700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
wait4it  (03.03.2012 à 18:55)

Bientôt 4000!!! BWWWWAAAAH

FreyaX  (03.03.2012 à 18:55)

C'est bien le Nord c'est près de l'Angleterre *____*

FreyaX  (03.03.2012 à 18:55)

4000 WAZOUILLE !!!!!!!!!! J'avais même pas tilté mdrrr

Liicette  (03.03.2012 à 18:55)

Ouais c'est toi la plus loin Vivi je confirme mdr Pov' tiote mdr

Puis Paris c'est pas the ville que j'ai envie de voir ^^'

wait4it  (03.03.2012 à 18:56)

À ben non, pas bientot... XD

FreyaX  (03.03.2012 à 18:56)

Moi Paris j'y ai été deux fois et sa m'a suffit :) Bon après sa me dérange pas d'y retourner mais bon v'là quoi ^.^' Je préfére LONDON <3

Liicette  (03.03.2012 à 18:56)

Ouais en bus pour allez a Calais ta quoi 2heure fin ouais je crois et hop t'embarque mdr

4000 PAGES !!! YAHOU ! :D

wait4it  (03.03.2012 à 18:58)

Jvous quitte!!

Gros bysouuuuuys les filles!! 

Bonne soirée!! Vous nem nem!! À cette nuit ou à demain... Mon dernier jour de vac...bouhouuuuu...!

Neeeem!! Byyysous

FreyaX  (03.03.2012 à 18:58)

*arrose tout le monde de champagne bwaaaaaaah !!!!*

*lance des salades partout YOHUOU mdr*

FreyaX  (03.03.2012 à 18:59)

Han ma pauvre Waiiiit :( Bon resto !!! A p'luche, bisous te nems <3

PS : COMMANDE UNE SALADE ;)

Vienem  (03.03.2012 à 18:59)

4000!!!! :D

sa avance vite quand même ^^'

wait4it  (03.03.2012 à 19:01)

Ouais de la salade!!! Mdr jvais rigoler tte seule...XD

Liicette  (03.03.2012 à 19:04)

xD Quand elle va voir la salade elle va se tape une barre xD

Bisoux Wait bon resto a cette nuit te n'aime ♥ A toute ! :D

Celodie  (03.03.2012 à 19:06)

J'aiiiiiiiiiiiii manquéééééééééééé les 4000!!!!!!

Bouhouhouhouhou

Celodie  (03.03.2012 à 19:08)

J'suis en méga multitache Liiiiiiicy!! Les Panels viennent de reprendre...

Dès que j'ai une idée pour la devinette je la mets! Parôles de Celo!

Liicette  (03.03.2012 à 19:10)

Ohhh okay Celo mdr Bon (met ici le bon mot) de Panel :D 

Oki t'inquiete j'ai le temps ma Celo mdr :)

Vienem  (03.03.2012 à 19:13)

Pardon j'avais disparu ^^' j'etais e train de laver 3 certains t Shirt que je ne lave pas en machine ^^'

*reviens aux anciens temps et fais la lessive a la main*

Liicette  (03.03.2012 à 19:15)

Ohh c'est so cute Vivi tu te croit au moyen age mdr 

Ta  mis en route la machine a remonter le temps ? mdr

Vienem  (03.03.2012 à 19:24)

PTDR lice nan mais veux pas les abimés ceux la ^^'

par contre j'ai quand même mis en route une machine.. a laver xD

Celodie  (03.03.2012 à 19:24)

3 tee-shirts Vivi??? Je croyais qu'il y en avait 2???

Vienem  (03.03.2012 à 19:26)

Mdr celo j'ai un t shirt SPN aussi que j'ai depuis plus longtemps et que je veux pas abimer ^^

Liicette  (03.03.2012 à 19:28)

Oh oauis veux mieux pas je ferait comme toi si j'avais des t-shirt qui me sont cher mdr

Vienem  (03.03.2012 à 19:34)

oula je t'est pas compris lice xD j'ai pas de decodeur licien xD

Celodie  (03.03.2012 à 19:36)

Traduction:

"il ne vaut mieux pas prendre le risque des les laver en machine. Je ferais comme toi si j'avais des tee shirts qui me sont chers"

Celodie  (03.03.2012 à 19:37)

CéloTradution!!!! L'un des nombreux Services proposés par Celo!!!

Rejoingnez nous! Vous ne serez pas déçu!

Vienem  (03.03.2012 à 19:39)

WOUHOU merci celo xD

j'avais pas imaginer la virgule ^^'

mdr je t'ai deja rejoins pour le service des nepis celo xD

Liicette  (03.03.2012 à 19:42)

Voila merci Celo  ! ;D 

Et Vivi ! *tends le decodeur Liiciens* Tiens prends c'est gratuit ! xD

Onnen  (03.03.2012 à 19:46)

Yaaaaaaaayyy les GC arrivent bientot hihihi!

BONJOUUUUUUUUUUUR!!!!!! Comment allez-vous? J'ai faim!

Vienem  (03.03.2012 à 19:48)

Merci lice :D *donne le decodeur Vivinien en cadeau aussi*

en plus du D qui galere a marcher maintenant j'ai le u ^^

autant vous dire que je regarde plus le clavier quand j'ecris je regarde que l'ecran maintenant ^^' sinon vous allez plus me comprendre xD

Liicette  (03.03.2012 à 19:48)

Ouais vais nefin y participer mdr 

Hello Onny qui faim et qui est pas la seule ^^ Cha va bien et toi ? :D

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Avant-hier à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !