Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Mache mache ! *met une main sur la ette et l'autre sous le menton de Vivi et appuis dessus*

LOL Aby!!!! J'aimerai bien!!
Non, je suis sur Twitter!! Je suis (du verbe suivre) tous les Tweets de la conv' de LA. J'en fais des topos que j'envoie aux Roadettes que ça interesse!! L'une des plus grandes SPN conv' comme si vous y êtiez!!
CéloServiiiiiiiiiiiiiiiiiice!!!!!! ^^

Ah ok !! mdr Quelle idée d'inventer de verbes différents qui s'écrivent pareil !! lol

MDR aby c'est clair que sa porte a confusion ^^

Je plussoie Aby!!! Pfffffffff... la langue Française! ^^'
D'ailleurs si tu veux adhérer n'hésite pas!! *sourire commercial*

Je vais pas à la conv' moi !!! snif

Enfin celle de Paris mais je veux bien adhérer !! :D

BWAH!! ^^

Bwah Vivi tu regarde The Voice ? ^^'

voui lice xD je me marre je le regarde avec Audrey xD
toi aussi tu regarde? =)

Moi je le regarde aussi ^^

Ouais je regarde avec Romy et Kaz xD
Ta entendu la msuic la xD Au secours !! mdr

MDR tous sur The voice *continue de voir Adam partout*
Voi celine dion!!! fallait apeller Balthy tien ^^

Mais ouais j'y ait penser aussi mdr

WOW Oo'
baleze la madame la maintenant xD les 4 d'un coup ^^'

Elle a trop bien repris la chanson Bonnie Tyler et je trouve qu'elle a sa voix !

A donf !!
Mdr J'aime votre univers mais..COUPURE mdr les vbheefr !! xD

Je plussoie!! Bah vouiiii, je ne connais pas mais vous m'avez donné envie!

J'avoue qu'elle chante super bien :D
mais les voix un peut "sacader" comme ça je suis pas fan ^^' c'est super beau mais c'est pas mon genre du tout xD

Moi j'aime bien mais tu peux pas chanter n'importe quoi avec une voix comme ça je pense

nan je pense pas nan plus aby ^^'

ya Asterix demain !! lol

PTDR moi aussi j'ai réagis aby xD
je dancais devant la cam devant audrey morte de rire xD

Ohh veux voir sa mdr

Moi je chantais avec Jamel Debouze! ptdr

mdr lice j'avoue que c'etait marrant xD mais j'ai la co***** ce soir ^^'
Bah idem aby xD en plus on l'a ecouter juste avant dans l'emission cette chanson

Euh ta la quoi mdr j'ai aps trouver xD

ptdr moi non plus j'ai pas réussi à trouver !

connerie xD

Ah ok !! lol