700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Elisab  (03.03.2012 à 10:18)

Bwaaa pas mal de choses ! 

Passer du temps dans la salle de bain

Mettre du vernis

Regarder les plantes pousser

Ecouter de la musique...

Ecrire...

Tu vois le genre !!!!!

 

wait4it  (03.03.2012 à 10:20)

Oh! OUiii! Une bonne journée quoi! :D

Tu as bien raison!!

*va chercher son vernis aussi* ^^

wait4it  (03.03.2012 à 10:25)

Bon, allez, moi Gigot!! Grooos Byysouuuus Ely!

Et profite de cette belle journée! Chez moi ya du soleil! *envoie du soleil* ^^

Elisab  (03.03.2012 à 10:28)

Gros bezoux Wait et excellente journée alors !

Oups je suis au téléphone ! Aaaaaarrrrrrhhh

Elisab  (03.03.2012 à 10:43)

Oh dans 18 pages on arrive à 4000 ! et ce soir il y a l'épisode de Supernatural sur M6 ! alors Chouette chouette chouette.....

Vienem  (03.03.2012 à 12:21)

Bonjour le road!! :D

oooh bah ça alors!! y'a personne DAAAAAAAAAVE!!!

*cour partout* un reve très bizarre en plus ^^'

*attend que quelqu'un arrive*

Celodie  (03.03.2012 à 13:31)

Bonjour, Bonjour!!!

Re Happy Birthday Elinette!!!!!!

Elisab  (03.03.2012 à 13:34)

Merchiiii Célodusamdean !

Un reve bizarre ? Hummmmm veux savoir ( joue la curieuse)

Vienem  (03.03.2012 à 13:47)

ELIIIIIIIIIII!!!

HAPPY BIRTHDAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAY!!!!

*saute dessus et donne un sammynours tout neuf qui dis "te nem" quand on appuis sur le ventre* xD

mdr mon reves bizarre? (et trop court a mon gout) attend je te raconte ça xD

romane0018  (03.03.2012 à 13:48)

bonjoooooooooooooooooooooooooooour

Elisab  (03.03.2012 à 13:50)

Coucou Romane fait un Enooooorme sourire ! tu vas bien touah ?

romane0018  (03.03.2012 à 13:53)

ca va bien mouah et toi? :D bonne zournée de nanniversaire? ^^

Vienem  (03.03.2012 à 13:53)

Alors il s'est passer pas mal de choses avant mais je m'en souviens même plus ^^'

le truc donc je me souviens c'est:

J'etais chez moi (enfin dans une maison ou j'habitais y'a plus de 7ans mais bon bref) j'etais pas trop en forme alors me suis mis a boire je ne sais pas quoi tant que y'avais de l'alool dedans xD (nan je ne fais pas ça en vrai je vous rassure)

Puis hop Black out.... je me reveille dans un Bar, mais comment j'y suis arriver j'en sais rien ^^' (j'ai du tomber un peut trop de bouteille ^^') puis je me leve je regarde autour et juste a coté qui vois je?? *.*

Daaaaaaaave!!! (la perfection même en gros) alors je me rapproche puis je demande "Tu est bien Dave Gahan?" il me repond "Oui" alors moi tout naturellement "Je reve pas la??" avec un gros sourire et lui qui repond avec un gros sourire aussi et après avoir rigoler (aaaah son rire *.* *remeurt*) "Nan nan tu reve pas" et moi co*** comme je suis j'ai dis "Ah bah si je reve tu parle pas français en temps normal" Alors je souris, lu aussi..

ET PAF! me suis reveiller

NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN!!!!

Vienem  (03.03.2012 à 13:53)

ROROOOOOOOOOOO!!! :D

*saute dessus*

comment tu va? =)

Vienem  (03.03.2012 à 13:56)

ooooooooh roro j'adore ton vava!! xD

romane0018  (03.03.2012 à 13:58)

VIENNNNEEEEEEEEEEEEEEMMm *attrape* ca peut aller et toi? ^^

je l'ai fait hier ^^ je l'aime bien alors il est partout!  l'espoir me fait vivre ^^

Vienem  (03.03.2012 à 14:01)

Mdr faut pas perdre espoir roro!!!

Audrey a pas perdu espoir et malgrés le peut de chance qu'elle avait de le voir elle vas rencontrer son "idole" dans un peut plus de 2 mois

Elisab  (03.03.2012 à 14:10)

Mdr devant le reve de Vivi !!!! ça ta marqué la vidéo d'hier.... Bwaaa il ne parle pas un tout petit peu le french Dave !!!! Roooooo....

Bon vider le Bar ça c'est tout à fait normale pour une Roadanienne ! xd

Vienem  (03.03.2012 à 14:13)

VOUIIIIIIII sa m'a marquer *saute partout*

mais nan je crois pas ^^ il doit bien savoir dire quelques mots comme tout les anglais et américain mais sinon nan ^^'

J'aurais du me taire! j'aurais rever plus longtemps peut etre xD

Et voui le passage du bar m'a trop fait rire quand même une fois reveiller ^^' je sais pas ce que j'avais en tête mdr

Vienem  (03.03.2012 à 14:17)

*continue son revisionnage de SPN a default de pouvoir continuer de rever de Dave*

aaaaaah Dean sur gand ecran *.*

mais suis sur la planete Dave la donc j'en profite pas a fond ^^'

Elisab  (03.03.2012 à 14:20)

Et il est sorti l'album de Soulsavers ou il va sortir ? passe en mode 3 neurones !!!

Un pour SPN, un pour Dexter et le dernier pour le reste......

Vienem  (03.03.2012 à 14:22)

il vas sortir eli :D

*attend attend attend attend*

ptdr eli c'est déjà pas mal ^^'

Elisab  (03.03.2012 à 14:27)

Bon alors si on peut le commander d'avance je saute dessus ! j'aimais déjà le groupe avant ! :)

Vienem  (03.03.2012 à 14:30)

mdr eli ah ba pour ça on a pas l'infos encore il me semble ^^'

Elisab  (03.03.2012 à 14:38)

J'irai voir à la FNAC !!!!! Bwaaaaa

On te voit ce soir pour le népi sur M6 ?

romane0018  (03.03.2012 à 14:39)

oups désolé je parlais a flo... Je vais écrire des articles pour son webmagazine sur les series :D

Vienem  (03.03.2012 à 14:39)

euuuh je serait la mais en ce moment je suis anti VF ^^' donc je regarerais un autre nepi ^^'

Elisab  (03.03.2012 à 14:45)

Mdr ça va etre cool pour les commentaires !

Je suis un peu lente pour répondre mais je suis souvent au téléphone aujourd'hui ! j'sais pas pourquoi ! mdr

Supernatural c'est trop génial (et oui surtout en VO) je les regarde maintenant seulement comme ça pour perfectionner mon anglais qui reste scolaire tout de meme ! Je me prépare pour la Conv. ! :)))))))

Vienem  (03.03.2012 à 14:47)

*a decider de se faire des crepes*

bon j'attaque alors je vais etre lente ^^'

MDR eli ah bah vi faut s'habituer xD j'ai un jeux de SPN sur le telephone pour m'exercer moi ^^' t'a des dialogue et faut trouver de quel epi sa vien ou alors juste une phrase et faut trouver qui l'a dite ^^'

romane0018  (03.03.2012 à 14:49)

des crepeeeeeessssss!!!! je veux!! *tend la main*

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Avant-hier à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !