700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
FreyaX  (03.03.2012 à 14:49)

Coucou le road :D Et encore HAPPY BIRTHDAY Eliiiiiiiii <3 Hihi :P

Elisab  (03.03.2012 à 14:52)

Mouaaaah aussi des bonnes crepes avec du sucre !!!! miammmm

Pose du Rhume près des ingrédients pour que les crepes aient bon gout !

hi hi hi

romane0018  (03.03.2012 à 14:52)

salut freyaX! ^^ (freyyyyyya *pense a son viking  et revasse*)

FreyaX  (03.03.2012 à 14:53)

Vous allez bien ?? :D (viking est = à qui ??? :O mdr)

Vienem  (03.03.2012 à 14:53)

PTDR eli par malheur ici j'ai pas de rhum donc sa sera sans *pleure*

FreyaX  (03.03.2012 à 14:55)

Han les crêpes avec une touche de rhum c'est trop GOOOOOOOOOOD *bave*

romane0018  (03.03.2012 à 14:55)

alexander skarsgard ^^ c'est eric Northman vampire viking de true blood !! :D

c'est lui ^^ *regarde , bave, meurt, ressucite et recommence*

Vienem  (03.03.2012 à 14:57)

oooh elle a été posté dans le delire y'a pas longtemps celle la ^^'

(voui je vous espionne hihihi)

FreyaX  (03.03.2012 à 14:58)

Han oui je connais of course ! Malgré que je ne regarde pas je dois avouer qu'il est so hot héhé :P

Vienem  (03.03.2012 à 14:59)

*viens de remarquer*

mon pere a acheter 3 pots de nutella xD je devrait survivre ^^'

FreyaX  (03.03.2012 à 14:59)

NUTELLAAAAAAAAAAAA !!!!

romane0018  (03.03.2012 à 15:00)

bah ouais qui l'a posté tu crois vienem? ^^espece d'espionnnneuse! :D

ooh vouiiii il est hot *bave* d'ailleurs je sais pu ou j'en étais dans SPN.. toujours saison 1 *entend les cris indignés* vers la fin mais je sais plus quel epi... le 19 ptet...

romane0018  (03.03.2012 à 15:01)

*va chez vivi et vole un pot* c'est pour ton bien! ^^ et le mien =)

Vienem  (03.03.2012 à 15:02)

Mdr c'est toi si je me souviens bien xD la plupart des photos sont poster par toi de toutes façon il me semble xD

PTDR roro j'ai tout recommencer depuis le debut y'a 2 ou 3 semaines et j'en suis a la saison 3 deja xD

ton viking occupe tout ton temps je vois ^^'

Vienem  (03.03.2012 à 15:03)

rooooooo!! rend mouah çaaaaaaa

*court aprés roro*

suis un estomac sur pates j'en ai besoins xD

FreyaX  (03.03.2012 à 15:03)

SAISON 1 O.O *tombe à la renverse* T'es une débutante dans le domaine fantôme toi alors ?! :P mdr

romane0018  (03.03.2012 à 15:04)

ben disons que c'est encore plus chiant de regarder avec les problemes de streBIPPPPPP! :D mais j'ia trouvé uen solution... faut que je prenne le temps puisque aucun rapport mais je reregarde uen nounou d'enfer  mdr

Vienem  (03.03.2012 à 15:04)

mdr freya voui mais niveau vampire et loups True bloodien c'est une mega pro xD

romane0018  (03.03.2012 à 15:06)

ben euh.... vouiii saison 1 ^^ amis niveau fantome je n'ai pas trop l'experience SPNienne mais d'autre j'ai ^^

*cours loin* au plus je cours au plus je mangerais du pot!!!

FreyaX  (03.03.2012 à 15:06)

Chacun son domaine ! mdr, niveau vampires et loups je m'y connais aussi mais c'est plutôt du côté de vampire diaries *ANGE* Il aurait fallut virer miss Sookie de TB pour que je puisse continer sans avoir envie de meurtre ^.^'

Vienem  (03.03.2012 à 15:07)

*plaque roro façon dean*

*repren le pot et le met dans son coffre fort dans son armoire blindée*

la!

romane0018  (03.03.2012 à 15:08)

non mais le pire c'est quand dans TB aussi on a des fantomesss!! et des fées! et des loups garous! et des autres bestiole garou!! et des meta! et des sorciiiierresss! et une cruche! :D donc j'ai le guide du surnaturel version Tb ^^ (en plus je viens d'entendre une fille appelé Marnie parler a la TV --")

Vienem  (03.03.2012 à 15:10)

PTDR la cruche on a pas nous roro xD

oula OO' roro faut la tuer la madame!! xD

romane0018  (03.03.2012 à 15:10)

*se faufile, se retrecie, se teleporte dans le coffre fort, recupere le pot, se reteleporte, se reaggrandi*

QUOOIII?!! le m=truc marnie c'est une marque suedoiiiiiiiiiseeee *dead*

non mais sookie faut la tuer on est d'accord ^^ et bill! et arlene et tara aussi pendant qu'on y est ^^

*cache les autres*

Vienem  (03.03.2012 à 15:12)

Mdr pour tara j'ai envie de dire un truc mais je vais pas spoiler ^^'

*attend roro a la sortie*

*voi roro se teleporter devant elle*

*reprend le pot*

*met roro devant son ami viking et la laisse baver*

FreyaX  (03.03.2012 à 15:13)

Bill est sexy aussi... *siffle*

romane0018  (03.03.2012 à 15:15)

*saute sur Alex* PAS BOUGER!!!! *caline*

voui mais non si c'est par rapport a la fin de al saison 4... vu les spoilers qu'on a je crois qu'on en ai pas debarassé --"

QUEENNNN BEEHL?????!! *regard etrangement freyaX*

*se concentre sur alex pour oublier billou*

Vienem  (03.03.2012 à 15:15)

PTDR roro ah bah zut!

FreyaX  (03.03.2012 à 15:16)

Bah quoi ?! :O MDR

Elisab  (03.03.2012 à 15:18)

Chuchote préfère Eric... hum hum ^^

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Avant-hier à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !