700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Celodie  (04.03.2012 à 03:03)

Tu feras une étape chez moi Nonix!!! J'te ferai une pitite place!!! ^^

Celodie  (04.03.2012 à 03:04)

*vient de réaliser qu'on est à la page 4042*

On a passé les 4000 en fin de journée!! On a écrit plus de 400 posts depuis!! Wow

Celodie  (04.03.2012 à 03:06)

Je vais bubuler ma Nonix!!!

Tu seras toujours dans le coin dans 20min ou on se fait notre bisoudavandodo tout de suite????

wait4it  (04.03.2012 à 03:30)

Moi suis la si y a qqun!?!? ^^

Onnen  (04.03.2012 à 03:31)

40 posts mdr, n'abusons point tout de meme! Les 4000 sont passées inaperçues? Vous les avez feter non?

Et je serais là, tu peux aller bubuller!

Ooooooooooh voui je veux bien faire une étape chez toua!!!

Onnen  (04.03.2012 à 03:31)

HALOO TITI!!!!! Alors t'as demandé à ta keupine?? *harcèlera jusqu'au bout* mdr

Onnen  (04.03.2012 à 03:32)

* Enfin je SUIS la lol, ça fait deja plus de 20min ^^'

wait4it  (04.03.2012 à 03:33)

Vouiiiiii!!! Jtai envoyé un seumeuseu...

Ti l'as pas reçu??!?!

Coucou!!

Onnen  (04.03.2012 à 03:39)

Non j'ai des soucis de seumeuseu! J'ai vu que jerry m'en avait envoyé aussi, mais je peux pas les lire! Par contre  toua j'ai rien vu du tout! Aby aussi m'a dit qu'elle m'en avait envoyé et le sien je peux lire mais apparement pas en entier!

(voui c'est le gros foutoir --')

wait4it  (04.03.2012 à 03:41)

Bouhouuuuuu....

Ben je te dis dessus que c'est ok pour l'hôtel !! :)

Celodie  (04.03.2012 à 03:42)

J'suis pas partie aussitôt, je t'attendais! *croise les bras*

J'ai même envoyé un sms d'abord! Nah. T'avais encore disparu! Vilaine!!

C'est quoi cette histoire de harcèlement de keupine???

(((Waity))) Tu te lèves ou tu te couches??? lol

Onnen  (04.03.2012 à 03:42)

Oh! Youpi youpi youpi!!!! Maintenant il te faut un lit!! mdr c'est trop bieeeeeeeeeen tu vas être avec nouuuuus!!!!

*attrape titi par les mains et danse* Hihihi!

Celodie  (04.03.2012 à 03:43)

Tu seras avec nous Waity?????????????????????

C'est TROP BIEN!!!!!!!!!!!!!!

Rholalalala!!! Comment j'suis trop contente!!!!!!!!

Celodie  (04.03.2012 à 03:44)

Wizi Nonix!!! LOL

*danse aussi dans la ronde*

YOUPiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Onnen  (04.03.2012 à 03:44)

Toi aussi cleo???? Mais ohlalala je reçois plus rien du tout!!! Ya que jerry qui apparait et je peux pas les ouvrir!!!

RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH mais comment je vais faire toute la semaine sans mes seumeuseux pour me sauver de l'ennui en cours????

*se jette par terre dans un grand geste théatral et eclate en sanglots*

 

wait4it  (04.03.2012 à 03:45)

*danse aussi* 

Jsuis trop contente de pouvoir vous rencontrer déjà !!!

Je me couche...XD

((((Cely )))) 

Pas de jaloux ((((Nony))))

Onnen  (04.03.2012 à 03:46)

J'ai convaincu titi de viendir avec nous a l'hotel dans une des chambres!!!

Veinarde titi, t'auras meme pas a payer ta place! Tu nous invite au resto alors! *croise les bras* mdr!

Nan serieusement, ça sera beauuuucoup plus simple que de faire l'allé retour paris disney tous les jours!

Dansons! C'est bientot la cooooooooooooooonv!!!!!!

Onnen  (04.03.2012 à 03:47)

Nous sommes parenthesées mdr!! Ca veut dire quoi? *le fait aussi* (((((titi))))) ((((cleo)))) C'est beuzare mdr!!

wait4it  (04.03.2012 à 03:48)

Non mais je compte bien payer... *croise les bras*

Faidra couper la chambre en 5!!! Non mais...

La conv! La conv!! Maintenant!!!!!!!

Celodie  (04.03.2012 à 03:48)

Mais alors tu n'as pas vraiment de chambre?! C'est quoi cette histoire de keupine!!! Tu t'incruste avec qui???? *sourire de Marraine angélique*

Bon, ya deux nuits donc à priori tu peux t'en sortir sans trop de dégat!!! mdr

Celodie  (04.03.2012 à 03:49)

Ca veut dire cybercalin Nonix!!!!! (((Nonix)))

Tu lis pas les fics de Clair Beaubien???? ^^

wait4it  (04.03.2012 à 03:50)

Ben en fait, je sais pas trop ou je vais dormir... Mais j'aurai mon sac de couchage... ^^

Celodie  (04.03.2012 à 03:52)

Rholalalalala!!

*saute dans les bras de Waity*

Ca me fait vraiment trop plaisir!! En plus j'y avais pensé à cette solution mais je ne savais pas si c'était possible... Vous avez vu ça avec Bibou je suppose?!

Petites cachotières!!

wait4it  (04.03.2012 à 03:54)

Ben c'est Nony qu'à vu ça. Et apparemment y a pas de pb... 

wait4it  (04.03.2012 à 03:54)

*attrape Cely*

Onnen  (04.03.2012 à 03:54)

Oh c'est mignon! ((((le road)))) mdr (((((((DEAN)))))))

Voui titi, mais dans ce cas là c'est pas juste pour les trois autres chambres lol! Puis c'est bien comme c'est deux nuits, tu pourras changer de chambre loln ça pourrait être sympa!

Et un sac de couchage c'est pas confortable roh! C'est vrai qu'on risque de pas beaucoup dormir, mais autant dormir bien! On avait parlé d'un lit gonflable! Puis c'est le genre de truc qui peut toujours resservir! :D

Onnen  (04.03.2012 à 03:57)

Voui j'ai été voir avec bibou! Elle pouvait rien faire pour avoir une place en plus, par contre elle s'est pas opposée à ce qu'elle squatte une des chambres! C'est un peu barbare j'avoue, mais bon c'est pas comme si elle avait un lit ou quoique ce soit, c'est à la dure, par terre! lol

Non serieusement, bibou m'a dit qu'il fallait juste que l'hotel le remarque pas quoi... mais comme on sera une vingtaine, ça devrait passer tranquille!

wait4it  (04.03.2012 à 03:57)

Oui c'est vrai. Mais que je dorme chez ma keupine sur Paris ou à l'hôtel, j'aurais besoin dsexe fameu sac de couchage... Jvais demander autour de moi pour le matelas . 

Vous pensez que ça va pas déranger l'hôtel ??!?

Celodie  (04.03.2012 à 03:57)

Voui, on peut prendre un matelas!! Si je viens en voiture je pourrai en prendre un au pire!!

Bwaaaaaaaaaaah!!!

On aura le temps d'en reparler!!!

Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Onnen  (04.03.2012 à 03:58)

Et pardon cleo, mais je préférais éviter d'en parler avant que ce soit sur!

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, 25.06.2026 à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !