Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Jvais pas dire moiJay collège, parce que moi meme j'en reviens pas! Hii hihi

Si j'ai mis un com Celo ^.^ Han Rob il est trop cute lui <3

Vouiii Liiiiicy!! Tu sais, jusqu'à ma 3ème année de licence je ne savais pas quoi faire du tout!! Et après j'avais envie de 2 choses alors j'ai pris 1 an pour tester une option!! Puis j'ai changé!
C'est vrai qu'on nous met le pression tôt!!

OOOOH !!! Un gars & Une fille à Disneylaaaaand *_______*

Bouhouuuuu... Jveux y etreeeeeee!!

Je savais pas que Cruella elle était mariée avec Peter Pan o.O PTDRRR

Moi aussi ZOMG T.T En plus au Disney Village y a des peluches des fois *___* 'Veux des photooooooos !!!!

Ouais j'ai encore l'temps pour sa je verrai sa en 3eme :D

*a deja ses lunettes sur son nez* héhé! Et voui je suis une vraie littéraire je suis bigleuse ptdr
Mdr jerry! Je crois qu'on est tous des tetes en 6eme, et c'est apres que ça degringole mdr! J'avais 15 moua! Mais j'ai jamais eu de felicitations sur mes bulletins nif nif.. apparement je savais pas "canaliser mon énergie" pffff *vexée*
SIIIIIIIIIIIIIIIIIII cleo!!!! J'adore!!! Mais c'est vrai que c'est pitetre pas eux que je choisirai en premier comme second guests! (meme si bon si j'avais mon mot à dire ils seraient tous la et la conv durerait un mois entier mdr)

VEUX ALLER A DISNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEYYYY!!!!!!!!

Han voui moi aussi je veux une conv' d'un mois avec tout le monde T.T Et gratuite en plus... *dreams* PTDR Han les félécitations j'ai du les avoir en 6ème après je sais plus c'est que sa date quand même :O

Je vous souhaite une Bonnuyt!!
Grooos Bysous les Roadeuses! Vous Nem!
Flex!! :D

Bonne nuit Wait gros bisoux te n'aime ♥ A tal heure faits de beaux dreams ! :D

Bonne nuit Wait <3 Bisous, te nems !! :D

Ils font chier Loulou & Chouchou j'ai envie d'aller à Disney noooooow T.T *se téléporte*

Bisousssssssssssss ma Filleule!!!
Sweet Dreams!!!!!!
TE NEM!!!
(((((Waity)))))

Oeuf corse gratuite jerry voyons! ;) mdr!
Grooooooooooooos toupoutoux titi!!! Te nemeuuuh! bonneuh nuite!!! :D

(((Cely))) (((le Road)))

Merci!! Bysous!!
Juste pour me vanter... Moi zai eu les félicitations jusqu'en terminale...XD

O.O extraterestre !!!! mdrrr

Mdr titi 'spece de bonne éleve!!! xD

Celo est demandé à La Devinette, Celo est demandé à La Devinette, bip bip !! mdr

Juste pour me vanter aussi:
Tout pareil que ma filleule!!!! Sauf 1 trimestre par an presque tous les ans depuis le collège où ils me donnaient "juste" les encouragements parce (soit disant, pffff) je bavardais trop...
...bon okay, c'était vrai!! hihi

Pffff !!! C'est dramatique ma Celo x__x mdr, je crois que j'irai pas salon ce soir en faite, j'ai replongée dans un gars/une fille la o.O mdr

Mdr Freya!!! Bah c'est bien aussi un gars/une fille!!
Et puis c'est d'actualité!!! ^^

Ouiii, Loulou powa :P mdr

Le Road se désertise au profit des jeux!!
Mission accomplie Nonix!!! ^^


Je crois que tu t'es trompée de topic Souricette!!!
Mais j'suis mdr quand même!!!!!! LOL

PTDRRRRRR *.*