Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

mdr roro ah bah tu fais comme moi xD
PTDR roro t'a dis pareil que moi xD quand je l'ai vu j'ai dis "oh une surfeur!!" xD

Faut le decodeur Romaniens xD

Mais oui une surfeur !! xD

*un (oui celui la on peut pas se tromper avec le voix ^^')

Ouiiiiiiiii c'est Fray !!!!!! Merci Lii. Il est pas mal le "surfeur winneur ascendant snowborder" mdr

normal vivi nous sommes connectés 
oui mini je l'ai ramené jusqu'ici mais j'aime ce smiley

Derien Aby ;)

ptdr roro c'est tout a fait ça xD

Mdr c'est ton smiley pref apres celui avec le vantard, le smiley avec les sourcil bizarre et celui avec la tronço xD
C'est sa ? mdr


Moi aussi peux le faire héhé ! :)

*est avec Richard et Matt*
Bwaaaaaaaaaaah

Euh c'est le méchant monsieur des simpsons !!!

celui avec la tronco c'est a biwi moi ca serait plus =>
ou ![]()
Celui la je l'adooore ^^
:D arrete mon smiley pervers est sexy!! ![]()
*parle smiley avec mini*

Oui c'es Mr.Burns ! Notre ami xD

Et ca nous va bien au SPN et au TB celui la ^^


PTDR roro sont trop tes smiley xD

jjjjjje veuuuux un burger Dark Vadoooooor! 

roooooooo vi trop roro xD
j'adore xD

Correction:
*est avec Matt, Richard, Rick, et Rob* Les QUATRE!!!!!!!!!!!!! *dead*

Voila toi c'est la hache xD
Mais oui il est super xD
<< sa c'est le mien :D
<< sa c'est le notre ^^
<< le celebre puppy eyes ! :D

pourquoi personne veux aller dans l'equipe de mon berti? :(

je l'ai sur MSN le puppy eyes hihi l'est trop xD et j'ai plein de deanou et de dave sur MSN aussi :D j'ai même un alex mdr

Nous aussi on a un Alex mdr
J'ai aussi un Dean et Sam qui font byebye xD

rooo je l'ai aussi celui la lice xD
les armée de smiley de msn xD

on a deux alex!!!
smiley inutile mais tres esthetique ^^

j'ai pas de smiely sur MSN :(

On fais collection de smiley mdr

ouais on en a une centaine de l'autre coté oO mdr

mdr roro moi j'ai celui la :D
je le met a chaque fois que je vais me brosser les dents hihi

A donfff :D et beaucoup qu'on s'en sert pas mdr
<< j'aime celui la mdr

oooohhhh vooouuuiiiiii quel beauuuu smilleyyyyyy!! moi je le vois en direct ^^