Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Mdr Lii et onix !!!! vraiment beurk ça meritait le -16 ans rien quà cause de ça !

Bah je parie que c'était rien que pour sa bah oui les meurtre commis par Lulu sa fait pas peur mais les mouches et pestilence eurk ! xD

*a éteint la TV et a lancé CodlPlay à fond pour vite se nettoyer les oreilles*
JIM I LOVE YOU!!!! Les Fans sont adorables avec lui pendant le Panel... et il le leur rend bien... Awwww

Astuce de chef >> comment faire une bonne soupe au sang, vous prenez du sang et vous rajoutez un tit oeil pour la deco et le tour est jouer ! :D

Oh j'ai hate de revoir les épisodes suivants !!! se retiens pour ne pas spoilier !!!!
Bon j'y vais les mamours ! Encore merci pour cette exellente journée ! et pleins de gros bezoux bien baveux (pas comme le cavalier hein)
A demain matin pour le petit déjeuner....
Vous n'mm toutes !
Pouf disparait !

Bisoux ma Eliiiii bonne nuit faits de beaux dreams ! Te n'aimeee ♥♥ A tal heure !! :D

Bisoussssssss Eli!!
Bonne nuit!!
Te nem!

Fin du Panel de Jim!!
Vous allez peut-être me trouver ridicule mais j'ai les larmes à l'oeil! Ce Panel était déprimant, adorable, triste, sweet...
Standing Ovation à la fin, des Fans qui larmouillent, Jim triste aussi...
*est toute chose...*

Ohhh mais non t'es pas ridicule ma Celo c'est normal ! :D
*applaudie aussi meme si elle la pas vue*

RDV avec les J2 pour le petit déj demain... à 18h!! lol
Merci ma Liiiiiiicy!!! *applaudit le grand JIM aussi*

Non c'est normal cleo! Traci aussi nous avait fait pleurer à HIH, elle avait pleurer aussi d'ailleurs...
Et sowwy, j'arrive pas à être émotionnée la de suite, je suis en plein en train d'imaginer un film spn aaaaaaaaaaaaah my gosh il nous en faut un ABSOLUMENT vous imaginer spn et les Winchesters sur grand ecran ohlalalalalalalalaaaaa!!!!!!

lol Nonix!!!
Tu va devenir Scénariste!!! hihi
Tiens, ça me fait penser, tu en es où de ta fic?? C'est juste pour savoir, je sais que tu as d'autre choses à faire!!

*vas
Maman: Le monsieur "tu" ne s'en va jamais sans son "S"
Moi: Ouiiii, je sais...
Maman: alors pourquoi tu le mets pas??

J'avance pas beaucoup! Surtout cette semaine j'ai rien écris avec la reprise des cours :/
Et noooooooooooon mais serieux j'ai trop hate de les voir au cinoch oh my GOD!!!!!!(parce que voui, on VA les voir au cinoch c'est obligéééééé il FAUT qu'ils fassent un film!!!!!)

Mdr cleo!!! Perso j'ai redécouverts treees récemment qu'on mettais un s à la deuxieme personne xD

Ahh sa serais le reve total !!! Moi ej cours le regardais et je m'en fout que je suis alone pour le voir xD

Vouiiiiiiiiiiiii...
... mais ça voudra dire que... que... que... *n'arrive pas à le dire*
*ne veut plus y penser*

Et je suis de ton avis Liiiicy!! Malheureudemenrt, même s'ils font un film ya très peu de chance qu'on le voit sur grand écran en France... On n'est pas assez nombreux...
On pourra toujours se faire un week-end à Londres!!!! ^^

Que quoi? La serie serait terminée? Pas forcément! Ya des series qui font des films entre deux saisons!! Voui voui!

*monte sur le petit nuage de Nonix* Okay!!

Naooooooooooon ne dis pas ça cleooooo!!! Je veux les voir en gros gros GROOOOOS!!!!! Dans une salle toute noire!!! BWAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!!!!!

A Londres ? Tous ensemble mais ouais c'est pas loin la ou il faut prendre le bateau a chez moi ! :D
*dream deja*

Moi non plus Liiiiiiicy c'est pas loin!! De porte (chez moi) à porte (chez Londres) j'en ai pour 2h30!
*se demande pour la 10.000ème fois pourquoi elle n'a jamais mis les pieds en Angleterre*

J'y suis deja y allez avec l'ecole sur le bateau c'est juste kiffant de te promener comme sa ! :D
Bah de chez a Calais pour prendre le bateau ya genre 1h et apres sur le bateau yé sais pas :D

Chez moi**

Calais c'est 1h30 pour moi! Après ya le ferry ou le tunnel! Faut voir ce qui est le plus rentable en fonction du nombreux de personnes...
Brefeuh! C'est jouable!! ^^
On est parait pour la sortie du Film!!!! lol

Allez moi z'y go dodoter mon lit me reclame mdr je lui manque ^^'
Bonne nuit les filles faites de beaux dreams vous n'aimes forttt ♥♥ A tal heure ^^
Bon fin de conv' ma Celoo :D
Bisouxxx :)

Ouais voila on est deja prete a y allez mdr
*disparait*

Ohlalala moua je suis plus loin mdr!
Bonnenuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit liicy!!! Fais plein de beaux reves et bon retrouvage avec ton lit lol

Bisousssssssssssss Liiiiiicy!!!
Fais de beaux rêves!!!
Te nem!