Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Comment tu vois toutes ces toto?
et re Panpan

Han j'adore les totos de la fille avec les J2 cleo!!! LEs pauses sont superbes, et c'est vrai qu'elle est joulie! Ohlalaaaa faut trop que j'ose demander une pause du genre! *se mange les doigts*
Ps: Qu'il est beau Jensen mais qu'il est beau! Jared est genial aussi! Ahlalaaaaaaa...!

une pause du genre se mange les doigts? ca va faire bizarre non? mdr
Oui ils sont trop! vivement juin bwahhhh

PTDR lili je vois trop la photo xD

Mdr liloup!!!! Ben si j'ose pas un truc mignon comme ça, une pause rigolote voui pourquoi pas! lol! Bwaaaaah si je pouvais faire plein de totooooos!!
Et en parlant de conv, vous allez les prendre pour quelle heure vos billets de retour vous? *veut pas deja penser au retour* Ouin!

moi pour le lundi avec antal et pi etre audrey :D

Ah ca me rassure Lili, moi je vois que la photo de Chad et rien d'autres pas de quoi vous faire tomber en transe, pardon Audrey !

Voui je sais pour toua et les filles ma nemy mdr!! Mais moua je vais aller en cours le lundi snif! (enfin je pense! Pas sur mdr)

*à la rue complet*
XD Allez Hop! Un autre PN!
Oh ouiiii une photo avec les J2 *.*

Mdr tata!!!
Oh titi titi titi!!! Tu prevois de rentrer à quelle heure toua le dimanche souar??

Moi comme je vais sûrement venir - et donc repartir - en tuture, j'attendrai avec la dernière!!
Reuh Nonix!!!! *bisou*
*sort son air menaçant* Donne nous un indice pour le Deanou, j'ai plus de cheveux, plus d'ongles et plus de lévres!!!! Grrrrrrrrrrrrrrr

Et au fait titi, t'as pu demander à ta keupine? (NON je harcèle pas! mdr)

Le Deanou? Ou Deanou? Deanouuuuuuuuuuuu!!!!
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiin arrete tu fais peur ma cleo!! *recolle une perruque* lol
Oki cleo! C'est cro gentil! Avec bibou et tatavel on pe,sait repartir vers les 21h!

Bloomie: tu vois pas le fond avec toutes les totos de la demoiselle avec les J2??

Bon faut que j'aille dodoter, demain ou tout a l'heure j'ai gym, j'vais avoir la tête dans le c** demain matin...
Alors je vous fais de gros gros bisous les louloutes.
Je vous ferai coucou demain soir, avant je risque d'être charrette !!!
vous nems.

faut regarder derrière la toto Bloomie
Panpan surement tard le soir si possible! je prendrais le dernier train! veut rester le plus longtemps possible
de toute façon je vais voir ca demain! pour les billets


Ah ca y est j'ai compris, non je vois que la toto de Chad. Ca doit faire comme moi, je vois pas mon fond d'ecran quand je suis sur l'ipad ! Je comprends mnt !

Le dimanche soir après 18h je pense, en fonction du train le moins cher je pense...
Nope, ma keupine ne m'a pas rappelé! Non tu ne harcelise pas du tout... XD

Ouah super Diddle! synchro total mdr
Bisous Bloomie! fait de beau dreams et bon courage pour le sport demain
t'MM fort!

Bonne charette Bloomie!!! lol
A demain!!
SweetDaveDreams!!!! Youpiiiiiiiiiiiiiiii!! ^^
Te nem zossi!!!!

Bisous Bloomy!! À demain!!
Bonnuit! Neem nem!!

Mdr tata (nono) pour tout dire je loupe les cour Jeudi Vendredi et Lundi moi 0=)
Meuh nan tata demain t'aura encore la bannane :D
gros bisous te neeeeeeeeeeeeeeeeem
a demaiiiiiiin ;) et bonne aprem :D

Bwaaaaaaaaaaah !!!! Désolé j'ai du mal à rester accroché ce soir xD

je file au dodo aussi les filles!
vous fait de gros bisous baveux! bonne nuit et à tout vite
Vs MM fort

Bonne nuit à toutes celles qui s'en vont <3 Je vais pas tarder aussi (pas au dodo non, non, au salon lol, séries :P)

Bonne nuit lili xD (vais pas tarder a suivre le mouvement)
gros bisous te neeeeeeeeeeeeeeem :D
a très vite =)

Oki liloup!!
Bonne nuiiiiiiiiite a toua et tata!!! Vous nem fort fort fort, faites de beaux reves!!!! Gwoooooos toupoutoux!!!!
Mdr nemy! Ais c'est pas serieux ça alors! Et le bac??! xD (hihi moua ayé j'ai eu la date, ça commence le 18 juin! Ouf, j'aurais eu le temps de me poser un peu avant quand meme! Par contre je sais pas si j'aurais eu le temps de redescendre completement ptdr)
Oki titi!!! Tu me dis dès qu'elle te dit!! *en mode harcelage et pis c'est tout* mdr

Bysous Lily!!! Bonuit!! Neem nem!! :D

Bonne nuit Bloom et Lili a tal heure les filels gros bisoux vous n'aimes ♥♥ Faites de beaux dremas et bonne nuit ! :)