700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Liicette  (03.03.2012 à 22:03)

Ahhh okay façon tu la tout le temps hein Vivi :D 

Vienem  (03.03.2012 à 22:05)

MDR vi mais aujourd'hui encore plus a cause de l'annonce d'hier + la video de Dave + mon reve de li + le billet pour Paris

pfiouuuuuuu *saute partout*

abygaelle  (03.03.2012 à 22:05)

Alors vous pensez qu'elle va aller avec qui ?

Vienem  (03.03.2012 à 22:07)

je sais pas du tout aby xD jen peut etre ^^'

abygaelle  (03.03.2012 à 22:09)

C'est long d'attendre jusqu'à 1h45 !! ^^

Liicette  (03.03.2012 à 22:11)

Calme toi Vivi calme toi ! :D

A force on a l'habitude Aby :) 

Eh bein non elle choisi Louis :D

Vienem  (03.03.2012 à 22:14)

*continue de sauter partout*

bwaaaaaaaaaAAAAAaaaaaaah!!

Liicette  (03.03.2012 à 22:16)

Tremblement de terre !!!! xD

abygaelle  (03.03.2012 à 22:25)

J'ai eu un sacré bug je sais pas si c'est mon ordi ou hypno ça vous l'a fait ?

Celodie  (03.03.2012 à 22:26)

*passe en mode Liiiiicy et...*

*fait signe de vie*

Liicette  (03.03.2012 à 22:27)

*fais coucou a Celo signe de vie en mode Liiiicy*

Liicette  (03.03.2012 à 22:28)

Euhh nan sa me la pas fait Aby façon mon ordean bug quand meme xD

Vienem  (03.03.2012 à 22:28)

WOW le mec la on dirais une fille xD

l'a une zoulie voix :D

Celodie  (03.03.2012 à 22:29)

Heeeeeuuuuuu....

Lui J'ACHETE!!!!!!!!!!!

WOW

J'ai A-DO-RE

Vienem  (03.03.2012 à 22:29)

COUCOU CELOOOOOOOO :D

Liicette  (03.03.2012 à 22:29)

Je me demandais si c'etait une meuf ou un mec ^^

J'ai dit la meme chose au filles xD

abygaelle  (03.03.2012 à 22:31)

J'avoue !! Si on l'avait pas vu on saurait pas si c'est un gar ou une fille.

J'aime bien mais je trouve ça bizare il chante un peu avec le nez.

romane0018  (03.03.2012 à 22:31)

"les filles" c'est moi mdr donc commemini nous dit ce que vous dites et qu'elle dit ce que je dis je viens  parlementer ^^

Celodie  (03.03.2012 à 22:32)

Je me souviens que les gens disaient ça aussi de la voix de Christophe Willem.

Liicette  (03.03.2012 à 22:33)

C'est ce que j'ai dit a Romy rohh voila xD

abygaelle  (03.03.2012 à 22:33)

Eeeeeh !!!!!!! La musique quand garou a serré le gar dans ses bras c'est quoi, j'arrive jamais à savoir qui c'est !

Celodie  (03.03.2012 à 22:33)

COUCOU VIVIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Vienem  (03.03.2012 à 22:33)

reuh roroooooooooo :D

Celodie  (03.03.2012 à 22:34)

Hello Roro!! ^^

romane0018  (03.03.2012 à 22:34)

vouuuuiiii mais j'espionnnnne comme vienem qui espionne chez les TB!! hein hein! vilaine!

ya un surfeur winneur ascendant snowborder :D dans the voice ^^

Liicette  (03.03.2012 à 22:34)

C'était The Fray - You found Me , Aby :D

abygaelle  (03.03.2012 à 22:35)

Coucou Romane !!! J'ai rien compris de ce que t'as dis ^^

romane0018  (03.03.2012 à 22:35)

salut celo!!

reuh vivi!

Liicette  (03.03.2012 à 22:36)

Vivi espionne chez les TB donc Romy espionne ici :D 

romane0018  (03.03.2012 à 22:37)

C'est normal aby j'ia moi même du mal a me comprendre parfois ^^

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Avant-hier à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !