700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
FreyaX  (04.03.2012 à 00:16)

Han okiii ! Moi une fois que je suis trop habituée à l'anglais je peux plus regarder en français, mais SPN sa m'enerve parce que j'ai les 4 premières saisons en français et pas moyen de trouver en anglais -.- Faut vraiment que je m'achète les DVD bwaah xD Mais ils sont à deux à l'heure à sortir en France ils font chier T.T

Vienem  (04.03.2012 à 00:21)

Ah bah perso freya je les ai toutes en VF et en VOSTFR ^^'

Elisab  (04.03.2012 à 00:21)

Freyax comment tu t'es débrouillée !!! Raaaah.... Bah oui les DVD sont très bien !!! et les premières saisons sont abordables !

Et au fait on commente ici aussi l'épisode que l'on va regarder... on commente surtout parce qu'on l'a déjà vu ! xd

Celodie  (04.03.2012 à 00:23)

I'm BAAAAAAAAACK!!!!

Bwaaaaaaah!!!

Kikou Eliiiii! Ta journée est terminée... tout s'est bien passé?? Il était bon ton gateau?? ^^

 

Hello Anelyne!!!! *tend la main*

Enchantée et BIENVENUE AU ROAD!!!!

FreyaX  (04.03.2012 à 00:23)

Bah j'étais fan en retard et pis quand j'ai commencé à regarder les premierès saisons on pouvait plus les choper en anglais T.T Pis au départ t'as toujours la flèmme tu te dis allez hop en french, après tu deviens accro alors forcémment tu regardes en anglais et après tu peux plus te passer de l'anglais bwaaah xD

Elisab  (04.03.2012 à 00:24)

Heu j'ai en vo, en vostfr et les dvd.... mais pas en vf !

Oh j'ai vraiment hate d'etre le 16 pour l'épisode 16 Bwaaaaaaaaa

Prends du champagne de la trappe et en sert à tout le monde !

Elisab  (04.03.2012 à 00:26)

Super Célodimoitout !!!! 

Et je continue demain... regateau, rechampagne.... j'vais etre fraiche pour lundean !!!!

anelyne  (04.03.2012 à 00:26)

Hi Celo enchantée aussi ^^

perso c facile d'etre accro a la vf vu que c quasiment que ds cette version que jlai ai vu (faudrait que j'essaie de me mettre a la vost

Celodie  (04.03.2012 à 00:28)

*vient de faire un petit calcul savant*

Le Panel de Jim est dans 2h15!!! Juste pendant l'épi sur M6Beurk...

FreyaX  (04.03.2012 à 00:28)

Les voix de Dean, Sam & Bobby j'ai l'habitude encore elles passent, mais sinon NEXT !!!! lol surtout Castiel bwaah j'ai du mal u___u A Noël prochain c'est bon je craque je veux les DVDs !!! J'arriverai jamais à attendre le coffret final lol

FreyaX  (04.03.2012 à 00:29)

Tin mais y a tout le monde à LA ????? *pleure* On peut pas faire une ronde, se concentrer très fort, et se téléporter ?!!! *dreams*

Elisab  (04.03.2012 à 00:29)

Oui et comme dit Vivi (vienem) il y a plein d'effets sonores qui disparaissent en vf... et la traduction... laisse... hum hum... un peu à désirer... et ça enlève beaucoup d'intensité à la série ! Mais elle se regarde bien tout de meme en vf quand on a pas le choix !

Celodie  (04.03.2012 à 00:30)

Anelyne!! Je crois que Souricette (Freya) toi et moi nous serons camarade de chambre à la conv!!!

Vienem  (04.03.2012 à 00:30)

mdr pareil pour moi freya ^^' a partir de la saison 4 quand je regarait c'etait qu'en VO ^^ donc je m'y suis habituer ^^' et comme j'ai vite plus aimer la VF bah j'ai chercher les 1 2 et 3 en vostfr ^^'

Bon sur ce... j'en peut plus xD

vais aller dodoter les filles ^^

je vous laisse avec le nepi :D

commentez bien et a demain ;)

gros bisous vous neeeeeeeeeeeeem :D

et repasse vite anelyne ;)

Vienem  (04.03.2012 à 00:32)

MDR freya ah bah moi nan plus castiel en VF j'aime pas ^^' j'ai reussi a regarder toute la saison 4 en VF *fiere d'elle*

mais pas la 5 ni la 6 ^^'

*file*

FreyaX  (04.03.2012 à 00:33)

Bah si y a une âme charitable qui sait ou trouver les 4 premières saisons en VOSTFR... Je veux bien looool !!

Han vouiii c'est vrai Anelyne tu seras avec nous :P

Bonne nuit Vivi, te neeems <3

Celodie  (04.03.2012 à 00:33)

Vouiiiiiiiii!!! A LA ya toujours vraiment tout le monde!! C'est un truc de fou! Même les réalisateurs sont là!!!

Misha il a encore dit plein de bétises!! lol

Et le panel des 4 gars était juste excellent!! Ya même des gens qui ont dit qu'ils pensaient pas que c'était possible mais que c'était aussi bien (voire mieux) qu'un Panel avec les J2!!! O.O

Elisab  (04.03.2012 à 00:33)

Gros bisous Vivi et dream bien (dave? Dean?) tu nous raconteras demain !!!

Celodie  (04.03.2012 à 00:34)

Grooooos Bisousssssssssss Viviiiiiiiiiiiiii!!!

Sweet Dreams!

Te nem!!

FreyaX  (04.03.2012 à 00:34)

La 5 j'avais quelques épis en VF mais je les ai vite remplacer par la VOSTFR xD Et saison 6 jamais testé, je préfére pas :O Le pire en VF c'est quand t'as jamais entendu la VF d'un perso... La c'est l'horreur berk >O<

Celodie  (04.03.2012 à 00:35)

Moi j'ai vu que la saison 1 en VF!! Après j'suis passée direct à la VO!! Pas possible d'attendre après le dernier épi de la saison 1!! ^^'

FreyaX  (04.03.2012 à 00:35)

Bwaaaah arrête Celo je vais pleurer :'( Je veux aller à LA, je veux, je veux !!! (j'ose à peine imaginer les prix par contre xD)

Vienem  (04.03.2012 à 00:35)

*reviens*

DAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAVE!!!

*repart*

Elisab  (04.03.2012 à 00:38)

A la conv ils vendront peut etre les DVD ? qui sait ?

Perso j'aime voir l'épisode la première fois en vo (c'est la découverte et ça m'enerve parce que je ne comprend pas tout) puis ensuite la vostfr et la je profite de l'épisode totalement) et s'il est bien (pour moi sombre et plein d'action) je le re re re regarde ! 

anelyne  (04.03.2012 à 00:39)

Bonne nuit Vienem:)

Pour les chambres c cool je "connais" 2 de mes coloc maintenant ^^

Elisab  (04.03.2012 à 00:41)

Moi je serai dans une chambre à coté avec Lili Saku et Daeva !!!!

On sera toutes à coté de quelqu'un !!

On sera aussi beaucoup dans le couloir !!!

Oh trop hate.....

anelyne  (04.03.2012 à 00:42)

les episodes en vf c bien pr les feignantes comme moi ^^ mais j'avoue que ca m'enerve de voir un episode en anglais et apres en francais et de voir que la traduction (bon jsuis pas si nulle que ca en anglais non plus!) n'est pas tout a fait exact!

Celodie  (04.03.2012 à 00:42)

Tu serais surprise Souricette!! J'ai vu les prix des photoshot et pour plein de truc c'est pas plus cher que pour nous!!

Exemples:

- Photo Op with Richard Speight, Jr. and Matt Cohen. DUO SHOT $69

- Photo Op with Misha Collins, tickets at registration for $70

- Photo Ops with Jim Beaver, tickets at registration for $60

- Photo Op with Misha Collins and Jim Beaver, tickets at registration for $129

- autograph tickets on sale at registration for $40 for Misha Collins or Mark Sheppard, $25 for Matt Cohen or Richard Speight

- Jared solo photo ops, there are a few tickets left at registration for $129 (là c'est plus cher mais je pense que c'est parce qu'il en reste presque plus)

Pour Jensen je sais pas, tout est SOLD OUT!!!

 

FreyaX  (04.03.2012 à 00:44)

Je suis verte O.O *fait son baluchon et déménage aux states*

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, 25.06.2026 à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !