Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

tu l'aura tata tu l'aura!! xD
MDR celo sa y est t'est vieille ^^
Bon les filles je vais vous laisser je vais aller dodoter
J'ai plus envie de dormir mais y'a 5min j'ai faillit dormir sur mon clavier xD
*parle avec sa brosse a dents a la bouche*
gros bisous vous neeeeeeeem :D
A demain ;) faites de beaux reves =)

Bwaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!!!
Je veux les voir aussi à Pariiiiiisssssssss!!!!
Ahem... C'était Célo en direct de LA, à vous les studios!

Les S O___O C'est le pire du pire la S :O mdrrrr, moi détester les maths T.T

Ouhlalalalalaaaaaaaaaa titi!!! J'ai une keupine en S, j'ai vu son cahier de maths, et j'ai faillit tomber dans les pommes ptdr

Mdrrr xD Tu m'étonnes bwaah !!! Bonne nuit Vivi, te nems, bisous <3

Bonuyt Vieny!! Neem nem!!
A demain! Gros Bysous!!!

Bisousssssssss L'Exception!!!!
Bonne nuit!!!!! Te nem!

Ptdr nemy!!!! Gros beezouuuuux, bonne fin de brossage de dents (TROIS MINUTES!!!!) et bon dodotage, te nem fooooort!!!!!!

Moi j'aimais bien les maths... Et j'en fais plus, c'est bien dommage!!
VIVE LES MATHS!! XD

Bwah quelle horreur T.T Et la physique-chimie OMG... J'avais 2 de moyenne en général *se cache*

*reviens* vouiiii me les suis brosser penant tout le temps ou j'ai ecris et encore 2min de plus :D *fiere*


Non la physique est un monde à part... Ça se voit ds les couloirs de la fac, en info aussi^^

Mdr, moi j'ai toujours été littéraire donc... Mais bon faut dire qu'au lycée j'ai un peu beaucoup dégringollé, les études et moi... sa fait 1000 xD

Waity, quand j'étais au lycée on était une bande de 8 amis très proches (je suis toujours en contact avec tous d'ailleurs *fière de nous*) et sur les 8 yavé: 6 S (dont 3 spé math), 1 STT et Moi!!!
Et comme toi Nonix, j'en revenais pas en regardant leur programme de maths! Pourtant j'ai toujours aimé les maths!! 15 au BAC *se la pète*

Ptdr jerry! Et les SVT! En premiere c'était regroupé avec physique, j'avais 1 de mooyenne ptdr ^^'
Alors qu'au college j'adorais la chimie! J'avais 15 lol

Vive la 4eme !!!! xD

Ptdr un gars une fille c'est énorme!!
Wahou cleo!! *fiere* 8 au bac en maths! mdr ^^'

*se sens moins seule* mdrrr, vive l'anglais et le français bwaaaah xD
Et vouiii Lii... Profite biiiiiiiiien !!! mdr

Spé Maths!! Yeah!! *nostalgie de la terminale S spé Maths*

Moi aussi j'ai eu 15!! (((Cely)))

Et encore, 8 j'étais presque fiere, j'avais quand meme doublé ma moyenne de l'année, où je stagnais à 4 mdr
Oh voui liicy profites en!!! Les années college c'est faciiiiiiiiiiiiiile xD C'est l'insousciance!! mdr!
Bravo nemy!!! *fiere* lol

mdr oh yeah j'en profite j'ai encore 1 année mais apres je sais pas ou vais allez ! *stresse deja* *pense a autre chose* Ah :D

*regarde les extra terrestres* Oo'
Viens jerry, allons littérer!! mdr!

Bah dit donc Celo & Wait... *j'applause* lol
Quand je pense que j'avais 16 de moyenne générale en 6ème :'( mdr

Yeah allons lire nos bouquins *sort ses lunettes* mdr

T'inquiete liicy c'est normal de pas savoir! Et les profs vous stresses avec ça dès la 4eme, mais en vrai rien ne bouge jamais avant le 3eme trimestre de la 3eme!! Tu verras ça ira tout seul au final!

Oo' Mais t'es ouf 16 en 6eme mais c'est supêr !!!!! :D

(((Waity)))
J'suis plus trop là!! C'est Rob's Panel!!! Mais j'suis pas loin!! Comme tout à l'heure quoi! ^^
Au fait, aucun commentaire de votre part sur la toto que j'ai postée, ça n'a pas fonctionné??
*a pas pris le temps de vérifier*

Oui mais j'ai perdu 10 points en seconde générale ^.^' ptdr, et voui Lii je compatis on sait jamais c'qu'on veut faire xD Tout le monde dit que c'est trop tôt de décider en 3ème de toute façon -.-