700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
FreyaX  (03.03.2012 à 19:49)

MCDO AU MENU YOUHOU !!! *morafale forever*

Vienem  (03.03.2012 à 19:49)

coucou tata nono :D

sa va super et toi? =)

Liicette  (03.03.2012 à 19:49)

A merci ! *installe le decodeur Viviniens*

Ah hier je m'eclater a ecrire sans regarder mdr Sa m'eclate ! ;)

Vienem  (03.03.2012 à 19:49)

crepes au menu !! :D

*morfale forever avec Freya*

Liicette  (03.03.2012 à 19:51)

Pizza Bolo ! *morfale forever avec la morfale n°1 et Frey*

Vienem  (03.03.2012 à 19:53)

mdr a force d'entrainement lice c'est bien pratique pour reperer les fautes XD

Onnen  (03.03.2012 à 19:53)

*n'a aucune idée du menu* Ouiiiiiiiiiin, j'ai faim! *croise les bras*

Sinooooooooooon voui ça va!!!!

OO' Mon portable il s'allume tout seul il est fou Oô Oooooh il voulait me montrer Jensen, vouiiiii ooooh que c'est meugnon voui Jensen que t'es tout beauuuuu!!

Hum.

*se reprend*

Voui ça va super et vous? ^^

Liicette  (03.03.2012 à 19:55)

*teste* A donf Vivi xD

Liicette  (03.03.2012 à 19:57)

Ouh le gentil phone ! Si seulement le mieux pouvais faire sa mdr ^^

Vienem  (03.03.2012 à 19:57)

PTDR ton portable lit dans tes pensées tata ^^

FreyaX  (03.03.2012 à 20:01)

COUCOU NONO :D *15 ans after*

Onnen  (03.03.2012 à 20:01)

Voui enfin là il est reuh tout noir et il s'allume plus! *boude*

M'en fiche je suis sur le deanateur et sur le deanateur j'en ai un tout gros de fond d'ecran!! *va regarder* Ouuuuh qu'il est beau!!!

*a toujours faim* Je vais mûriiiiiiiiiiiiiiiiir!

Liicette  (03.03.2012 à 20:01)

Vais etre longue a rep' je mange en regardant la teloche mais yé suis tjrs la ^^'

Vienem  (03.03.2012 à 20:02)

MDR lice on est deux alors =)

Liicette  (03.03.2012 à 20:04)

Tu regarde quoi toi ? ^^

Vienem  (03.03.2012 à 20:08)

le je fini mon nepi de spn ^^'

aprés je vvais peut etre passer sur The Voice et regarder avec Audrey mdr

et toi? =)

Liicette  (03.03.2012 à 20:11)

Je regarde Les Simpson, et apres je zappe entre The Voice et Les Simpson ^^ Et tete regarde The Voice avec Romy :D

Il on pas de mal a faire sa ils ont juste copiter sur les Americains mdr

abygaelle  (03.03.2012 à 20:11)

Coucou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vienem  (03.03.2012 à 20:13)

vouiiiiiiiiii en plus y'avais ADAAAAAAAAAAAM dans l'edition americaine :D

et puis c'est lui qu'a gagner a la fin :D

coucou aby :D

comment tu va? =)

Celodie  (03.03.2012 à 20:13)

Hello Nonix, Kikou Aby!!

abygaelle  (03.03.2012 à 20:15)

Ca va et toi Vi ?

FreyaX  (03.03.2012 à 20:16)

Coucou Aby ^.^

Onnen  (03.03.2012 à 20:17)

Ouhla maintenant c'est des trucs qui tombent de la table alors que j'ai rien touché! *a peur* Et ya pas d'histoire de jensen là bouhouhou!

COUCOU JERRY!!!! *15 ans plus tard aussi* ^^'

ABYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY!!!!!!!!!

*saute dessus* Ca faisait longtemps!! Comment tu vas?

Liicette  (03.03.2012 à 20:17)

Ouiiiiii et ouiiiiii xD Puis la y a aps de big chanteur :/ 

ABY !! Ma collegue demone ! :D

Onnen  (03.03.2012 à 20:18)

Coucou ma cleo aussiiiiiii!!! *saute dans le bocal sans lacher aby*

Liicy est une vilaine! Moua aussi j'ai faiiiiiiiiiiiiiim!!!! mdr!

abygaelle  (03.03.2012 à 20:20)

Voui voui ça fait longtemps mais je suis là !!!! Ca va ma Nono !!! T'as reçu mes seumeuseu ?? Ca va Lii ??

Liicette  (03.03.2012 à 20:21)

Yé suis vilaine ? mdr Je le savais mais enquoi mdr

Cha va super et toi depuis l'temps ? :D

abygaelle  (03.03.2012 à 20:24)

Bah oui ça va ! Je suis enfin en vacances j'en avais trop marre !

Onnen  (03.03.2012 à 20:24)

Quels seumeuseu aby??? *va regarder le portable*

Liicy, parce que tu manges ostensiblemnt devant moua alors que J'AI FAIIIIIIIIIIIIIIIM!!!!!! *sort sa fourchette et va piocher dans l'assiette de lliicy* mdr

Onnen  (03.03.2012 à 20:25)

Oh! Je vois aby!!! Mais y en a qu'un!! Hihihi tu regardais quoi??

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Avant-hier à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !