Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

MCDO AU MENU YOUHOU !!! *morafale forever*

coucou tata nono :D
sa va super et toi? =)

A merci ! *installe le decodeur Viviniens*
Ah hier je m'eclater a ecrire sans regarder mdr Sa m'eclate ! ;)

crepes au menu !! :D
*morfale forever avec Freya*

Pizza Bolo ! *morfale forever avec la morfale n°1 et Frey*

mdr a force d'entrainement lice c'est bien pratique pour reperer les fautes XD

*n'a aucune idée du menu* Ouiiiiiiiiiin, j'ai faim! *croise les bras*
Sinooooooooooon voui ça va!!!!
OO' Mon portable il s'allume tout seul il est fou Oô Oooooh il voulait me montrer Jensen, vouiiiii ooooh que c'est meugnon voui Jensen que t'es tout beauuuuu!!
Hum.
*se reprend*
Voui ça va super et vous? ^^

*teste* A donf Vivi xD

Ouh le gentil phone ! Si seulement le mieux pouvais faire sa mdr ^^

PTDR ton portable lit dans tes pensées tata ^^

COUCOU NONO :D *15 ans after*

Voui enfin là il est reuh tout noir et il s'allume plus! *boude*
M'en fiche je suis sur le deanateur et sur le deanateur j'en ai un tout gros de fond d'ecran!! *va regarder* Ouuuuh qu'il est beau!!!
*a toujours faim* Je vais mûriiiiiiiiiiiiiiiiir!

Vais etre longue a rep' je mange en regardant la teloche mais yé suis tjrs la ^^'

MDR lice on est deux alors =)

Tu regarde quoi toi ? ^^

le je fini mon nepi de spn ^^'
aprés je vvais peut etre passer sur The Voice et regarder avec Audrey mdr
et toi? =)

Je regarde Les Simpson, et apres je zappe entre The Voice et Les Simpson ^^ Et tete regarde The Voice avec Romy :D
Il on pas de mal a faire sa ils ont juste copiter sur les Americains mdr

Coucou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

vouiiiiiiiiii en plus y'avais ADAAAAAAAAAAAM dans l'edition americaine :D
et puis c'est lui qu'a gagner a la fin :D
coucou aby :D
comment tu va? =)

Hello Nonix, Kikou Aby!!

Ca va et toi Vi ?

Coucou Aby ^.^

Ouhla maintenant c'est des trucs qui tombent de la table alors que j'ai rien touché! *a peur* Et ya pas d'histoire de jensen là bouhouhou!
COUCOU JERRY!!!! *15 ans plus tard aussi* ^^'
ABYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY!!!!!!!!!
*saute dessus* Ca faisait longtemps!! Comment tu vas?

Ouiiiiii et ouiiiiii xD Puis la y a aps de big chanteur :/
ABY !! Ma collegue demone ! :D

Coucou ma cleo aussiiiiiii!!! *saute dans le bocal sans lacher aby*
Liicy est une vilaine! Moua aussi j'ai faiiiiiiiiiiiiiim!!!! mdr!

Voui voui ça fait longtemps mais je suis là !!!! Ca va ma Nono !!! T'as reçu mes seumeuseu ?? Ca va Lii ??

Yé suis vilaine ? mdr Je le savais mais enquoi mdr
Cha va super et toi depuis l'temps ? :D

Bah oui ça va ! Je suis enfin en vacances j'en avais trop marre !

Quels seumeuseu aby??? *va regarder le portable*
Liicy, parce que tu manges ostensiblemnt devant moua alors que J'AI FAIIIIIIIIIIIIIIIM!!!!!! *sort sa fourchette et va piocher dans l'assiette de lliicy* mdr

Oh! Je vois aby!!! Mais y en a qu'un!! Hihihi tu regardais quoi??