700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
wait4it  (03.03.2012 à 01:20)

Jvais pas dire moiJay collège, parce que moi meme j'en reviens pas! Hii hihi

FreyaX  (03.03.2012 à 01:21)

Si j'ai mis un com Celo ^.^ Han Rob il est trop cute lui <3

Celodie  (03.03.2012 à 01:22)

Vouiii Liiiiicy!! Tu sais, jusqu'à ma 3ème année de licence je ne savais pas quoi faire du tout!! Et après j'avais envie de 2 choses alors j'ai pris 1 an pour tester une option!! Puis j'ai changé!

C'est vrai qu'on nous met le pression tôt!!

FreyaX  (03.03.2012 à 01:22)

OOOOH !!! Un gars & Une fille à Disneylaaaaand *_______*

J'vous la passe mdrrrr

wait4it  (03.03.2012 à 01:23)

Bouhouuuuu... Jveux y etreeeeeee!!

FreyaX  (03.03.2012 à 01:24)

Je savais pas que Cruella elle était mariée avec Peter Pan o.O PTDRRR

FreyaX  (03.03.2012 à 01:24)

Moi aussi ZOMG T.T En plus au Disney Village y a des peluches des fois *___* 'Veux des photooooooos !!!!

Liicette  (03.03.2012 à 01:25)

Ouais j'ai encore l'temps pour sa je verrai sa en 3eme :D

Onnen  (03.03.2012 à 01:26)

*a deja ses lunettes sur son nez* héhé! Et voui je suis une vraie littéraire je suis bigleuse ptdr

Mdr jerry! Je crois qu'on est tous des tetes en 6eme, et c'est apres que ça degringole mdr! J'avais 15 moua! Mais j'ai jamais eu de felicitations sur mes bulletins nif nif.. apparement je savais pas "canaliser mon énergie" pffff *vexée*

SIIIIIIIIIIIIIIIIIII cleo!!!! J'adore!!! Mais c'est vrai que c'est pitetre pas eux que je choisirai en premier comme second guests! (meme si bon si j'avais mon mot à dire ils seraient tous la et la conv durerait un mois entier mdr)

 

Onnen  (03.03.2012 à 01:26)

VEUX ALLER A DISNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEYYYY!!!!!!!!

FreyaX  (03.03.2012 à 01:28)

Han voui moi aussi je veux une conv' d'un mois avec tout le monde T.T Et gratuite en plus... *dreams* PTDR Han les félécitations j'ai du les avoir en 6ème après je sais plus c'est que sa date quand même :O

wait4it  (03.03.2012 à 01:29)

Je vous souhaite une Bonnuyt!!

Grooos Bysous les Roadeuses! Vous Nem!

Flex!! :D

Liicette  (03.03.2012 à 01:30)

Bonne nuit Wait gros bisoux te n'aime ♥ A tal heure faits de beaux dreams ! :D

FreyaX  (03.03.2012 à 01:31)

Bonne nuit Wait <3 Bisous, te nems !! :D

FreyaX  (03.03.2012 à 01:31)

Ils font chier Loulou & Chouchou j'ai envie d'aller à Disney noooooow T.T *se téléporte*

Celodie  (03.03.2012 à 01:31)

Bisousssssssssssss ma Filleule!!!

Sweet Dreams!!!!!!

TE NEM!!!

(((((Waity)))))

Onnen  (03.03.2012 à 01:31)

Oeuf corse gratuite jerry voyons! ;) mdr!

Grooooooooooooos toupoutoux titi!!! Te nemeuuuh! bonneuh nuite!!! :D

wait4it  (03.03.2012 à 01:33)

(((Cely))) (((le Road)))

wait4it  (03.03.2012 à 01:35)

Merci!! Bysous!!

Juste pour me vanter... Moi zai eu les félicitations jusqu'en terminale...XD

FreyaX  (03.03.2012 à 01:37)

O.O extraterestre !!!! mdrrr

Onnen  (03.03.2012 à 01:42)

Mdr titi 'spece de bonne éleve!!! xD

FreyaX  (03.03.2012 à 01:45)

Celo est demandé à La Devinette, Celo est demandé à La Devinette, bip bip !! mdr

Celodie  (03.03.2012 à 01:47)

Juste pour me vanter aussi:

Tout pareil que ma filleule!!!! Sauf 1 trimestre par an presque tous les ans depuis le collège où ils me donnaient "juste" les encouragements parce (soit disant, pffff) je bavardais trop...

...bon okay, c'était vrai!! hihi

FreyaX  (03.03.2012 à 01:59)

Pffff !!! C'est dramatique ma Celo x__x mdr, je crois que j'irai pas salon ce soir en faite, j'ai replongée dans un gars/une fille la o.O mdr

Celodie  (03.03.2012 à 02:04)

Mdr Freya!!! Bah c'est bien aussi un gars/une fille!!

Et puis c'est d'actualité!!! ^^

FreyaX  (03.03.2012 à 02:05)

Ouiii, Loulou powa :P mdr

Celodie  (03.03.2012 à 02:14)

Le Road se désertise au profit des jeux!!

Mission accomplie Nonix!!! ^^

FreyaX  (03.03.2012 à 02:17)
Celodie  (03.03.2012 à 02:19)

Je crois que tu t'es trompée de topic Souricette!!!

Mais j'suis mdr quand même!!!!!! LOL

FreyaX  (03.03.2012 à 02:49)

PTDRRRRRR *.*

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Avant-hier à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !