Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Bientôt 4000!!! BWWWWAAAAH

C'est bien le Nord c'est près de l'Angleterre *____*

4000 WAZOUILLE !!!!!!!!!! J'avais même pas tilté mdrrr

Ouais c'est toi la plus loin Vivi je confirme mdr Pov' tiote mdr
Puis Paris c'est pas the ville que j'ai envie de voir ^^'

À ben non, pas bientot... XD

Moi Paris j'y ai été deux fois et sa m'a suffit :) Bon après sa me dérange pas d'y retourner mais bon v'là quoi ^.^' Je préfére LONDON <3

Ouais en bus pour allez a Calais ta quoi 2heure fin ouais je crois et hop t'embarque mdr
4000 PAGES !!! YAHOU ! :D

Jvous quitte!!
Gros bysouuuuuys les filles!!
Bonne soirée!! Vous nem nem!! À cette nuit ou à demain... Mon dernier jour de vac...bouhouuuuu...!
Neeeem!! Byyysous

*arrose tout le monde de champagne bwaaaaaaah !!!!*
*lance des salades partout YOHUOU mdr*

Han ma pauvre Waiiiit :( Bon resto !!! A p'luche, bisous te nems <3
PS : COMMANDE UNE SALADE ;)

4000!!!! :D
sa avance vite quand même ^^'

Ouais de la salade!!! Mdr jvais rigoler tte seule...XD

xD Quand elle va voir la salade elle va se tape une barre xD
Bisoux Wait bon resto a cette nuit te n'aime ♥ A toute ! :D

J'aiiiiiiiiiiiii manquéééééééééééé les 4000!!!!!!
Bouhouhouhouhou

J'suis en méga multitache Liiiiiiicy!! Les Panels viennent de reprendre...
Dès que j'ai une idée pour la devinette je la mets! Parôles de Celo!

Ohhh okay Celo mdr Bon (met ici le bon mot) de Panel :D
Oki t'inquiete j'ai le temps ma Celo mdr :)

Pardon j'avais disparu ^^' j'etais e train de laver 3 certains t Shirt que je ne lave pas en machine ^^'
*reviens aux anciens temps et fais la lessive a la main*

Ohh c'est so cute Vivi tu te croit au moyen age mdr
Ta mis en route la machine a remonter le temps ? mdr

PTDR lice nan mais veux pas les abimés ceux la ^^'
par contre j'ai quand même mis en route une machine.. a laver xD

3 tee-shirts Vivi??? Je croyais qu'il y en avait 2???

Mdr celo j'ai un t shirt SPN aussi que j'ai depuis plus longtemps et que je veux pas abimer ^^

Oh oauis veux mieux pas je ferait comme toi si j'avais des t-shirt qui me sont cher mdr

oula je t'est pas compris lice xD j'ai pas de decodeur licien xD

Traduction:
"il ne vaut mieux pas prendre le risque des les laver en machine. Je ferais comme toi si j'avais des tee shirts qui me sont chers"

CéloTradution!!!! L'un des nombreux Services proposés par Celo!!!
Rejoingnez nous! Vous ne serez pas déçu!

WOUHOU merci celo xD
j'avais pas imaginer la virgule ^^'
mdr je t'ai deja rejoins pour le service des nepis celo xD

Voila merci Celo ! ;D
Et Vivi ! *tends le decodeur Liiciens* Tiens prends c'est gratuit ! xD

Yaaaaaaaayyy les GC arrivent bientot hihihi!
BONJOUUUUUUUUUUUR!!!!!! Comment allez-vous? J'ai faim!

Merci lice :D *donne le decodeur Vivinien en cadeau aussi*
en plus du D qui galere a marcher maintenant j'ai le u ^^
autant vous dire que je regarde plus le clavier quand j'ecris je regarde que l'ecran maintenant ^^' sinon vous allez plus me comprendre xD

Ouais vais nefin y participer mdr
Hello Onny qui faim et qui est pas la seule ^^ Cha va bien et toi ? :D