700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
FreyaX  (03.03.2012 à 15:56)

Ah oki je pensais que c'était 22 par saison !

NoLieFe  (03.03.2012 à 16:05)

Hello le road !

Vienem  (03.03.2012 à 16:07)

Hello nolie :D

comment tu va? =)

FreyaX  (03.03.2012 à 16:07)

Coucou NoLieFe :D Tu vas bien ??

Elisab  (03.03.2012 à 16:08)

Reviens après s'etre perdu (beaucoup) dans les méandres d'internet !!! :)

NoLieFe  (03.03.2012 à 16:10)

Je vais super bien et vous les fidèles ?

Vienem  (03.03.2012 à 16:12)

super bien nolie :D

j'ai rever de daaaaave *meurt avec le sourire*

Vienem  (03.03.2012 à 16:19)

oooh miracle!!! j'ai plus faiiiiiiiiiim :D

j'ai du manger une bonne grosse dizaine de crepes ^^'

*laisse le reste sur le bar*

Elisab  (03.03.2012 à 16:19)

mp Freyaxinette !!!! :)

Bwaaa je suis toute contente !!!!

NoLieFe  (03.03.2012 à 16:20)

Il y a quelques mois j'avais trouvé un lien pour un jeu  (style enquête "point and clic" sur supernatural : ça démarre dans l'impala, il faut trouver des objets comme la clef de contact, l'agenda de John et s'en servir pour avancer dans le jeu). Est-ce que cela vous dit quelque chose, car malheureusement j'ai perdu le lien et comme je n'avais pas fini ce jeu (loin de là) et qu'en ces temps de disettes supernaturaliennes on ne sait plus à quoi se raccrocher. Je précise c'était un jeu 100% gratuit et tout à fait correct.

Merci pour votre aide

FreyaX  (03.03.2012 à 16:21)

Ca va bien aussiiiii :D Je vais voir sa Eli hihi ^.^

Vienem  (03.03.2012 à 16:22)

euuuh Oo' nan je connais pas du tout ^^'

mais si tu retrouve le lien je le veux bien :D

Elisab  (03.03.2012 à 16:44)

Bon je vous laisse les zamours.... C'est l'heure du gouter !

je vous retrouve ce soir !!!!

Plus que 13 jours avant le nouvel épisode Bwaaaaaa....

Gros bezoux et encore bon SamDean !

antalgique  (03.03.2012 à 16:46)

Couucouu!!!

Vous allez bien ??

FreyaX  (03.03.2012 à 16:47)

Bwaah que le temps passe vite *___* Bisous Eli <3 Bon gouter :D

FreyaX  (03.03.2012 à 16:47)

TATAAAAAAAL !!!!!! *saute dessus*

Ca va bien et toi ?? :D

antalgique  (03.03.2012 à 16:48)

 

*rattrape au vol*

Cha va biien =D

FreyaX  (03.03.2012 à 16:49)

Quoi d'beauuuu ? ^.^

antalgique  (03.03.2012 à 16:50)

Pas grand chose a part que je suis contente pour les golden colt!!! =D

et toi ? =)

antalgique  (03.03.2012 à 16:51)

Oh et j'ai un crée un blog sur Farrell, si ta envie de baver je peux te passer le lien =D

Vienem  (03.03.2012 à 16:54)

Bon gouter eli :D

gros bisous te neeeeeeeeeem :D

recoucou ma tatx :D

antalgique  (03.03.2012 à 16:54)

Recoucou nxece =D Class ton vava nxece XD

FreyaX  (03.03.2012 à 16:55)

Ooooh va y avoir les Golden Colt alors ??? :D *sauuuute*

Et vouiiiiii of course que je veux *____*

antalgique  (03.03.2012 à 16:57)

Ptdr vii c'est sur la page d'acceuil donc devrait bientôt y'avoir le topic =D

vila mon blog =) https://colinfarrellworld.tumblr.com/

Vienem  (03.03.2012 à 16:57)

merci tata :D

c'est aussi mon fond d'ecran *.*

DAAAAAAAAAAAAAAAAAAAVE!!! *meurt*

FreyaX  (03.03.2012 à 16:58)

*tombe à la renverse* Trop de Farrell d'un coup c'est dangereux pour la santé voyons !!! :O mdr

FreyaX  (03.03.2012 à 16:59)

Han avec le vieille de Desperate dans Daredevil je kiff !!! mdr

antalgique  (03.03.2012 à 17:01)

ptdrrrr on va te perdre nxece xD

antalgique  (03.03.2012 à 17:02)

Ptdr Freya, viii sa vien du blooper c trop comique mdr

Vienem  (03.03.2012 à 17:08)

et voui ma tatx je mourasse depuis hier *.*

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Avant-hier à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !