Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Mais voilà quoi ?! *fait les gros yeux à Eli* mdrrr si Dlo passe par la vous allez passer un mauvais quart d'heure *ANGE* C'est sur que la série passe avant tout, mais la série sans ses acteurs c'est plus la série bwaaah !!! HS total mais vous avez vue le film perverse Karla ?! (non c'est pas un porno !!! mdr)

Mdr Célodidem !!!!
Ca a l'aire franchement très c**** la série avant SPN !!!!

Célodidem!!!!!! lol
Il sonne bien celui-là!!! J'adore tes pitits surnoms pour moa ma Eli!!! *calin*

Bon apres s'ils avaient choisi un autre acteur que misha pr castiel jserais ptete moins fan mais vu ke j'aimais deja misha avant bah voila... :)

Wiziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
hihi

De toute façon le casting dans SPN est génial !
Les épisodes sont presque tous super !
Et oui.... j'aime cette série au cas ou quelqu'un aurait encore un doute !
Calin aussi Célodie !

Ben ça va sûrement vous surprendre, même si je n'arrive pas à comprendre comment on ne peut pas craquer pour Cas' (et Misha), quelque part, je me dis que ça fait moins de personnes avec qui le partager... Comme y'en a déjà beaucoup, je devrais même vous remercier XD Heureusement, il n'a d'yeux que pour moi ! (What ? A girl can dream :p)
Cela dit, Misha a vraiment une sacrée personnalité, et pour avoir eu cette chance, c'est vraiment quelqu'un à rencontrer ! Vous ne pouvez pas ne pas l'aimer après avoir passé ne serait-ce qu'un cinq minutes avec lui ;p
(Je ne faisais que passer à la base... Mais j'ai un sixième sens quand il s'agit de mon Cas' XD)
Bonsoir, BTW, passage furtif, mais j'en profite pour vous faire un petit coucou quand même lol J'espère que vous allez bien :)

Meuuuh Eli personne ne doute d'une roadienne voyons !!! Et personne n'a répondu à ma question euuuh *croise les bras*

Au fait, on a perdu Liiiiiiiiiicy???
Je sais que Lilinette ne sera pas des nôtres... Nonix devrait pas tarder aussi normalement!

DLOOOOOOOO <3

MDR!!!!!!
*baisse les yeux*
Moi j'adore Misha Dlo!!!!! Et j'aime bien Cas aussi! Juste moins que Deanou ou Sammy ou Bobbynou...
*pas taper*

Liiiiiicy is here ! :D
Je voyager mais je suis la :D

nan pas vu ton film Freya mais le titre est un peu space heureusement que tu precise que c pas un porno ^^

Et je ne doute pas que Misha soit adorable!!
Je viens de lire ce tweet justement: "Misha asked me how I was, told him I was freezing, so he hugged me in our pic and rubbed my arm."
Awwwww

Pour moi je crois que c'est juste impossible de comparer Dean, Sam, Cas' et Bobby :O C'est quatre la bwaaaaaaaah <3 Mais ils sont unique *.* Bon même si j'aime Dean & Cas peut être un tout p'tit peu plus :3 Et si je devais avoir un chouchou officiel sa resterai Dean mais d'un épi à un autre sa peut varier :P

Bah Misha Collins joue dedans c'est pour sa que j'en parle :) Et en anglais c'est juste Karla je crois ^.^' (les franiçais sont cons c'est pas ma faute)

On voyant toutes les interviews de Misha c'est vrai qu'il semble vraiment sympathique on en doute pas une seconde Deanlove ! et merci pour ton petit coucou trop rapide !
Heu non Freyax connait pas !!!!
Justement je me demandais si Liiiiiiiiiii allait venir... attends l'appelle... THIS IS WAAAAAAR !!!!

Non plus Freya!! Pourquoi??
Eliiiiiiiiiii? Dlo t'a pas fait trop peur au moins?? J'étais morte de rire quand j'ai vu son post!!! J'ai d'abord cru que je m'étais trompée de topic!!! LOL

C'est tellement rare qu'elle passe ici, comme Bibou d'ailleurs *boude* Faut dire Misha ou Castiel pour qu'elle vienne :P ptdr
Parce que y a Misha dedans <3 Et qu'il joue un gros psychopathe O.O Et que je le kiff !!!! mdr

Mdr, je ne vais pas te taper Celo, pour une raison bien simple : j'ai oublié ma matraque ;) Bon, j'ai mon arbalète, mais c'est trop radical... XD (Just kiddin' ! Tu vas avoir peur de moi sinon en juin lol)
Mais bon, je comprend qu'on ai des avis différents, et heureusement ! Et forcément, les boys ont une place particulière, parce que ce sont eux, qui nous ont fait aimé Supernatural en premier lieu.^^ Dean restera toujours mon préféré des deux frères par exemple, même si j'adore Sam aussi. Mais Cas' est arrivé et comment dire... Les coups de coeur ne se commandent pas lol.

Aaaaaaaaaaaaah ya Uriel!!!! Dans un chemise rouge!!! OMG le mythe s'effondre ptdr!!!
REUH!! :D

Bwaaa se sent surveillée soudain.... :)
Coucou !!!! les gens.... on est très sage.... offre un zolie cocktail avec plein de bulles
Attention ça va commencer !!!!!!

Ptdr, je vous ai fais peur ?? Roooo, ben quand même ;)
Freya : Karla est particulier comme film lol Misha ne veut pas qu'on le regarde d'ailleurs :p

jvis regarder SPN a tte a lheure bsx

Aaaaaah... *se cache* PTDR

*a entendu l'appel*
THIIII IIIIIS WAAAAAR !!

Bon SPN Anelyne :D Contente de t'avoir connue <3 Je vais pas tarder aussi, je suis en manque xD Hier j'ai pas regardé attendez T.T J'entamme la saison 6 tonight yahou !!! (j'suis trop fast x__x)

Ca commeeeeeeeeeeeeence!!!! *tape des mains*
ANELYNE!!!! WELCOOOOOOOOOOOOOME!!!!
Et ooooh dlo t'es la aussi!!! *contente*

Et ou t'as vue Uriel Nono ??? :O (reuuuh au passage ^.^' mdr)

GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!