Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Ah oki je pensais que c'était 22 par saison !

Hello le road !

Hello nolie :D
comment tu va? =)

Coucou NoLieFe :D Tu vas bien ??

Reviens après s'etre perdu (beaucoup) dans les méandres d'internet !!! :)

Je vais super bien et vous les fidèles ?

super bien nolie :D
j'ai rever de daaaaave *meurt avec le sourire*

oooh miracle!!! j'ai plus faiiiiiiiiiim :D
j'ai du manger une bonne grosse dizaine de crepes ^^'
*laisse le reste sur le bar*

mp Freyaxinette !!!! :)
Bwaaa je suis toute contente !!!!

Il y a quelques mois j'avais trouvé un lien pour un jeu (style enquête "point and clic" sur supernatural : ça démarre dans l'impala, il faut trouver des objets comme la clef de contact, l'agenda de John et s'en servir pour avancer dans le jeu). Est-ce que cela vous dit quelque chose, car malheureusement j'ai perdu le lien et comme je n'avais pas fini ce jeu (loin de là) et qu'en ces temps de disettes supernaturaliennes on ne sait plus à quoi se raccrocher. Je précise c'était un jeu 100% gratuit et tout à fait correct.
Merci pour votre aide

Ca va bien aussiiiii :D Je vais voir sa Eli hihi ^.^

euuuh Oo' nan je connais pas du tout ^^'
mais si tu retrouve le lien je le veux bien :D

Bon je vous laisse les zamours.... C'est l'heure du gouter !
je vous retrouve ce soir !!!!
Plus que 13 jours avant le nouvel épisode Bwaaaaaa....
Gros bezoux et encore bon SamDean !

Couucouu!!!
Vous allez bien ??

Bwaah que le temps passe vite *___* Bisous Eli <3 Bon gouter :D

TATAAAAAAAL !!!!!! *saute dessus*
Ca va bien et toi ?? :D

*rattrape au vol*
Cha va biien =D

Quoi d'beauuuu ? ^.^

Pas grand chose a part que je suis contente pour les golden colt!!! =D
et toi ? =)

Oh et j'ai un crée un blog sur Farrell, si ta envie de baver je peux te passer le lien =D

Bon gouter eli :D
gros bisous te neeeeeeeeeem :D
recoucou ma tatx :D

Recoucou nxece =D Class ton vava nxece XD

Ooooh va y avoir les Golden Colt alors ??? :D *sauuuute*
Et vouiiiiii of course que je veux *____*

Ptdr vii c'est sur la page d'acceuil donc devrait bientôt y'avoir le topic =D
vila mon blog =) https://colinfarrellworld.tumblr.com/

merci tata :D
c'est aussi mon fond d'ecran *.*
DAAAAAAAAAAAAAAAAAAAVE!!! *meurt*

*tombe à la renverse* Trop de Farrell d'un coup c'est dangereux pour la santé voyons !!! :O mdr

Han avec le vieille de Desperate dans Daredevil je kiff !!! mdr

ptdrrrr on va te perdre nxece xD

Ptdr Freya, viii sa vien du blooper c trop comique mdr

et voui ma tatx je mourasse depuis hier *.*