Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Oh oui, c'est vrai qu'il y a SPN sur M6 ! Bon, étant donné que je ne capte pas dans ma chambre (vive la TNT), je vais m'éclipser et vous laisser en profiter tranquille.^^ Bon épisode ;)
Gros bisous suricatiens à toutes, plein de hugs spnesques, et bonne fin de soirée, amusez-vous bien :)

ontente va voir Lulu !!! chouette !
Bon épisode à tous !

Oui, Nono, mais je ne serais pas restée longtemps lol *hugs* ma petite razmo ;)

Aww Deanou moua je dis yes yes YES!!! :D

Niiiif, bisous Dlo <3 Bonne fin de soirée (ou plutôt début de matinée lol) à toi aussi ^.^

Meuh ! :( *arrive a la bourre*
Bisoux Dloo ! Bonne enfin bon debut de journée xD

Ils en sont à quel épi sur M6 ??

Dans Burn Notice, juste avant, y avait Uriel!
Ooooooh, gros beezoux alors dlo! ET TU REVIENS VITE!!!!!! *puppy eyes*

-16 ? Ahh je peux pas regarder dommage xD

Bisousssssssss Dlo!!!
Bisousssssssss Anelyne!! N'hésite pas à reviendir, hein!!!
Nonix: même question que Souricette: Où ça un Uriel rouge??? O.O

Sérieux -16 ???? o.O

HAMMER OF THE GODS!!!!

Un Uriel rouge ptdr, petit papa noël *.*

lol Liiiiiiiiicy... Dommage!! Tu sors! Bon dodo!
*pousse Liiiiiiicy vers la sortie*

Han je kiff cet épiiii !!! (sauf la fin >O<)

Bonne nuit Dlo ! :)
Ca fait peur !!! mdr

*réalise qu'elle va voir Richard*
YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Bah oauis serieux mdr
Il a fumer la moquette, j'ai une new expression on dit il a sniffé la moquette :D

Bon moi je vais vous laissez, je vais débuter la saison 6 de mon côté :P
Bisous, vous neeeems <3 Bonne journée héhé ^.^

Meuh :( snifff !

Bisoux Frey bonne journée aussi bisoux te n'aime bonne saison 6 :D

*réalise qu'elle n'a jamais entendu la voix française de Richard dans SPN*
Pourvu que ce soit la même que dans Band of Brothers (que j'ai vu en VF puis en VO, puis en VF et en VO et en VF et en Vo...) ^^'

Oh le zolie noeil !

Bisoussssssssss Souricette!!!
Bon matin!!! lol
Te nem!

Oula sa se complique :/
Ouais des dieux ^^

HAAAAAAAAAAAAAAAAN ELIXXX!!!!!! J'ai pas posté mon tit mot pour ton ninif!!!! *atterrit* Je l'avais commencé puis dans le bordel de la nuit derniere j'ai zappé!!
Pardoooooooooooon ma elixxx! *saute dans les bras* Tu l'auras à la bourre nif

C'est eux ou c'est nous << j'aime cette phrase :D

Arffffffffffffff!! JIM PANEL!!!!!!!!!!!!
*veut voir Richard*
*veut suivre Jim's Panel*
*veut voir Richard aussi*
*s'arrache les cheveux*

GABYYYY !! :D
Quel bordel de cette nuit ?

Mdr Onninoux !!!! j'y compte bien vilaine.... bezoux va !
J'aime bien cet épisode !!!! yes !