700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
FreyaX  (03.03.2012 à 18:29)

Yep ! Le temps passe trop vite o.o, et Lii je t'embarque dans mes valises naaaah !!

Non Wait... Toujours pas remise, j'exige ma salade !!!! mdr

FreyaX  (03.03.2012 à 18:29)

Pourquoi vous venez le jeudi en faite ?? o.O mdrrr, vous allez au parc ??

Vienem  (03.03.2012 à 18:32)

Nan freya ^^'

parce qu'on habite a l'autre bout de la France ^^'

et du coup le vendredi on peut pas arriver a temps le vendredi xD Puis comme ça on visitera un peut le quartier =)

FreyaX  (03.03.2012 à 18:33)

Han okaay !! Bah sa m'arrange vue que j'arrive tôt le vendredean bah je serai pas alone youhou *.*

Liicette  (03.03.2012 à 18:34)

Ouaissss !!! Je vis clandestinement dasn les valises de Frey moi ! xD Elle est assez grande aussi hein parce que je vais pas me plié en 4 en deux c'est mieux ^^'

Vienem  (03.03.2012 à 18:35)

Ah bah parfait freya :D faudrat q'on vois ça enssemble :D

parce que notre petite tatx voudrais voir la effeil tower :D donc perso j'aimerais lui trouver un crenaux pour aller a l'autre bout de Paris lui montrer le gros tas de metal français ^^'

Alors on a le jeudi soir/nuit ou le vendredi matin =)

FreyaX  (03.03.2012 à 18:37)

Perso je vous conseille d'y aller la nuit *___* J'avais fais l'Eiffeil Tower la nuit et c'est juste magnifique :D Par contre t'as dis que vous étiez 4 c'était pas 3 ?? o.O

wait4it  (03.03.2012 à 18:37)

Ben moi j'habite à l'autre coté de la France, mais me faut pas un jour pour monter!Oo

Vous venez en carriole ? ^^

wait4it  (03.03.2012 à 18:39)

Oui, et je confirme, la Eiffel tower, c'est vachement mieux dans la nuit!! :D

FreyaX  (03.03.2012 à 18:39)

En carriole ptdrrr xD Moi j'vais vous dégoutez, mais j'ai seulement 1h15 de train *__*

wait4it  (03.03.2012 à 18:41)

T'es d'où toi Freya'??

FreyaX  (03.03.2012 à 18:41)

Lorraine (Moselle) et toi ?? :)

Vienem  (03.03.2012 à 18:43)

MDR wait oui on viens en caleche c'est plus agreable ^^

Nan en fait comme je l'ai dis talgik veux aller voir la tour effeil alors on arrive un peut plus tot pour visiter pendant qu'on y est :D

Quand a etre a Paris autant visiter la ville =)

wait4it  (03.03.2012 à 18:44)

Oui Vieny, vous avez raison!!:)

Moi j'suis d'Avignon (Vaucluse)

Vienem  (03.03.2012 à 18:46)

PTDR freya moi le lundi j'ai du train de 10h du mathh a 21h le soir ^^'

et le jeudi heureusement pour moi j'ai que de 7h a 17h avec un arret de 3h dans une autre gare avec les filles =) (vi le reste du trajet je l'aurai fait la veille :P)

*desespere d'habiter aussi loin*

 

Celodie  (03.03.2012 à 18:47)

YATTA!!!

J'ai fini le topo des Panels d'hier avant le début des Panels d'aujourd'hui!!!

Souricette et Waity: ça arrive tout chaud dans vos Boîtes mails d'ici quelques minutes!

(((Waity)))

Hello Crazy Detox Liiiiiiicy!!!!

Et les souricettes ça mangent pas de salade d'abord!!!!!! *tire la langue et croise les bras*

Liicette  (03.03.2012 à 18:47)

T'inquiete Vivi j'habite aussi loin de Paris mdr

Celodie  (03.03.2012 à 18:48)

Et pour faire enrager tout le monde: moi j'habite à 2h de Paris... EN TUTURE!!!!!!! hihi

Liicette  (03.03.2012 à 18:49)

Enfin moins loin que toi ma Vivi :)

Celoo :D *angel hug* 

FreyaX  (03.03.2012 à 18:49)

La vache o__o Sa en fait des heures de trains !!!

Vienem  (03.03.2012 à 18:49)

*se sens moins seule*

merci lice :D

FreyaX  (03.03.2012 à 18:50)

M'en fou je mange de la salade au fromage et TOC !!! ptdr

Liicette  (03.03.2012 à 18:50)

Moi c'est carrement au nord de la France xD 

Liicette  (03.03.2012 à 18:50)

De la salade composée mdr

FreyaX  (03.03.2012 à 18:50)

Et thank you pour les panels Celoooooo !!! :D

FreyaX  (03.03.2012 à 18:51)

T'es une ch'tit Liii ? *.* mdr

Liicette  (03.03.2012 à 18:51)

CELOOO ! Qui qui fait la new devinette ? 

Liicette  (03.03.2012 à 18:52)

Euhhh ouais on peux dire sa j'habite a coter du Nord, Pas-de-Calais xD

Vienem  (03.03.2012 à 18:52)

MDR freya ah bah vi je bat tout le monde moi je crois ^^'

au nord lice? ah bah t'est pas trop loin Paris c'est quand même au Nord ^^' Moi suis dans le Sud ^^' totalement a l'oposé quoi xD

wait4it  (03.03.2012 à 18:53)

Oh! Merci Cely!! (((Cely)))

Jvais pas pouvoir le lire ce soir, parce que je vais pas tarder à aller me preparer pour un resto...^^ 

*tire la langue à Cely* C'est pas très loin en train pour moi non plus...

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Avant-hier à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !