700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
liliju  (03.03.2012 à 00:13)

Comment tu vois toutes ces toto?

et re Panpan

Onnen  (03.03.2012 à 00:14)

Han j'adore les totos de la fille avec les J2 cleo!!! LEs pauses sont superbes, et c'est vrai qu'elle est joulie! Ohlalaaaa faut trop que j'ose demander une pause du genre! *se mange les doigts*

Ps: Qu'il est beau Jensen mais qu'il est beau! Jared est genial aussi! Ahlalaaaaaaa...!

liliju  (03.03.2012 à 00:15)

une pause du genre se mange les doigts? ca va faire bizarre non? mdr

Oui ils sont trop! vivement juin bwahhhh

Vienem  (03.03.2012 à 00:16)

PTDR lili je vois trop la photo xD

Onnen  (03.03.2012 à 00:17)

Mdr liloup!!!! Ben si j'ose pas un truc mignon comme ça, une pause rigolote voui pourquoi pas! lol! Bwaaaaah si je pouvais faire plein de totooooos!!

Et en parlant de conv, vous allez les prendre pour quelle heure vos billets de retour vous? *veut pas deja penser au retour* Ouin!

Vienem  (03.03.2012 à 00:19)

moi pour le lundi avec antal et pi etre audrey :D

bloom74  (03.03.2012 à 00:21)

Ah ca me rassure Lili, moi je vois que la photo de Chad et rien d'autres pas de quoi vous faire tomber en transe, pardon Audrey !

Onnen  (03.03.2012 à 00:21)

Voui je sais pour toua et les filles ma nemy mdr!! Mais moua je vais aller en cours le lundi snif! (enfin je pense! Pas sur mdr)

wait4it  (03.03.2012 à 00:22)

*à la rue complet*

XD Allez Hop! Un autre PN!

Oh ouiiii une photo avec les J2 *.* 

Onnen  (03.03.2012 à 00:23)

Mdr tata!!!

Oh titi titi titi!!! Tu prevois de rentrer à quelle heure toua le dimanche souar??

Celodie  (03.03.2012 à 00:23)

Moi comme je vais sûrement venir - et donc repartir - en tuture, j'attendrai avec la dernière!!

Reuh Nonix!!!! *bisou*

*sort son air menaçant* Donne nous un indice pour le Deanou, j'ai plus de cheveux, plus d'ongles et plus de lévres!!!! Grrrrrrrrrrrrrrr

Onnen  (03.03.2012 à 00:24)

Et au fait titi, t'as pu demander à ta keupine? (NON je harcèle pas! mdr)

Onnen  (03.03.2012 à 00:25)

Le Deanou? Ou Deanou? Deanouuuuuuuuuuuu!!!!

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiin arrete tu fais peur ma cleo!! *recolle une perruque* lol

Oki cleo! C'est cro gentil! Avec bibou et tatavel on pe,sait repartir vers les 21h!

Celodie  (03.03.2012 à 00:25)

Bloomie: tu vois pas le fond avec toutes les totos de la demoiselle avec les J2??

bloom74  (03.03.2012 à 00:27)

Bon faut que j'aille dodoter, demain ou tout a l'heure j'ai gym, j'vais avoir la tête dans le c** demain matin...

Alors je vous fais de gros gros bisous les louloutes.

Je vous ferai coucou demain soir, avant je risque d'être charrette !!!

vous nems.

liliju  (03.03.2012 à 00:27)

faut regarder derrière la toto Bloomie

Panpan surement tard le soir si possible! je prendrais le dernier train! veut rester le plus longtemps possible

de toute façon je vais voir ca demain! pour les billets

Celodie  (03.03.2012 à 00:28)

En direct de LA!!!!

C'est tout frai!! Chaud devant!!!!!

bloom74  (03.03.2012 à 00:28)

Ah ca y est j'ai compris, non je vois que la toto de Chad. Ca doit faire comme moi, je vois pas mon fond d'ecran quand je suis sur l'ipad ! Je comprends mnt !

wait4it  (03.03.2012 à 00:29)

Le dimanche soir après 18h je pense, en fonction du train le moins cher je pense...

Nope, ma keupine ne m'a pas rappelé! Non tu ne harcelise pas du tout... XD

liliju  (03.03.2012 à 00:29)

Ouah super Diddle! synchro total mdr

Bisous Bloomie! fait de beau dreams et bon courage pour le sport demain

t'MM fort!

Celodie  (03.03.2012 à 00:29)

Bonne charette Bloomie!!! lol

A demain!!

SweetDaveDreams!!!! Youpiiiiiiiiiiiiiiii!! ^^

Te nem zossi!!!!

wait4it  (03.03.2012 à 00:31)

Bisous Bloomy!! À demain!!

Bonnuit! Neem nem!!

Vienem  (03.03.2012 à 00:31)

Mdr tata (nono) pour tout dire je loupe les cour Jeudi Vendredi et Lundi moi 0=)

Meuh nan tata demain t'aura encore la bannane :D

gros bisous te neeeeeeeeeeeeeeeeem

a demaiiiiiiin ;) et bonne aprem :D

FreyaX  (03.03.2012 à 00:33)

Bwaaaaaaaaaaah !!!! Désolé j'ai du mal à rester accroché ce soir xD

liliju  (03.03.2012 à 00:33)

je file au dodo aussi les filles!

vous fait de gros bisous baveux! bonne nuit et à tout vite

Vs MM fort

FreyaX  (03.03.2012 à 00:36)

Bonne nuit à toutes celles qui s'en vont <3 Je vais pas tarder aussi (pas au dodo non, non, au salon lol, séries :P)

Vienem  (03.03.2012 à 00:38)

Bonne nuit lili xD (vais pas tarder a suivre le mouvement)

gros bisous te neeeeeeeeeeeeeeem :D

a très vite =)

Onnen  (03.03.2012 à 00:38)

Oki liloup!!

Bonne nuiiiiiiiiite a toua et tata!!! Vous nem fort fort fort, faites de beaux reves!!!! Gwoooooos toupoutoux!!!!

Mdr nemy! Ais c'est pas serieux ça alors! Et le bac??! xD (hihi moua ayé j'ai eu la date, ça commence le 18 juin! Ouf, j'aurais eu le temps de me poser un peu avant quand meme! Par contre je sais pas si j'aurais eu le temps de redescendre completement ptdr)

Oki titi!!! Tu me dis dès qu'elle te dit!! *en mode harcelage et pis c'est tout* mdr

wait4it  (03.03.2012 à 00:38)

Bysous Lily!!! Bonuit!! Neem nem!! :D

Liicette  (03.03.2012 à 00:39)

Bonne nuit Bloom et Lili a tal heure les filels gros bisoux vous n'aimes ♥♥ Faites de beaux dremas et bonne nuit ! :)

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Avant-hier à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !