700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Onnen  (04.03.2012 à 03:59)

Et titi je viens de repondre à ta question ^^'

C'est un peu pas honnete, mais bon voila... *sourire Freedent*

wait4it  (04.03.2012 à 03:59)

Lol le "sexe" qui c'est placé en plein milieu...XD c'est mon Ipod qui fait des trucs bizarre!! 

Celodie  (04.03.2012 à 04:00)

On s'en fiiiiiiiiche de l'hotel!!! Comme l'a dit Nonix on sera trop nombreuses de toutes façon! Puis on risque déjà de pas être des clientes modèles alors on n'est pas à ça près!!!!!

Mouahahahaha!

Et moi j'en ai des matelas!!! J'ai des 2 places ça c'est sûr! A v"érifier si le 1 place est encore en état! Au pire tu auras un deux places!!!!! Youpi!

wait4it  (04.03.2012 à 04:01)

Trop cool Cely!! Oui!! 

Rha... J'ai trop hâte !!!!! 

Onnen  (04.03.2012 à 04:03)

Ptdr titi!

Wow cleo ha t'es encore plus pas tres honnete que moua hihihihihihi!! Mais je pense pareil mdr! C'est juste pour bibou, vu qu'elle travaille en hotellerie je peux comprendre que ça la generait qu'un client fasse ça mdr, mais là c'est pour la bonne cause!

BWAAAAAAAAAAAAH!!!!!

Ou au pire on regarde le prix que fera l'hotel pour nous toutes, et on divise par 18 au lieu de 17! Ca nous fera moins cher pour toutes comme ça!! :D

(par contre pour nemy, talgik et drey, vu qu'elles restent plus longtemps je sais pas trop comment faire... j'espere que ça va pas les gener :/ )

Celodie  (04.03.2012 à 04:03)

Arrrfffff, j'vous en veux... pas trop! Mais que je ne vous y reprenne pas! Namého. J'suis la marraine quand même! C'est le genre de cas de figure pour lequel j'ai jurer fidélité!

*raconte n'importe nawak mais s'en fiche*

Youpiiiiiiiiiiiiiii!!!!

La Road Conv' Family au complet!!!!!

wait4it  (04.03.2012 à 04:05)

Oui... J'espère que ça ne gênera personne....

Onnen  (04.03.2012 à 04:05)

Et vouiiiiiiii cleo c'est vrai qu'avec titi on parlait de la place qu'un matela prend dans les bagages, mais comme tu viens en tuture ça va être parfait!

Aaaaaaaah c'est horrible comment j'ai trop hate ça va être enorme!!!

(Par contre titi tu viens en tuture aussi? Ou j'ai confondu avec cleo?)

Celodie  (04.03.2012 à 04:06)

lol Nonix!

En vrai de vrai j'suis plutôt super sage!! Bah j'ai fait pas mal de droit pendant mes études alors ça laisse des traces! Mais je pense vraiment que le risque est minim!

Et pour le trio infernal je crois qu'elles ont leur propre tarif...

wait4it  (04.03.2012 à 04:06)

OMG comme j'ai trop envie d'être au 1 juin..... Pffffiou!!! 

La conv' + les Roadettes, ça va être l'éclate!!!

Onnen  (04.03.2012 à 04:07)

On voulait pas te faire de fausse joie cleo!! Au cazou ça tomberait à l'eau!

Mais vouiiiiiiiiiiiii c'est super on sera au complet!

Et j'ai vu qu'anelyne était passé au road aussi! Si elle en fait une habitude ça sera parfait! (sinon je recommence à la harceler mdr!)

YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAYYYY CA VA ETRE AWESOOOOOOOOOOOOOOOOOOOME!!!!!!!!!!!!

Celodie  (04.03.2012 à 04:07)

Mais pourquoi tu dis 18 au lieu de 17???

C'est pas plutôt 19 au lieu de 18???

*n'a pas assez de doigts sur les mains*

wait4it  (04.03.2012 à 04:09)

Nope, je viens en train, mais c direct. Et avec une valise qui roule c'est impec''!!

Onnen  (04.03.2012 à 04:09)

Voui c'est ça le probleme cleo :(  J'en parlerai à nemy!

Par contre pour toutes les autres je suis sure que ça leur posera aucun probleme d'avoir le prix diminué, meme si c'est qu'un peu hihihi!

Ça t'embête pas titi?

Celodie  (04.03.2012 à 04:09)

Pareil Nonix!!! J'ai bien l'intention de revoir sa frimousse dans l'coin sinon je harcèle!!!

Onnen  (04.03.2012 à 04:10)

*ne sait pas compter* Voui 21 moins 3 ça fait 18 effectivement... J'ai dit que j'aimais pas les maths mdr!!!

wait4it  (04.03.2012 à 04:10)

Non, ça m'embete pas du tout!! :)

Onnen  (04.03.2012 à 04:11)

Oki titi! J'ai bien confondu avec cleo alors ^^' Pardon les filles!

Mdr cleo!!! Elle sera obligé de viendir hihi! Non puis comme je lui ais dit, ça serait pas cool qu'elle se retrouve à part pendant la conv!

 

Celodie  (04.03.2012 à 04:11)

Par contre pour moi ya une probabilité probable que j'arrive le vendredi soir. Mais j'amènerai le matelas quand même hein, pas de panique!

*prie prie prie pour arriver le vendredi matin*

wait4it  (04.03.2012 à 04:12)

Lol Nony! Les maths, c'est comme les quenelles, c'est la vie...

Celodie  (04.03.2012 à 04:12)

Je viens d'avoir l'accuser de réception de mon sms Nonix... 1h après c'est utile! lol

wait4it  (04.03.2012 à 04:13)

Oh! Tu travailles ma Cely?!

Onnen  (04.03.2012 à 04:13)

Super! Faudra faire les calculs alors!!! Je vais aller confirmer à bibou, et je vais lui demander en meme temps le prix de l'ensemble!

(et vous inquiétez pas, je prendrai une calculette pour faire les calculs mdr)

Celodie  (04.03.2012 à 04:14)

*n'aime pas les quenelles*

*aime les maths mais veut pas en faire sa vie*

Et pour la tuture c'est sûr à 80% on va dire!! Bah vouiiiiiiii!!! Ma vie c'est le flou artistique en ce moment! ^^'

wait4it  (04.03.2012 à 04:15)

Lol!! Oui demande à Bibou! Puis tu me dis, au pire, j'aI tjs l'option keupine sur Paris. 

Onnen  (04.03.2012 à 04:15)

Mdr cleo, j'allais te dire que je viens tout juste de recevoir ton seumeuseu! Et je suis la xD *agite les bras pour bien se faire voir* mdr

*prie prie priiiiiiiiiiiie avec cleo* Je veux que tu sois là avec nous l'aprem!!! C'est le moment qu'on va vraiment passer entre roadeuses, apres y aura nos acteurs chéris mdr

Onnen  (04.03.2012 à 04:16)

Mdr titi! Noooon pas les maths! et cleo, les quenelles, les VRAIES, c'est boooooooooooooooooooon!!!!!! xD

Et pas de soucis titi, c'est sur tu restes avec nous à l'hotel! NAMEHO!

wait4it  (04.03.2012 à 04:16)

Mais le flou artistique c'est bieN!!! ^^

wait4it  (04.03.2012 à 04:19)

De toute façon, ça m'étonnerait que j'arrive à vous quitter... Déjà sur le site j'ai du mal, alors en vrai... XD

Celodie  (04.03.2012 à 04:19)

Non Waity!!! C'est le problème!

Je suis citoyenne d'une contrée pas-si-lontaine et sur-peuplée! Tu connais peut-être?! Ca s'appelle le Pôle Emploi!! C'est moins froid que le Pôle Nord mais il y fait pas vraiment bon vivre en ce moment...

Bref, je ne sais pas du tout où je serai en Juin! J'habiterai peut-être même plus en Normandie! ^^'

C'est pour ça que j'ai longuement hésité avant de prendre mon Pass... C'est Danette et Lilinette qui m'ont convaicue! MERCIIIIIIIIIIIIIIII les Anges!!!!

Carpe Diem!

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, 25.06.2026 à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !