Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Ahhh okay façon tu la tout le temps hein Vivi :D

MDR vi mais aujourd'hui encore plus a cause de l'annonce d'hier + la video de Dave + mon reve de li + le billet pour Paris
pfiouuuuuuu *saute partout*

Alors vous pensez qu'elle va aller avec qui ?

je sais pas du tout aby xD jen peut etre ^^'

C'est long d'attendre jusqu'à 1h45 !! ^^

Calme toi Vivi calme toi ! :D
A force on a l'habitude Aby :)
Eh bein non elle choisi Louis :D

*continue de sauter partout*
bwaaaaaaaaaAAAAAaaaaaaah!!

Tremblement de terre !!!! xD

J'ai eu un sacré bug je sais pas si c'est mon ordi ou hypno ça vous l'a fait ?

*passe en mode Liiiiicy et...*
*fait signe de vie*

*fais coucou a Celo signe de vie en mode Liiiicy*

Euhh nan sa me la pas fait Aby façon mon ordean bug quand meme xD

WOW le mec la on dirais une fille xD
l'a une zoulie voix :D

Heeeeeuuuuuu....
Lui J'ACHETE!!!!!!!!!!!
WOW
J'ai A-DO-RE

COUCOU CELOOOOOOOO :D

Je me demandais si c'etait une meuf ou un mec ^^
J'ai dit la meme chose au filles xD

J'avoue !! Si on l'avait pas vu on saurait pas si c'est un gar ou une fille.
J'aime bien mais je trouve ça bizare il chante un peu avec le nez.

"les filles" c'est moi mdr donc commemini nous dit ce que vous dites et qu'elle dit ce que je dis je viens parlementer ^^

Je me souviens que les gens disaient ça aussi de la voix de Christophe Willem.

C'est ce que j'ai dit a Romy rohh voila xD

Eeeeeh !!!!!!! La musique quand garou a serré le gar dans ses bras c'est quoi, j'arrive jamais à savoir qui c'est !

COUCOU VIVIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

reuh roroooooooooo :D

Hello Roro!! ^^

vouuuuiiii mais j'espionnnnne comme vienem qui espionne chez les TB!! hein hein! vilaine!
ya un surfeur winneur ascendant snowborder :D dans the voice ^^

C'était The Fray - You found Me , Aby :D

Coucou Romane !!! J'ai rien compris de ce que t'as dis ^^

salut celo!!
reuh vivi!

Vivi espionne chez les TB donc Romy espionne ici :D

C'est normal aby j'ia moi même du mal a me comprendre parfois ^^