Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Ahhh c'est bien les sa Aby ^^ Comme sa on est deux mdr
C'est de la pizza Onny ^^ *passe une part*

Euh bah rien ma mère était en train de zapper :p

Sa va super aby :D
*donne des crepes a tata*

Ouhhh des crèpes ... J'ai fais des pancakes hier, c'était vachement bon !

OUIIIIIIIIIIIIN j'ai pas la télé *nif*
bah tant pis na! xD *vas bouder sur SPN le reparateur qui a pas fini de reparer*

*croque un coup dans la pizza un coup dans la crepe* MIAM! Thanks els filles mdr
Ah oki aby lol!!

ooooh pancakes *.* .... *bave*

C'est le problème avec ta télé Vi ?

*ne restera pas une minute de plus ici*
J'AI FAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIM BANDE DE VILAINES!!!!! ptdr

Ooooooooooooooooooooooh jerry j'avais pas fait gaffe que ton interviex était la!!! :D *va lire*

Pourquoi tu manges pas Nono??

<3

bah j'ai eu une panne d'internet + telephone + télé pendant un mois et demi et la j'ai pas retrouver la télé
*pleure*

Oh Mr.Burns a aussi une Panic Room !! :D

J'AI FAIIIIIIIIIIIIIIM AUSSIIIIIII!!!
C'est leur du dejeuner à LA!!! 2h de pause! Je vais pouvoir manger!!! Ca va très vite aujourd'hui sur Twitter!! Fffffiou *s'essuie le front*
Ca sera pire demain: J2's DAAAAAAAAAAAAAY!!!

*l'heure

Ohlalalaaaaaaaaaaaaa cleoooo ça donne trop envie d'être à la noooooooootre!!!!!
Et aby, je mange pas paske j'attends la famiglia lol, mais on va pas tarrder là! Hihi!

Pourquoi j'habite pas à LA ??? T.T

Jerry!!! J'adore ton interview!! Surtout le "GOD MORNIIIING VIETNAM" à la fin ptdr!!!

Tu as vu tes mails Nonix??

Non! Je cours voir ma cleo!!!!!

Ptdr !! Merci Nono :D

MA TELE REMARCHE!!! :D
*se met The voice*

C'essst bonnn ! *a bien manger* mdr

*continue de manger ses crepes*
tu me redonne faim lice xD

Allélu-iaaaaa ! :D

Mange Vivi mange ! *prends les crepe et les fout dasn la bouche de Vivi* x))

Moi j'ai plus de place bwaaah... Et j'ai pensé à vous à la vue des feuilles de salade dans mon burger *.* ptdr

Celo t'es à LA ???!!!

*se retrouve avec des crepes plein la bouche et qui en depasse* Oo'
MIAM :D