700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
FreyaX  (03.03.2012 à 03:45)

9

FreyaX  (03.03.2012 à 03:45)

10 (Je compte les moutons OMG sa m'endore :O)

FreyaX  (03.03.2012 à 03:46)

11

FreyaX  (03.03.2012 à 03:46)

12

FreyaX  (03.03.2012 à 03:46)

13

FreyaX  (03.03.2012 à 03:46)

14

FreyaX  (03.03.2012 à 03:46)

15

FreyaX  (03.03.2012 à 03:47)

16

FreyaX  (03.03.2012 à 03:47)

17

FreyaX  (03.03.2012 à 03:47)

18

FreyaX  (03.03.2012 à 03:47)

19

FreyaX  (03.03.2012 à 03:47)

20

FreyaX  (03.03.2012 à 03:47)

Bwaaah y en reste 20 T.T *abandonne* mdrrr

Celodie  (03.03.2012 à 03:50)

lol Souricette!!

C'est de la triche un peu quand même là!! C'est pas très gentil pour les autres Roadettes!! Tu sais, les gens normaux qui vivent le jour... ^^'

FreyaX  (03.03.2012 à 03:53)

Mais euuuuuuuuh !!!! Insinues-tu que je ne suis point normal ???? *regard sévère*

Onnen  (03.03.2012 à 03:56)

*regarde jerry* Mais que fais-tu? T'as craqué ton slip!!!!?! ptdr

FreyaX  (03.03.2012 à 03:57)

Du mouvement, du mouvement, du mouv'.... zzzzzzzzzzzz

Celodie  (03.03.2012 à 04:17)

Bon, et bien après tant d'émotions et après vous avoir fait la preuve de mon génie suprême... je pense qu'il est temps de dodoter!

En tout cas, j'ai passé une super nuiiiiiiiiiiiiit!!!!

C'était trop rigolo!!!!!!

*saute sur Nonix et Souricette* Vous nems!!!!!

Celodie  (03.03.2012 à 04:18)

Spéciale dédicace à Liiiiiiiiiiicy aussi!!! Bah voui, elle fait partie du Gang des Crazy Detox!!

FreyaX  (03.03.2012 à 04:20)

Je voudrais voir la tête des gens qui vont relire o.O PTDR

Moi aussi j'y go... Et perso demain je crois que je vais dire à maman pas de code bobo au ventre xD MDR, impossible de me lever à 9h hé hoooo :O

Morale de l'histoire : La prochaine fois Nono choisira la devinette PTDR

Bonne nuit le road, on ferme !!!!!!!!

Vous nems, bonne nuit ♥

FreyaX  (03.03.2012 à 04:21)

J'ai dis bonne nuit deux fois rooo -.- Le mode zombie ne me réussit point :O

*affiche le panneau CLOSED sur la porte du road et laisse une peau de banane sur le tapis*

Onnen  (03.03.2012 à 04:22)

Ptdr j'imagine aussi!!!!!

Vous nem fort ptdr, thanks pour la partie de rigolade!!!! Beruzouuuuuuuuuuuuuuux dodoter bieeeeeeeeen!!!! :D

Celodie  (03.03.2012 à 04:23)

Bonne nuit Souricette!!!!

A tout à l'heure!!!!!!!! *calin*

 

NOOOOOOOOONIIIIIIIIIX!!!

Oukté???? Tu viens pas me faire mon bisoudavandodo?????????

Celodie  (03.03.2012 à 04:25)

Ha bah te v'là!!!!!!

C'est surtout le topic de la devinette qui vaut le coup d'oeil!!! Mdr

SweetDreams Nonix!!!!

*bisoudavandodo*

Onnen  (03.03.2012 à 04:27)

Ptdr voui on s'est bien excitées dessus xD

*va faire un dernier gros calin dans le bocal et envoit un beezou dans le trou de souris de jerry et file au lit en replaçant bien comifo la peau de banane*

Elisab  (03.03.2012 à 09:51)

Bonjour et bon SamDean !!!

Passez un excellent week-end et une très bonne journée !

Prépare le petit déjeuner et oui c'est mieux comme ça ou comme ça aussi ! et s'en fou de savoir si les fenetres du Road sont ouvertes ou fermées... 

Aujourd'hui passe en mode relaxxxx et reste sur son petit nuage tout doux !

A plutard les mamours et gros bezoux !

wait4it  (03.03.2012 à 09:54)

Hello Le Road!!

Coucou Ely!! Oui, aujourd'hui c'est TON jour!!

*va ouvrir les fenêtres*

Mercy pour le ptit dej'!! :D

Elisab  (03.03.2012 à 10:05)

Merci ma wait ! bon petit déjeuner et bonne journée... se prépare un bon café viennois avec plein de mousse !!!! miammmm

Ta journée se présente bien ?

wait4it  (03.03.2012 à 10:12)

Ouiii!! J'vais (enfin) aller m'entrainner! lol 

Et j'ai rdv avec un ami des amis du lycée!! (5 ans que je les ai pas vu!! :D)

Donc oui, bonne journée qui s'annonce! Et toi qu'as tu prévu??

wait4it  (03.03.2012 à 10:12)

lol y en a un qui compte plus que les autres! ^^

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Avant-hier à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !