700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
romane0018  (03.03.2012 à 15:19)

*reregarde etrangement* l'acteur est miteux je trouve et son personnage me donne des boutons. :D

ouais c'est fort dommazeeeee! ^^

Vienem  (03.03.2012 à 15:19)

*le dit tout haut*

prefere Eric de loin aussi ^^'

FreyaX  (03.03.2012 à 15:20)

Le personnage je peux pas dire j'ai regardé que deux épis O.O Mais je le trouvais beau moi rooo ! Je l'ai vue dans deux autres films en plus ^.^' Bon par contre j'suis ok il est miteux d'être sortie avec l'autre poufiasse... o.O

romane0018  (03.03.2012 à 15:21)

ERIC c'est le meilleur *croise les bras* et pis c'est tout ^^

FreyaX  (03.03.2012 à 15:23)

*se cacheeeeee*

romane0018  (03.03.2012 à 15:24)

c'etait + miteux dans le sens ou il a l'air d'etre aussi vieux que son personnage ^^ en plus j'ia de bel toto dossier de lui ^^ genre celle la ^^ *roule par terre*

bon je dis pas que j'ia aps de toto dossier d'alex mais quand meme *tourne la tete de facon hautaine* ^^

romane0018  (03.03.2012 à 15:25)

En plus c'est pas pour dire mais son personnage me donne encore moins envie de le trouver beau ^^

alors qu'alex quoi ^^ *minaude*

ah et sookie dans la serie c'est uen gorsse quiche elle l'est moins dans les livres ^^

Vienem  (03.03.2012 à 15:26)

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!

*esplose de rire*

c'est quoi cette tête? xD

et voui la toto dossier d'alex je l'ai vu elle est pas mieux xD mais la j'avoue que c'est .... *meurt de rire*

romane0018  (03.03.2012 à 15:27)

Ouais maiss alex meme sur les totos dossiers il a la classe (bon pas toujours ^^) mais c'est alex je lui pardonne ^^

FreyaX  (03.03.2012 à 15:28)

C'est qui Alex ??? *larguée*

FreyaX  (03.03.2012 à 15:28)

En faite d'après ce que j'ai compris Bill c'est un peu un mix entre Edward Cullen & Stefan Salvatore non ?? ^.^' Et Eric c'est plus le genre DAMON :P Et Sookie se tape les deux OF COURSE -.-

Vienem  (03.03.2012 à 15:28)

Alex = Eric ^^' l'acteur en gros ^^'

Elisab  (03.03.2012 à 15:28)

Fait oui de la tete dans les livres Sookie est beaucoup mieux ! je suis en train de lire le 11ème tome là !

Préfère aussi beaucoup plus les livres... Et Eric est aussi super mieux dedans ! Na

Vienem  (03.03.2012 à 15:29)

Alex est a Eric ce que Jensen est a Dean :D

*fiere de sa phrase pourrie*

romane0018  (03.03.2012 à 15:33)

*applaudis vienem*

VOOUUIII les livres sont mieux!! mais la serie permet du visuel ^^ hein hein du eric qui cavale nu ^^ MOI PERVERSE?????! meuh non (ou un peu^^)

et Eric il est plus mis en valeur dans les livres alors que dans la serie c'est Bill (fin mettre en valeur beehl c'est dur ^^)

ouais compare Bill a ED tant que tu compares aucun des deux a mon viking! et ouais on peut dire que c'est un peu comme Damon... :D

FreyaX  (03.03.2012 à 15:33)

Aaaah :O Je croyais que c'était le gars que t'avais montré en photo avec les cheveux long o.o C'est qui lui alors ???? mdr

FreyaX  (03.03.2012 à 15:34)

Han bah si c'est comme Damon je préférerais sans doute aussi Eric mdr, mais perso je trouve la série beaucoup trop vulgaire ^.^' J'suis loin d'être prude mais je sais pas o.O Trop c'est trop :S

romane0018  (03.03.2012 à 15:36)

le gars avec les cheveux longs c'est billou ^^

ben j'aime quand il y a pas de tabou ^^ beaucoup de sang, sexe etc ^^ docn moi j'adooore ^^

Vienem  (03.03.2012 à 15:36)

PTDR roro ba c'est pas nouveau ça on le sait tous xD

Bah c'est bheel le me aux cheveux long xD

Vienem  (03.03.2012 à 15:37)

*mec

FreyaX  (03.03.2012 à 15:39)

Bwah je l'avais même pas reconnu O.O Je préfére en temps normal *croise les bras* J'aime aussi quand c'est tabou mais TB j'ai pas vraiment accroché (trop porno à me gout o.O y a sexe et sexe quoi), bon faut dire que je lui ai pas trop laissé sa chance ^.^' Le pilote était bien passé mais le deuxième épi m'a saoulé :S

romane0018  (03.03.2012 à 15:41)

J'ai eu du mal avec la saison 1 perso. Mais comme j'avais lu les livres j'ai voulu voir la suite! du coup j'ai tenu et la saison 2 mon amour ^^ j'adore cette saison ^^ et ils ont coupé les cheveux d'Eric en pluche ^^

Vienem  (03.03.2012 à 15:42)

mdr freya moi j'ai subit la saison 1 ^^' je l'ai pas aimer

mais arriver a la saison 2 sa allait mieux ^^

FINI LES CREPES!!

*vas miamer et en laisse sur le bar*

romane0018  (03.03.2012 à 15:43)

*saute sur le bar et cours avec les crepes pour s'installer sur son tabouret fangtasia*

romane0018  (03.03.2012 à 15:44)

pourquoi je regarde "c'est ma vie" moi? o_O

Vienem  (03.03.2012 à 15:46)

PTDR parce que tu t'ennui roro xD

FreyaX  (03.03.2012 à 15:47)

Bwaaaaaah crêpes !!!!!!! C'est long à subir une saison quand même o.o On peut pas direct passer à la 2 ??? mdr

Vienem  (03.03.2012 à 15:50)

euuuh perso je te conseil quand même de voir la 1 ^^' tu risque d'etre largué sinon ^^'

FreyaX  (03.03.2012 à 15:51)

Arf, toute façon je pense pas reprendre j'ai trop de séries à mater alors si je dois me forcer à en mater une sa craint un peu lol, pareil pour Dark Angel dès le pilote j'ai pas accroché donc j'ai laissé tomber :3

romane0018  (03.03.2012 à 15:52)

ben c'est 12 episodes et a partir du 4eme il y a Eric :D Ca compense ^^

euh essaye mais je te garanti pas que tu vas tout comprendre ^^

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Avant-hier à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !