Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Tu feras une étape chez moi Nonix!!! J'te ferai une pitite place!!! ^^

*vient de réaliser qu'on est à la page 4042*
On a passé les 4000 en fin de journée!! On a écrit plus de 400 posts depuis!! Wow

Je vais bubuler ma Nonix!!!
Tu seras toujours dans le coin dans 20min ou on se fait notre bisoudavandodo tout de suite????

Moi suis la si y a qqun!?!? ^^

40 posts mdr, n'abusons point tout de meme! Les 4000 sont passées inaperçues? Vous les avez feter non?
Et je serais là, tu peux aller bubuller!
Ooooooooooh voui je veux bien faire une étape chez toua!!!

HALOO TITI!!!!! Alors t'as demandé à ta keupine?? *harcèlera jusqu'au bout* mdr

* Enfin je SUIS la lol, ça fait deja plus de 20min ^^'

Vouiiiiii!!! Jtai envoyé un seumeuseu...
Ti l'as pas reçu??!?!
Coucou!!

Non j'ai des soucis de seumeuseu! J'ai vu que jerry m'en avait envoyé aussi, mais je peux pas les lire! Par contre toua j'ai rien vu du tout! Aby aussi m'a dit qu'elle m'en avait envoyé et le sien je peux lire mais apparement pas en entier!
(voui c'est le gros foutoir --')

Bouhouuuuuu....
Ben je te dis dessus que c'est ok pour l'hôtel !! :)

J'suis pas partie aussitôt, je t'attendais! *croise les bras*
J'ai même envoyé un sms d'abord! Nah. T'avais encore disparu! Vilaine!!
C'est quoi cette histoire de harcèlement de keupine???
(((Waity))) Tu te lèves ou tu te couches??? lol

Oh! Youpi youpi youpi!!!! Maintenant il te faut un lit!! mdr c'est trop bieeeeeeeeeen tu vas être avec nouuuuus!!!!
*attrape titi par les mains et danse* Hihihi!

Tu seras avec nous Waity?????????????????????
C'est TROP BIEN!!!!!!!!!!!!!!
Rholalalala!!! Comment j'suis trop contente!!!!!!!!

Wizi Nonix!!! LOL
*danse aussi dans la ronde*
YOUPiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Toi aussi cleo???? Mais ohlalala je reçois plus rien du tout!!! Ya que jerry qui apparait et je peux pas les ouvrir!!!
RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH mais comment je vais faire toute la semaine sans mes seumeuseux pour me sauver de l'ennui en cours????
*se jette par terre dans un grand geste théatral et eclate en sanglots*

*danse aussi*
Jsuis trop contente de pouvoir vous rencontrer déjà !!!
Je me couche...XD
((((Cely ))))
Pas de jaloux ((((Nony))))

J'ai convaincu titi de viendir avec nous a l'hotel dans une des chambres!!!
Veinarde titi, t'auras meme pas a payer ta place! Tu nous invite au resto alors! *croise les bras* mdr!
Nan serieusement, ça sera beauuuucoup plus simple que de faire l'allé retour paris disney tous les jours!
Dansons! C'est bientot la cooooooooooooooonv!!!!!!

Nous sommes parenthesées mdr!! Ca veut dire quoi? *le fait aussi* (((((titi))))) ((((cleo)))) C'est beuzare mdr!!

Non mais je compte bien payer... *croise les bras*
Faidra couper la chambre en 5!!! Non mais...
La conv! La conv!! Maintenant!!!!!!!

Mais alors tu n'as pas vraiment de chambre?! C'est quoi cette histoire de keupine!!! Tu t'incruste avec qui???? *sourire de Marraine angélique*
Bon, ya deux nuits donc à priori tu peux t'en sortir sans trop de dégat!!! mdr

Ca veut dire cybercalin Nonix!!!!! (((Nonix)))
Tu lis pas les fics de Clair Beaubien???? ^^

Ben en fait, je sais pas trop ou je vais dormir... Mais j'aurai mon sac de couchage... ^^

Rholalalalala!!
*saute dans les bras de Waity*
Ca me fait vraiment trop plaisir!! En plus j'y avais pensé à cette solution mais je ne savais pas si c'était possible... Vous avez vu ça avec Bibou je suppose?!
Petites cachotières!!

Ben c'est Nony qu'à vu ça. Et apparemment y a pas de pb...

*attrape Cely*

Oh c'est mignon! ((((le road)))) mdr (((((((DEAN)))))))
Voui titi, mais dans ce cas là c'est pas juste pour les trois autres chambres lol! Puis c'est bien comme c'est deux nuits, tu pourras changer de chambre loln ça pourrait être sympa!
Et un sac de couchage c'est pas confortable roh! C'est vrai qu'on risque de pas beaucoup dormir, mais autant dormir bien! On avait parlé d'un lit gonflable! Puis c'est le genre de truc qui peut toujours resservir! :D

Voui j'ai été voir avec bibou! Elle pouvait rien faire pour avoir une place en plus, par contre elle s'est pas opposée à ce qu'elle squatte une des chambres! C'est un peu barbare j'avoue, mais bon c'est pas comme si elle avait un lit ou quoique ce soit, c'est à la dure, par terre! lol
Non serieusement, bibou m'a dit qu'il fallait juste que l'hotel le remarque pas quoi... mais comme on sera une vingtaine, ça devrait passer tranquille!

Oui c'est vrai. Mais que je dorme chez ma keupine sur Paris ou à l'hôtel, j'aurais besoin dsexe fameu sac de couchage... Jvais demander autour de moi pour le matelas .
Vous pensez que ça va pas déranger l'hôtel ??!?

Voui, on peut prendre un matelas!! Si je viens en voiture je pourrai en prendre un au pire!!
Bwaaaaaaaaaaah!!!
On aura le temps d'en reparler!!!
Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Et pardon cleo, mais je préférais éviter d'en parler avant que ce soit sur!