Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Je vois bien Vivi : "Je reuh vais [ smiley d'Alex] a toute ! " xD

meuuuhhh si on s'en sert ^^

bah cc'est tout a fait ça xD je voulais le meme pour dire je vais a la douche (bien que j'ai deja un smiley dean pour ça) mais j'arrive pas a le mettre assez petit ^^'

Bah y en a moins quadn emme ^^'

Je les aussi Dean sous la douche xD

Coucou les filles... Hello, j'arrive que mnt mon film vient juste de finir, vous allez bien ?

alex sous la douche en gif? je l'ai sur mon PC :D et la video est sur mon MP3 :P pour les moment sd'ennui ^^

coucou tataaaaaaaaaa :D
moi suis retourner sur SPN ^^
l'etait bien alors? :D

saluuut blooom ^^

Je m'ennuiiiiiiiiiiiiiiis... *pleure*

Je connaissais mais j'adore toujours le voir, ca fzisait super longtemps que j'avais pas vu "je suis une légende" c'est tristoune la fin, mais bon...

Par contre je m'eterniserais pas parmi vous, le sport de ce matin m'a crevé et ma petite nuit aussi, du coup je tombe un peu !

viiiii c'est tout tristounet *nif nif*
le wouaaaaaaaaaaaaaf le pauvre *renif*

mdr tata t'inquiete pas sa se comprend ^^'
perso je sens que je vais encore avoir du mal a m'endormir ^^'

Ah oui trop triste, il etait trop chou en plus !

meuh viiiiiii *verse une larmouille pour le wouaf*

Non justement Vivi, faut tenter le dodo !!!
moi je veux bien essayer de nouveaux reves mais en ce moment j'ai pas trop les occasions !

Vous faites quoiiii ? *est complétement larguée depuis un moment lol*
Je suis motivée à rien bwaaaaaaah *SOS*

Bon, vous emmène dans la SDB j'vais me prépaprer !!!

SDB ?? :O

ok tata :D fais attention de pas noua arroser hein? xD
et voui c'est clair vas bien faloir dodoter ^^'

SDB = Salle De Bain ^^

Mon dieu, j'ai failli mettre mon mp3 à laver, bwwwaaaaa j'imagine l'horreur !!!

OO'
tata faut vraiment que t'aille dormir la xD

Pauvre MP3 :O Sa me rappel une fois... J'ai faillis me démaquiller avec du disolvant... ptdr

oula freya sa va plus xD

Je confirme !
Bon allez, je vais suivre ton conseil... J'vais tacher de faire de beaux reves... Et j'espere vous aussi !!!
bisous tout le monde, amusez vous bien, à demain.
Vous nems.

Bisoussssssss Bloomie!!!!!!!!!!
MISHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!
*repart*

BWAAH NOPE REVIENT !!!!! mdr
Bonne nuit Mimi <3 Te nems !!

Bonne nuit ma tata :D
et vi fais de beaux reves hihi
j'espere en refaire de beaux perso ce soir ^^'
vais me rerererereregarde la video hihi
a demain te neeeeeeeeem :D