700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Liicette  (03.03.2012 à 21:02)

Mache mache ! *met une main sur la ette et l'autre sous le menton de Vivi et appuis dessus* 

Celodie  (03.03.2012 à 21:02)

LOL Aby!!!! J'aimerai bien!!

Non, je suis sur Twitter!! Je suis (du verbe suivre) tous les Tweets de la conv' de LA. J'en fais des topos que j'envoie aux Roadettes que ça interesse!! L'une des plus grandes SPN conv' comme si vous y êtiez!!

CéloServiiiiiiiiiiiiiiiiiice!!!!!! ^^

abygaelle  (03.03.2012 à 21:06)

Ah ok !! mdr Quelle idée d'inventer de verbes différents qui s'écrivent pareil !! lol

Vienem  (03.03.2012 à 21:07)

MDR aby c'est clair que sa porte a confusion ^^

Celodie  (03.03.2012 à 21:09)

Je plussoie Aby!!! Pfffffffff... la langue Française! ^^'

D'ailleurs si tu veux adhérer n'hésite pas!! *sourire commercial*

abygaelle  (03.03.2012 à 21:11)

Je vais pas à la conv' moi !!! snif

abygaelle  (03.03.2012 à 21:12)

Enfin celle de Paris mais je veux bien adhérer !! :D

Vienem  (03.03.2012 à 21:24)

BWAH!! ^^

Liicette  (03.03.2012 à 21:27)

Bwah Vivi tu regarde The Voice ? ^^'

Vienem  (03.03.2012 à 21:29)

voui lice xD je me marre je le regarde avec Audrey xD

toi aussi tu regarde? =)

abygaelle  (03.03.2012 à 21:31)

Moi je le regarde aussi ^^

Liicette  (03.03.2012 à 21:31)

Ouais je regarde avec Romy et Kaz xD 

Ta entendu la msuic la xD Au secours !! mdr

Vienem  (03.03.2012 à 21:32)

MDR tous sur The voice *continue de voir Adam partout*

Voi celine dion!!! fallait apeller Balthy tien ^^

Liicette  (03.03.2012 à 21:35)

Mais ouais j'y ait penser aussi mdr 

Vienem  (03.03.2012 à 21:35)

WOW Oo'

baleze la madame la maintenant xD les 4 d'un coup ^^'

abygaelle  (03.03.2012 à 21:39)

Elle a trop bien repris la chanson Bonnie Tyler et je trouve qu'elle a sa voix !

Liicette  (03.03.2012 à 21:39)

A donf !! 

Mdr J'aime votre univers mais..COUPURE mdr les vbheefr !! xD

Celodie  (03.03.2012 à 21:40)

Je plussoie!! Bah vouiiii, je ne connais pas mais vous m'avez donné envie!

Vienem  (03.03.2012 à 21:41)

J'avoue qu'elle chante super bien :D

mais les voix un peut "sacader" comme ça je suis pas fan ^^' c'est super beau mais c'est pas mon genre du tout xD

abygaelle  (03.03.2012 à 21:43)

Moi j'aime bien mais tu peux pas chanter n'importe quoi avec une voix comme ça je pense

Vienem  (03.03.2012 à 21:45)

nan je pense pas nan plus aby ^^'

abygaelle  (03.03.2012 à 21:46)

ya Asterix demain !! lol

Vienem  (03.03.2012 à 21:47)

PTDR moi aussi j'ai réagis aby xD

je dancais devant la cam devant audrey morte de rire xD

Liicette  (03.03.2012 à 21:49)

Ohh veux voir sa mdr 

abygaelle  (03.03.2012 à 21:51)

Moi je chantais avec Jamel Debouze! ptdr

Vienem  (03.03.2012 à 21:53)

mdr lice j'avoue que c'etait marrant xD mais j'ai la co***** ce soir ^^'

Bah idem aby xD en plus on l'a ecouter juste avant dans l'emission cette chanson

Liicette  (03.03.2012 à 21:55)

Euh ta la quoi mdr j'ai aps trouver xD

abygaelle  (03.03.2012 à 21:56)

ptdr moi non plus j'ai pas réussi à trouver !

Vienem  (03.03.2012 à 21:58)

connerie xD

abygaelle  (03.03.2012 à 22:00)

Ah ok !! lol

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Avant-hier à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !