700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
deanlove35  (04.03.2012 à 01:25)

Oh oui, c'est vrai qu'il y a SPN sur M6 ! Bon, étant donné que je ne capte pas dans ma chambre (vive la TNT), je vais m'éclipser et vous laisser en profiter tranquille.^^ Bon épisode ;)

Gros bisous suricatiens à toutes, plein de hugs spnesques, et bonne fin de soirée, amusez-vous bien :)

Elisab  (04.03.2012 à 01:26)

ontente va voir Lulu !!! chouette !

Bon  épisode à tous !

deanlove35  (04.03.2012 à 01:26)

Oui, Nono, mais je ne serais pas restée longtemps lol *hugs* ma petite razmo ;)

Onnen  (04.03.2012 à 01:27)

Aww Deanou moua je dis yes yes YES!!! :D

FreyaX  (04.03.2012 à 01:28)

Niiiif, bisous Dlo <3 Bonne fin de soirée (ou plutôt début de matinée lol) à toi aussi ^.^

Liicette  (04.03.2012 à 01:28)

Meuh ! :( *arrive a la bourre*

Bisoux Dloo ! Bonne enfin bon debut de journée xD 

 

FreyaX  (04.03.2012 à 01:28)

Ils en sont à quel épi sur M6 ??

Onnen  (04.03.2012 à 01:28)

Dans Burn Notice, juste avant, y avait Uriel!

Ooooooh, gros beezoux alors dlo! ET TU REVIENS VITE!!!!!! *puppy eyes*

Liicette  (04.03.2012 à 01:28)

-16 ? Ahh je peux pas regarder dommage xD

Celodie  (04.03.2012 à 01:29)

Bisousssssssss Dlo!!!

Bisousssssssss Anelyne!! N'hésite pas à reviendir, hein!!!

Nonix: même question que Souricette: Où ça un Uriel rouge??? O.O

FreyaX  (04.03.2012 à 01:29)

Sérieux -16 ???? o.O

Onnen  (04.03.2012 à 01:29)

HAMMER OF THE GODS!!!!

FreyaX  (04.03.2012 à 01:29)

Un Uriel rouge ptdr, petit papa noël *.*

Celodie  (04.03.2012 à 01:30)

lol Liiiiiiiiicy... Dommage!! Tu sors! Bon dodo!

*pousse Liiiiiiicy vers la sortie*

FreyaX  (04.03.2012 à 01:30)

Han je kiff cet épiiii !!! (sauf la fin >O<)

Elisab  (04.03.2012 à 01:30)

Bonne nuit Dlo ! :)

Ca fait peur !!! mdr

Celodie  (04.03.2012 à 01:31)

*réalise qu'elle va voir Richard*

YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Liicette  (04.03.2012 à 01:31)

Bah oauis serieux mdr

Il a fumer la moquette, j'ai une new expression on dit il a sniffé la moquette :D 

FreyaX  (04.03.2012 à 01:31)

Bon moi je vais vous laissez, je vais débuter la saison 6 de mon côté :P

Bisous, vous neeeems <3 Bonne journée héhé ^.^

Liicette  (04.03.2012 à 01:32)

Meuh :( snifff ! 

Liicette  (04.03.2012 à 01:32)

Bisoux Frey bonne journée aussi bisoux te n'aime bonne saison 6 :D

Celodie  (04.03.2012 à 01:32)

*réalise qu'elle n'a jamais entendu la voix française de Richard dans SPN*

Pourvu que ce soit la même que dans Band of Brothers (que j'ai vu en VF puis en VO, puis en VF et en VO et en VF et en Vo...) ^^'

Liicette  (04.03.2012 à 01:33)

Oh le zolie noeil !

Celodie  (04.03.2012 à 01:33)

Bisoussssssssss Souricette!!!

Bon matin!!! lol

Te nem!

Liicette  (04.03.2012 à 01:34)

Oula sa se complique :/ 

Ouais des dieux ^^

Onnen  (04.03.2012 à 01:35)

HAAAAAAAAAAAAAAAAN ELIXXX!!!!!! J'ai pas posté mon tit mot pour ton ninif!!!! *atterrit* Je l'avais commencé puis dans le bordel de la nuit derniere j'ai zappé!!

Pardoooooooooooon ma elixxx! *saute dans les bras* Tu l'auras à la bourre nif

Liicette  (04.03.2012 à 01:36)

C'est eux ou c'est nous << j'aime cette phrase :D

Celodie  (04.03.2012 à 01:37)

Arffffffffffffff!! JIM PANEL!!!!!!!!!!!!

*veut voir Richard*

*veut suivre Jim's Panel*

*veut voir Richard aussi*

*s'arrache les cheveux*

Liicette  (04.03.2012 à 01:37)

GABYYYY !! :D

Quel bordel de cette nuit ? 

Elisab  (04.03.2012 à 01:37)

Mdr Onninoux !!!! j'y compte bien vilaine.... bezoux va !

J'aime bien cet épisode !!!! yes !

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, 25.06.2026 à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !