit dejeuner avec une grosse envie de plein air et quelques fruits !

Bon deanmanche et bonne fete à toutes les grand-mères ! bah oui faut pas les oublier nos supers mamies !

Bezoux et mamours et profitez bien de votre journée !

Elisab  (04.03.2012 à 10:59)

je voulais dire les mamours... pffff.... zou je file....

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, 25.06.2026 à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !