Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

9

10 (Je compte les moutons OMG sa m'endore :O)

11

12

13

14

15

16

17

18

19

20

Bwaaah y en reste 20 T.T *abandonne* mdrrr

lol Souricette!!
C'est de la triche un peu quand même là!! C'est pas très gentil pour les autres Roadettes!! Tu sais, les gens normaux qui vivent le jour... ^^'

Mais euuuuuuuuh !!!! Insinues-tu que je ne suis point normal ???? *regard sévère*

*regarde jerry* Mais que fais-tu? T'as craqué ton slip!!!!?! ptdr

Du mouvement, du mouvement, du mouv'.... zzzzzzzzzzzz

Bon, et bien après tant d'émotions et après vous avoir fait la preuve de mon génie suprême... je pense qu'il est temps de dodoter!
En tout cas, j'ai passé une super nuiiiiiiiiiiiiit!!!!
C'était trop rigolo!!!!!!
*saute sur Nonix et Souricette* Vous nems!!!!!

Spéciale dédicace à Liiiiiiiiiiicy aussi!!! Bah voui, elle fait partie du Gang des Crazy Detox!!

Je voudrais voir la tête des gens qui vont relire o.O PTDR
Moi aussi j'y go... Et perso demain je crois que je vais dire à maman pas de code bobo au ventre xD MDR, impossible de me lever à 9h hé hoooo :O
Morale de l'histoire : La prochaine fois Nono choisira la devinette PTDR
Bonne nuit le road, on ferme !!!!!!!!
Vous nems, bonne nuit ♥

J'ai dis bonne nuit deux fois rooo -.- Le mode zombie ne me réussit point :O
*affiche le panneau CLOSED sur la porte du road et laisse une peau de banane sur le tapis*

Ptdr j'imagine aussi!!!!!
Vous nem fort ptdr, thanks pour la partie de rigolade!!!! Beruzouuuuuuuuuuuuuuux dodoter bieeeeeeeeen!!!! :D

Bonne nuit Souricette!!!!
A tout à l'heure!!!!!!!! *calin*
NOOOOOOOOONIIIIIIIIIX!!!
Oukté???? Tu viens pas me faire mon bisoudavandodo?????????

Ha bah te v'là!!!!!!
C'est surtout le topic de la devinette qui vaut le coup d'oeil!!! Mdr
SweetDreams Nonix!!!!
*bisoudavandodo*

Ptdr voui on s'est bien excitées dessus xD
*va faire un dernier gros calin dans le bocal et envoit un beezou dans le trou de souris de jerry et file au lit en replaçant bien comifo la peau de banane*

Bonjour et bon SamDean !!!
Passez un excellent week-end et une très bonne journée !
Prépare le petit déjeuner et oui c'est mieux comme ça ou comme ça aussi ! et s'en fou de savoir si les fenetres du Road sont ouvertes ou fermées...
Aujourd'hui passe en mode relaxxxx et reste sur son petit nuage tout doux !
A plutard les mamours et gros bezoux !

Hello Le Road!!
Coucou Ely!! Oui, aujourd'hui c'est TON jour!!
*va ouvrir les fenêtres*
Mercy pour le ptit dej'!! :D

Merci ma wait ! bon petit déjeuner et bonne journée... se prépare un bon café viennois avec plein de mousse !!!! miammmm
Ta journée se présente bien ?

Ouiii!! J'vais (enfin) aller m'entrainner! lol
Et j'ai rdv avec un ami des amis du lycée!! (5 ans que je les ai pas vu!! :D)
Donc oui, bonne journée qui s'annonce! Et toi qu'as tu prévu??

lol y en a un qui compte plus que les autres! ^^